L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    présentation de Mich'el

    Anonymous
    Invité
    Invité


    présentation de Mich'el Empty présentation de Mich'el

    Message par Invité Dim 27 Juil 2014 - 19:54

    Bonjour à tous,

    Catholique comme la plupart d'entre vous, je suis très attaché à la foi, à l'Eglise, et passionné par la vie des hommes de notre temps.
    J'aime les valeurs de l'évangile, la bonté et la justice.
    J'aime découvrir et apprendre notre histoire contemporaine.
    J'aime énormément la France qui a un rôle très important pour la bonne marche du monde entier.
    J'aime l'information des profondeurs, la culture qui élève l'Homme.

    Je suis quelqu'un d'entier qui tient pour récompense la franchise qu'on lui offre.
    J'espère avoir la chance d'échanger avec vous et peut-être avec certains aurais-je la joie de partager une amitié.

    Je crois que notre époque est très mauvaise parce que les menaces viennent de toute part; c'est pourquoi je crois qu'il faut donner de l'amour, de la loyauté et de l'espérance à ce monde qui en manque tellement.

    C'est pourquoi nous avons le devoir comme le Christ nous l'a enseigné de nous aimer les uns les autres.

    Fraternellement à tous,

    Michel
    marie-rose
    marie-rose


    Messages : 949
    Date d'inscription : 28/02/2014

    présentation de Mich'el Empty Re: présentation de Mich'el

    Message par marie-rose Dim 27 Juil 2014 - 20:11

    présentation de Mich'el Ryeyvc10 sur ce blog Mich'el!!D'ailleurs je viens de vous souhaiter la bienvenue sur le forum"vers la nouvelle jérusalem"
    Ici aussi,il y a un bel échange,,et j'aime naviguer entre les deux,d'ailleurs, avec claire on se croise!
    On fait ne petite croisière sur les mêmes bateaux toutes les deux!Une croisière avec Jésus et nos freres et soeurs! Elle n'ets pas belle la vie?! amitié sauf que pour moi, depuis un bon moment mon ordi me joue des tours! vivement que je le change!! SOS 
    Je crois que notre époque est très mauvaise parce que les menaces viennent de toute part; c'est pourquoi je crois qu'il faut donner de l'amour, de la loyauté et de l'espérance à ce monde qui en manque tellement.

    C'est pourquoi nous avons le devoir comme le Christ nous l'a enseigné de nous aimer les uns les autres.

    C'est tellement vrai! même mon mari a remarqué les bienfaits de nos échanges,ces partages m'ont aidée surtout dans des moments doulourex de ma vie,il est important de s'entraider,de montrer aussi à ceux qui n'ont pal la chance de connaitre Jésus combien ils sont aimés
    A +!!! :pirat: 
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13451
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    présentation de Mich'el Empty Re: présentation de Mich'el

    Message par Claire Dim 27 Juil 2014 - 20:21

    bienvenue  Mich'el !


    Je partage tout à fait votre vision des choses. Il faut se tenir les coudes dans ce monde qui tourne mal.


    J'espère que nous aurons l'occasion d'échanger sur les sujets qui vous intéressent.


    Ce forum est calme mais je ne perds pas l'espoir qu'il revive grâce à vous et Marie-Rose.


    Je peux remercier également Nicolas pour sa fidélité à nous mettre la Parole chaque jour, je lui en sais gré.


    N'oubliez pas Mich'el d'aller consulter votre messagerie, celle-ci clignote en haut  Wink 


    Fraternellement,
    Claire 
    Anonymous
    Invité
    Invité


    présentation de Mich'el Empty Re: présentation de Mich'el

    Message par Invité Dim 27 Juil 2014 - 21:04

    Bonsoir Marie-Rose,


    Merci pour vos bras ouverts; j'aime cette gamine qui me fait un peu penser à " la petite maison dans la

    prairie "

    N'allez vous pas également sur un autre forum ? je veux dire un 3e forum ?

    Vous avez raison de dire qu'il faut savoir se serrer les coudes.

    En couple, il faut s'entraider à marcher ensemble dans la même direction.

    Dans ce cas, on a besoin d'être relais l'un pour l'autre et à tour de rôle et, parfois même si cela ne

    suffit pas, avoir recours à un père spirituel, ce que je cherche pour moi même.

    Pourvu que votre ordi ne lâche pas afin que nous puissions échanger encore et encore.

    En toute fraternité, avec Jésus pour Berger,

    Michel
    marie-rose
    marie-rose


    Messages : 949
    Date d'inscription : 28/02/2014

    présentation de Mich'el Empty Re: présentation de Mich'el

    Message par marie-rose Mar 29 Juil 2014 - 16:31

    J'aime beaucoup la petite maison dans la prairie!
    Oui Mich'el,parfois je vais faire un tour sur "le peuple de la paix"
    Avoir un père spirituel est très important selon notre besoin,notre combat
    Au début de la conversion de mon époux,un père dominicain nous a bien guidé(prière à table,en famille le soir etc...) Il nous a montré comment une famille chrétienne doit suivre le Christ
    Mon mari étant du genre,tjs en paix,très cool,moi,avec mes blessures et mon passé, j'ai plus besoin d'un guide,et j'avoue que d'obéir à un supérieur me rassure,bien que d'obéir à son mari quand il est croyant ets une bonne chose aussi, moi ça m'aide en tout cas

    En couple, il faut s'entraider à marcher ensemble dans la même direction.


    Très vrai, regarder ensemble dans la même direction, et Jésus ainsi nous comble, nous aide,que de grâces! En plus très bénéfique pour les enfants! Je m'en rends compte avec notre fils pourtant ados

    Au plaisir de partager Michel!


    Contenu sponsorisé


    présentation de Mich'el Empty Re: présentation de Mich'el

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 11:41