par M-Odile Mar 28 Juil 2015 - 9:55
Je suis profondément touchée que vous pensiez ainsi à moi. Keine Panik !!! Je suis encore là. J'ai suivi de de très loin ce we les nouvelles du forum mais ss oser me connecter. Comme j’ai pu l’expliquer hier à Claire, je n'ai vraiment pas eu le loisir de laisser de messages. Et pourtant, je vous assure que j’avais vraiment envie de passer de longs moments en votre compagnie.
La santé de J-Marie a été ma préoccupation première. Surtout samedi j'étais plusieurs fois à 2 doigts d'appeler le médecin de garde. Finalement, d’après notre médecin traitant, il faut attendre de voir l’effet sur les médicaments. J’ai l’impression et lui aussi, qu’il y a eu une légère amélioration au cours de la journée d’hier. Il m’a même conseillé de le laisser un bon moment pr aller faire des courses. Ds notre petit village, il n’y a qu’une boulangerie et une boucherie…
Je suis dans la prière de louange et d’action de grâces, comme nous apprenons à le faire de + en + dans le groupe de prière du jeudi soir.(Claire, vivement que tu reviennes parmi nous !).
Bref, levée de très bonne heure, je viens de me nourrir une fois de + de ce que vous continuez de mettre sur le forum… Je déguste les vidéos que je peux écouter tranquillement sans gêner mon petit chéri. Dommage que la prise du casque ne soit pas fiable sur notre ordi qui se fait vieux…
Merci pour tout. Même si je ne peux pas vs retrouver aussi souvent que je le voudrais, soyez sûr que vs êtes tjs ds mes intentions de prière. De notre côté, nous sentons aussi que nous sommes accompagnés et encouragés par la prière des uns et des autres. Ce n’est qd même pas pr rien qu’on proclame ds le Credo : »Je crois en la Communion des Saints » !!!!
Pas le temps d’illustrer ces lignes d’émoticones comme j’aime bien le faire d’habitude. J’en profite pr vs dire combien je suis aussi en admiration devant tout ce qui ajoutez pr illustrer, animer vos commentaires. Bravo ! J’ai l’intention de vs demander un jour comment vos arrivez à faire tt cela.
Allez, bonne et sainte journée à chacun ! Que le Seigneur vs accompagne et vs bénisse ! M-O