L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    "Je te donne" de L'Arche de Jean Vanier avec Jean-Jacques Goldman

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    "Je te donne" de L'Arche de Jean Vanier avec Jean-Jacques Goldman Empty "Je te donne" de L'Arche de Jean Vanier avec Jean-Jacques Goldman

    Message par Claire Mer 5 Mar 2014 - 9:08


    Fondée en 1964 par Jean Vanier, L'Arche a pour mission de faire connaître le don des personnes ayant un handicap mental à travers une vie partagée et de leur permettre de prendre leur juste place dans la société. 


    L'Arche est présente dans près de 40 pays à travers le monde, sur les 5 continents, et regroupe 135 communautés constituées chacun de plusieurs foyers d'hébergement et d'ateliers de travail. 


    Merci à Xavier Ameller, à la caméra ! merci à l'équipe de tournage de choc ! et merci à vous pour votre précieux soutien !


    SITE OFFICIEL  http://je-te-donne.arche-france.org/


    Dernière édition par Claire le Mar 21 Mai 2019 - 9:54, édité 1 fois
    marie-rose
    marie-rose


    Messages : 949
    Date d'inscription : 28/02/2014

    "Je te donne" de L'Arche de Jean Vanier avec Jean-Jacques Goldman Empty Re: "Je te donne" de L'Arche de Jean Vanier avec Jean-Jacques Goldman

    Message par marie-rose Mer 5 Mar 2014 - 15:07

    Que j'ai pleuré!! Que c'est émouvant! trop beau claire! merci!
    Je me sentirais drôlement heureuse au milieu des ces personnes si gentilles!
    C'est vraiment à partager!
     :albino: 

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 10:33