L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Chers frères et soeurs, pensez de temps en temps à aller sur votre messagerie...

Claire
Claire
Admin

Chers frères et soeurs, pensez de temps en temps à aller sur votre messagerie... - Page 3 Empty Chers frères et soeurs, pensez de temps en temps à aller sur votre messagerie...

Message par Claire Jeu 3 Juil 2014 - 20:41

Rappel du premier message :

Oui je vois que certains, surtout les nouveaux inscrits, ne lisent pas leurs messages.

N'hésitez pas à aller en haut du forum, après le "Profil". Quand "Messagerie" clignote : vous avez reçu un message privé. Parfois la notification par mail ne fonctionne pas..... scratch 

D'autre part, si dans le profil vous n'arrivez pas à mettre un avatar, ou si vous cherchez des images, n'hésitez pas à me le demander.

Fraternellement à votre service,

Claire
M-Odile
M-Odile

Chers frères et soeurs, pensez de temps en temps à aller sur votre messagerie... - Page 3 Empty Re: Chers frères et soeurs, pensez de temps en temps à aller sur votre messagerie...

Message par M-Odile Ven 25 Jan 2019 - 23:51

Je suis désolée, mais je viens de te taper une longue réponse et… elle n'est pas partie car… ma messagerie était pleine à 100% et je ne le savais PAS. Méchante surprise! "Ils" auraient pu prévenir, non???? Ne suis pas sûre de pouvoir tt recommencer, même demain. Suis écoeurée. Gute Nacht à toi et à ts !
Anonymous
Invité
Invité

Chers frères et soeurs, pensez de temps en temps à aller sur votre messagerie... - Page 3 Empty Re: Chers frères et soeurs, pensez de temps en temps à aller sur votre messagerie...

Message par Invité Sam 26 Jan 2019 - 0:58

J'ai bien reçu ton autre message chère Marie-Odile et j'y ai répondu. super

Merci de tout cœur. ange3

bientôt
Claire
Claire
Admin

Message par Claire Sam 1 Aoû 2020 - 13:33

bienvenue aux nouveaux inscrits !

N'oubliez pas de vous connecter pour lire vos messages

A bientôt, 
Fraternellement 

Claire 😊

geg87 aime ce message

Claire
Claire
Admin

Message par Claire Ven 1 Jan 2021 - 15:05

Chers frères et soeurs, pensez de temps en temps à aller sur votre messagerie... - Page 3 1560144617  et bienvenue,

Oui je vois que certains, surtout les nouveaux inscrits, ne lisent pas leurs messages.

N'hésitez pas à aller en haut du forum, après le "Profil". Quand "Messagerie" clignote : vous avez reçu un message privé.
Mais pour cela il faut être connecté !

Parfois la notification par mail ne fonctionne pas..... Chers frères et soeurs, pensez de temps en temps à aller sur votre messagerie... - Page 3 Icon_scratch 

Fraternellement à votre service,

Claire
Claire
Claire
Admin

Message par Claire Lun 1 Fév 2021 - 9:53

Chers frères et soeurs, pensez de temps en temps à aller sur votre messagerie... - Page 3 1560144617

Bienvenue aux derniers inscrits !

L'icône Messagerie clignote quand vous avez un message !

queDieuvsbenisse
Claire
Claire
Admin

Message par Claire Lun 8 Fév 2021 - 12:57

Bienvenue aux nouveaux inscrits et à ceux qui viennent fidèlement sur le forum. C'est un encouragement pour ceux qui se donnent du mal pour vous informer.
Soyez-en remerciés !
bonjourChrist

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 25 Fév 2021 - 6:08