L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

5 participants

La plus grande Mystique de France : Yvonne-Aimée de Malestroit

Claire
    Claire
    Admin

La plus grande Mystique de France : Yvonne-Aimée de Malestroit Empty La plus grande Mystique de France : Yvonne-Aimée de Malestroit

Message par Claire Lun 18 Aoû 2014 - 15:01

La plus grande Mystique de France : Yvonne-Aimée de Malestroit (née Beauvais, 1901-1951)

Un beau cadeau que cette vidéo qui retrace sa vie (à regarder par épisode) :

Biographie (+ photos) de Mère Yvonne-Aimée (1901-1951, la "Padre Pio" française) par l'abbé René Laurentin :http://www.fichier-pdf.fr/2014/05/07/…

I. Documentaire « Les Noces du Ciel et de la Terre » (1993)
    -- 00:45 : La vie d'Yvonne-Aimée de Jésus --
    -- 54:47 : Témoignage d'un ami intime : le Père Paul Labutte --
    -- 01:26:01 : Interviews : Abbé René Laurentin, Docteur Maheo --
    -- 01:43:13 : Entretien avec l'abbé Paul Labutte --
    II. Documentaire « Un Amour extraordinaire : Yvonne-Aimée de Malestroit » du Père René Laurentin (1986) -- 2:42:02 --
    III. Documentaire « Mémoires de Résistants : Sœur Marie-Bernard d'Antin & Philippe Reinhart » (2002) Témoignages sur l'action de Mère Yvonne-Aimée durant la Seconde Guerre mondiale -- 3:36:04--
    IV. Émission « Mystères » n° 6 : « Yvonne-Aimée » (1993) --4:03:42 --

YVONNE-AIMÉE DE JÉSUS (1901-1951) (née Yvonne Beauvais)

Sœur puis Mère Supérieure du Monastère des Augustines de Malestroit, mystique et héroïne nationale. Elle reçut 6 médailles pour faits de Résistance (Légion d'Honneur, Croix de Guerre, King's Medal...), dont l'une remise en personne par le Général de Gaulle.

Site de son monastère de Malestroit (Bretagne) :http://www.augustines-malestroit.com/...

Yvonne Beauvais, en religion Mère Yvonne-Aimée de Jésus, également appelée Yvonne-Aimée de Malestroit, naquit le 16 juillet 1901, à Cossé-en-Champagne, petit bourg de la Mayenne, d'une famille très honorable. Orpheline de père à l'âge de trois ans, elle épanouit son âme à la lecture de la vie des Saints que lui fait sa grand-mère maternelle à qui on l'a confiée. Elle manifeste une très tendre dévotion envers la Sainte Vierge et envers son ange gardien, un grand désir, déjà, de l'Eucharistie, et une recherche passionnée de "son Jésus" dans les pauvres. Elle vit, avant la formule, et dès son jeune âge, la "petite voie d'enfance spirituelle" de Thérèse de Lisieux, pour qui elle se prend d'une grande affection.

Ceux et celles qui l'ont approchée continuent à sentir sa présence ; et les personnes qui l'invoquent sont unanimes à reconnaître l'efficacité de son Intervention auprès de « son Roi d'Amour » dont elle avait, sur terre, accompli, avec une fidélité inébranlable, les moindres ordres de la Volonté rédemptrice, et accepté d'être la collaboratrice et la messagère de la Miséricordieuse Bonté.

PRIÈRE :

« Ô JÉSUS, Roi d'Amour, qui avez inspiré à Votre Servante Yvonne-Aimée une participation généreuse à Votre Tendresse infinie pour les âmes, une ardente dévotion envers la Sainte Eucharistie, une fidélité inébranlable à Votre Service, daignez, nous Vous en supplions, glorifier en elle tous Vos dons, en nous accordant par son intercession la grâce que nous implorons avec confiance de Votre Divine et Miséricordieuse Bonté.
    Ô VOUS qui vivez et régnez avec Dieu le Père en l'unité du Saint-Esprit dans les siècles des siècles. Ainsi soit-il.

Ô Jésus, Roi d'Amour, j'ai confiance en Votre Miséricordieuse Bonté. »

Retour duChrist

Dernière édition par Claire le Mer 17 Fév 2021 - 14:20, édité 1 fois
    Anonymous
    Mich'el
    Invité

La plus grande Mystique de France : Yvonne-Aimée de Malestroit Empty Re: La plus grande Mystique de France : Yvonne-Aimée de Malestroit

Message par Mich'el Ven 22 Aoû 2014 - 23:44

La célèbre invocation de Mère Yvonne-Aimée :

"O Jésus, Roi d’amour, j’ai confiance en Votre miséricordieuse bonté."

C’est en 1922 qu’Yvonne Beauvais (Mère Yvonne-Aimée de Jésus) eut l’inspiration de cette prière. Elle se répandit d’abord dans certaines communautés d’Augustines et parmi leurs malades, puis au dehors.

En 1932 l’Evêque de Vannes l’approuvât pour son diocèse.

L’année suivante, le Souverain Pontife Pie XI l’indulgenciait pour l’Ordre des Augustines de la Miséricorde de Jésus, les malades et hospitalières de tous les établissements.
    Cette faveur devait être prorogée par Pie XII et le 6 décembre 1958 Jean XXIII l’étendra à l’Eglise universelle.

Mère Yvonne Aimée aimait cette invocation à Jésus Roi d’Amour, et elle eut toujours à coeur de la diffuser.
    Elle-même la décrivait ainsi : "Elle est douce, si forte, si pleine, cette petite invocation..."  
    "Cette invocation plaît aux malades et les console. Ils aiment, cette prière, parce que faisant appel à la Royauté du Christ, Jésus en son Amour, à sa Miséricorde, à sa Bonté, elle force en quelque sorte notre confiance et condense, en les résumant, nos invocations familières au Sacré Coeur."

En 1927, de modestes signets où figurait néanmoins un Coeur, symbole de l’amour du Coeur de Jésus, avaient été imprimés pour favoriser la diffusion.

En 1940, pendant la guerre, pour faire connaître et aimer davantage encore la prière, Mère Yvonne Aimée eut l’idée d’une médaille et d’une image dont elle dessina le modèle. Le 17 décembre 1940, elle présentait les premières réalisations en ces termes :
    "Nous avons représenté Jésus, Enfant Roi, pour attirer plus facilement les âmes et leur donner confiance et espoir.
    Nous avons voulu aussi rappeler que c’est par son Divin Coeur, plein de miséricorde et d’Amour pour l’humanité, que nous obtiendrons la paix du monde."

Prière par l’intercession de Mère Yvonne-Aimée de Jésus :

O Jésus, Roi d’amour, qui avez inspiré à votre Servante Yvonne-Aimée une participation généreuse à Votre tendresse infinie pour les âmes, une ardente dévotion envers la Sainte Eucharistie, une fidélité inébranlable à Votre service, daignez, nous vous en supplions, glorifier en elle tous vos dons, en nous accordant par son intercession la grâce que nous implorons avec confiance de Votre divine et miséricordieuse bonté.
    O Vous, qui vivez et régnez avec Dieu le Père dans l’unité du Saint-Esprit dans les siècles des siècles.
    Ainsi soit-il.

On ajoute 3 fois l’invocation :

Imprimatur pour cette invocation : Monseigneur Le Bellec  Eugène Joseph Marie
    Evêque de Vannes 2 Août 1954

C’est ainsi qu’à présent, cette invocation est répandue dans le monde entier en de nombreuses langues !

Les personnes qui recevraient des grâces attribuées à Mère Yvonne-Aimée de Jésus sont priées de les faire connaître à la Communauté des Augustines - 56140 Malestroit - France
    Anonymous
    Invité
    Invité

La plus grande Mystique de France : Yvonne-Aimée de Malestroit Empty Re: La plus grande Mystique de France : Yvonne-Aimée de Malestroit

Message par Invité Ven 22 Aoû 2014 - 23:46

Mich'el a écrit:La célèbre invocation de Mère Yvonne-Aimée :

C’est en 1922 qu’Yvonne Beauvais (Mère Yvonne-Aimée de Jésus) eut l’inspiration de cette prière. Elle se répandit d’abord dans certaines communautés d’Augustines et parmi leurs malades, puis au dehors.

En 1932 l’Evêque de Vannes l’approuvât pour son diocèse.

L’année suivante, le Souverain Pontife Pie XI l’indulgenciait pour l’Ordre des Augustines de la Miséricorde de Jésus, les malades et hospitalières de tous les établissements.
    Cette faveur devait être prorogée par Pie XII et le 6 décembre 1958 Jean XXIII l’étendra à l’Eglise universelle.

Mère Yvonne Aimée aimait cette invocation à Jésus Roi d’Amour, et elle eut toujours à coeur de la diffuser.
    Elle-même la décrivait ainsi : "Elle est douce, si forte, si pleine, cette petite invocation..."  
    "Cette invocation plaît aux malades et les console. Ils aiment, cette prière, parce que faisant appel à la Royauté du Christ, Jésus en son Amour, à sa Miséricorde, à sa Bonté, elle force en quelque sorte notre confiance et condense, en les résumant, nos invocations familières au Sacré Coeur."

En 1927, de modestes signets où figurait néanmoins un Coeur, symbole de l’amour du Coeur de Jésus, avaient été imprimés pour favoriser la diffusion.

En 1940, pendant la guerre, pour faire connaître et aimer davantage encore la prière, Mère Yvonne Aimée eut l’idée d’une médaille et d’une image dont elle dessina le modèle. Le 17 décembre 1940, elle présentait les premières réalisations en ces termes :
    "Nous avons représenté Jésus, Enfant Roi, pour attirer plus facilement les âmes et leur donner confiance et espoir.
    Nous avons voulu aussi rappeler que c’est par son Divin Coeur, plein de miséricorde et d’Amour pour l’humanité, que nous obtiendrons la paix du monde."

Prière par l’intercession de Mère Yvonne-Aimée de Jésus :

O Jésus, Roi d’amour, qui avez inspiré à votre Servante Yvonne-Aimée une participation généreuse à Votre tendresse infinie pour les âmes, une ardente dévotion envers la Sainte Eucharistie, une fidélité inébranlable à Votre service, daignez, nous vous en supplions, glorifier en elle tous vos dons, en nous accordant par son intercession la grâce que nous implorons avec confiance de Votre divine et miséricordieuse bonté.
    O Vous, qui vivez et régnez avec Dieu le Père dans l’unité du Saint-Esprit dans les siècles des siècles.
    Ainsi soit-il.

On ajoute 3 fois l’invocation :

Imprimatur pour cette invocation : Monseigneur Le Bellec  Eugène Joseph Marie
    Evêque de Vannes 2 Août 1954

C’est ainsi qu’à présent, cette invocation est répandue dans le monde entier en de nombreuses langues !

Les personnes qui recevraient des grâces attribuées à Mère Yvonne-Aimée de Jésus sont priées de les faire connaître à la Communauté des Augustines - 56140 Malestroit - France
    Claire
    Claire
    Admin

Message par Claire Lun 21 Sep 2015 - 23:20

Biographie (en entier)

« Née le 16 juillet 1901 / Ses grands-parents la sensibilisent aux pauvres / À 18 ans, elle aide des familles défavorisées dans des quartiers dangereux / Acte d'offrande à 9 ans / Soignée à Malestroit à 21 ans / 1ère apparition de Jésus : 5 juillet 1922 / 2 témoins de ses stigmates et de ses attaques du démon. »

« Son don d'architecte pour la communauté / Nommée supérieure à 33 ans / En 1922, elle voit déjà en songe la 2e guerre mondiale et le costume vert des nazis / La clinique de la communauté occupée par les Allemands / Des songes qui se réaliseront 20 ans plus tard : un ami prêtre se retourne contre elle - elle est médaillée de la Légion d'honneur / Elle doit voyager à cause de la Fédération qu'elle a fondée. »

« De graves maladies dont l'ablation d'un sein / Son dernier document filmé par elle-même / Un hommage de la France à sa mort / Les souffrances qu'elle devait offrir pour les âmes / Son anneau mystique reçu de Dieu, visible par certaines personnes / Elle portait 3 maladies mortelles permises par Dieu / Sa stigmatisation / Une vie de miracles perpétuels. »
    « Une sœur qui ne voyait pas l'anneau mystique d'Yvonne-Aimée / Sa chambre remplie d'un encens surnaturel / Une sœur témoignage d'une extase où elle vivait des bilocations diverses / Ses sorties d'extase pour revenir à la réalité / D'une grande simplicité même après de grands grâces mystiques 

« Son ami le père Paul Labutte / Sa première rencontre avec Yvonne-Aimée / En 1935, elle lui révèle la 2e guerre mondiale / Elle le protège des balles, elle biloque pour lui durant la guerre habillée en infirmière / Yvonne sera prise et torturée par les Allemands.»

« Elle est libérée par son ange et revient dans sa chambre miraculeusement / Témoin d'un sommeil mystique / Des fleurs partout dans sa chambre, apparues et offertes par Dieu / Le prodige d'une hostie profanée lors d'un culte satanique / L'hostie réapparaît par un trait de feu et se pose sur une branche debout en équilibre / Elle reçoit les stigmates de la Passion. »

Dernière édition par Claire le Jeu 24 Juin 2021 - 20:22, édité 2 fois (Raison : vidéos disparues)
    Andrée

Message par Andrée Mar 22 Sep 2015 - 12:25

Merci Claire de nous faire partager la vie de Mère Yvonne Aimée de Malestroit. C'est avec Plaisir que j'en reprends connaissance. J'ai eu la chance de vivre à Malestroit pendant 8 ans de 1960 à 1968 et mes 4 premiers enfants sont nés à la clinique des soeurs. Une des soeurs que l'on voit dans une vidéo : Mère Marie de Jésus m'a assistée lors des 4 accouchements.

Sur place on ne parlait pas de Mère Yvonne Aimée, son dossier était à l'étude à Rome et tout restait secret. J'ai eu droit à des médailles de Mère Yvonne Aimée lors de la naissance de ma 2ème fille car l'accouchement posait problème et dans le 1/4 d'heure suivant tout s'est déroulé pour le mieux.
    Nous allions mon mari ou moi assez souvent à la messe dans leur Chapelle.

J'ai gardé une grande Confiance dans Mère Yvonne Aimée. Sa vie est extraordinaire. Aujourd'hui même je recommande mon frère diacre qui se fait opérer à coeur ouvert à Mère Yvonne Aimée.
    Claire
    Claire
    Admin

Message par Claire Mar 22 Sep 2015 - 13:23

Quelle chance d'avoir vécu à Malestroit, Andrée !  Very Happy
    Merci pour ce beau témoignage.

J'aime beaucoup cette sainte que j'ai connue il y a une quinzaine d'années, quelle vie extraordinaire !

Oui tu as raison, on devrait la prier plus souvent.

Je confie ton frère à cette merveilleuse mystique ! nul doute qu'elle intercèdera encore pour toi.

:mainsjointes:
    AZUR
    AZUR

Message par AZUR Mer 23 Sep 2015 - 14:52

J'ai lu ce post, hier, Andrée! Very Happy
    Alors, je mets ton cher frère dans mes intentions! unionpriere
    Andrée

Message par Andrée Mer 23 Sep 2015 - 15:00

Merci Azur pour tes prières à l'intention de mon frère. J'ai eu des nouvelles hier soir, l'opération s'est bien passé. J'en aurai d'autres sans doute ce soir. 

J'espère que tu vas un peu mieux. Tu n'as vraiment pas de chance avec tes problèmes de dos.

Je pense bien à toi aussi. 

Nous restons en union de prières. Andrée
    AZUR
    AZUR

Message par AZUR Mer 23 Sep 2015 - 15:07

Tant mieux, Andrée!
    J'y ai pensé car j'ai discuté avec notre diacre, dimanche justement: il s'est fait opérer en  juillet ; il disait qu'il était redevenu un jeune homme ! :Dmais qu'il avait de belles balafres!
    Le dos, c'est embêtant mais ce n'est pas grave en soi!
    Merci, Andrée! Idem! smack
    marie-rose
    marie-rose

Message par marie-rose Mer 23 Sep 2015 - 15:28

C'était un ange cette Yvonne!
    Merci Andrée!Quel beau témoignage!!!
    Je prends votre frère dans mes prières
    Merci à toi aussi Claire pour ce sublime partage! :prions1:
    Andrée

Message par Andrée Mer 23 Sep 2015 - 19:48

Merci Marie-Rose pour tes prières pour mon frère. C'est mon cadet nous avons toujours eu des liens plus forts. Du fait qu'il soit diacre il m'a beaucoup aidée et soutenue dans mes épreuves : le décès de mon mari puis le décès de mon fils. Il a marié 2 de mes petits enfants. Tout ça pour dire que j'ai encore besoin de lui, de même que sa femme, ses 5 enfants, et 5 petits enfants. Nous sommes une famille très unie.

Je fais confiance au Seigneur et à la Vierge Marie pour qu'il se rétablisse. 

Merci à vous toutes et tousLa plus grande Mystique de France : Yvonne-Aimée de Malestroit 2675198862, ici aussi nous formons une grande famille unie.
    Claire
    Claire
    Admin

Message par Claire Dim 22 Mai 2016 - 14:49

En complément une interview du Père Paul Labutte qui raconte des faits extraordinaires :

Dernière édition par Claire le Jeu 24 Juin 2021 - 20:20, édité 2 fois (Raison : vidéo disparue)
    Claire
    Claire
    Admin

Message par Claire Mer 13 Juil 2016 - 16:52

Info pas toujours connue :

Le général de Gaulle n'ignorait rien des bilocations d'Yvonne-Aimée 

Agrandir cette image
    La plus grande Mystique de France : Yvonne-Aimée de Malestroit Ya_00310

Décorée six fois pour son action durant l'Occupation (croix de guerre, légion d'honneur, médaille de la Résistance, médaille de la Reconnaissance nationale, King's Medal of Courage et Medal of Freedom) Mère Yvonne-Aimée Beauvais (1901-1951) est considérée par certains comme la « Jeanne d'Arc du XXe siècle » Pour le meilleur comme pour le pire. (...)

En la faisant chevalier de la Légion d'honneur à Vannes, le 22 juillet 1945, Charles de Gaulle se découvrit devant elle. Le képi sur le coeur, il lui déclara : « Je vous remercie au nom de la France. » Un ami, présent à la cérémonie, a entendu le Général ajouter à mi-voix, sur un ton d'ironie bourrue : « J'espère que vous n'êtes pas à Londres en même temps, en train de vous faire décorer par Churchill. »

Il faut dire que le chef de la France libre n'ignorait rien des bilocations d'Yvonne-Aimée :

le 16 février 1943, tandis qu'elle était torturée par la Gestapo, et qu'elle se manifestait auprès du père Labutte dans le métro parisien, plusieurs marins bretons embarqués sur l'Éridan, navire-hôpital de la Royal Navy, l'avait vue apparaitre à bord pour les soutenir durant un bombardement aux cris de  « Courage ! Vive la France ! » Je tiens cette information de la fille d'un des témoins, l'officier mécanicien Édouard La Corre.

Entre 1945 et 1950, le général de Gaulle rendit plusieurs visites privées à Yvonne-Aimée dans son couvent de Malestroit.

Source : Dictionnaire de l'impossible, Didier Van Cauwerlaert, Plon, 2013, p. 70, 79-80.

Un amour extraordinaire par le père René LAURENTIN

Dernière édition par Claire le Mer 17 Fév 2021 - 14:29, édité 2 fois
    Claire
    Claire
    Admin

Message par Claire Ven 1 Sep 2017 - 20:57

Mère Yvonne-Aimée, pourvoyeuse de grâces
    La plus grande Mystique de France : Yvonne-Aimée de Malestroit Capture-d_c3a9cran-2017-06-21-c3a0-09-50-56 Sophie Le Noën | 01 septembre 2017

La plus grande Mystique de France : Yvonne-Aimée de Malestroit Web-yvonne-beauvais-2-france-augustinian-nun-world-war-ii-public-domain
    © GrandCoq CC / Public Domain

Mère Yvonne-Aimée de Jésus. 

À Malestroit, dans le Morbihan, repose une religieuse dont la vie fut bouleversante et fascinante : Mère Yvonne-Aimée, morte à l'âge de 49 ans, au début des années 50. Cette figure exceptionnelle — qui pourrait être béatifiée — est paradoxalement méconnue.

Au cimetière du monastère des Augustines, à l’orée de l’accueil de la clinique et de la clôture, ils sont nombreux à venir  se recueillir chaque jour sur la tombe de Mère Yvonne-Aimée, répondant à l’invitation du père Paul Labutte, aujourd’hui décédé, qui fut son ami et son fils spirituel : « Il n’y aura jamais qu’un moyen de connaître Mère Yvonne-Aimée, c’est de l’invoquer. L’expérience le montre : sitôt qu’on s’adresse à elle, elle se dévoile en répondant. »

De fait, depuis la mort de cette religieuse augustine en 1951, les grâces reçues — vocations, guérisons, consolations… — affluent, nourrissant le dossier de béatification déposé au Vatican, qui a connu un parcours singulièrement sinueux.

..............LIRE LA SUITE SUR :  https://fr.aleteia.org/2017/09/01/mere-yvonne-aimee-pourvoyeuse-de-graces/
    Jacques-2

Message par Jacques-2 Ven 1 Sep 2017 - 23:13

bonsoir Claire
    c'était une grande joie d'écouter le témoignage du père Labutte ,je vous en remercie
    pour plusieurs raisons...
    que notre soeur :mère yvonne aimée nous éclaire et nous aide à ne faire que la volonté de notre
    DIEU Trinité et de tenir notre place

union de prière
    Claire
    Claire
    Admin

Message par Claire Sam 2 Sep 2017 - 11:09

La plus grande Mystique de France : Yvonne-Aimée de Malestroit 1560144617

Quel bonheur a eu ce prêtre d'avoir lié amitié avec Mère Yvonne-Aimée !

Et quelle chance nous avons d'avoir la vie de cette sainte en vidéo ! Smile

MerciSeigneur
    Claire
    Claire
    Admin

Message par Claire Mer 17 Fév 2021 - 14:19

VERSION AMELIOREE

Les Noces du Ciel et de la Terre – 3 février 1951-2021

70 ans à fêter…Reportage exceptionnel

Jacques-2 aime ce message

Claire
    Claire
    Admin

Message par Claire Sam 20 Fév 2021 - 20:57

Merci à "Globule" pour m'avoir fait part de son bouleversement au visionnage de cette vidéo !

merci
    Claire
    Claire
    Admin

Message par Claire Jeu 24 Juin 2021 - 20:31

2021 sera l’année anniversaire, autour du souvenir de Sœur Yvonne-Aimée.

Elle  résonnera tout particulièrement au sein de la Communauté des Augustines Hospitalières de Malestroit, où Sœur Yvonne-Aimée a vécu plus de 25 ans et où elle repose dans le petit cimetière, depuis 70 ans

Dossier de béatification en cours

Mère Yvonne-Aimée repose dans le cimetière du Monastère des Augustines à Malestroit. Elle reçoit chaque année de nombreuses visites de personnes, qui se recueillent sur sa tombe et confient leurs intentions de prières à son intercession. Des courriers et messages du monde entier arrivent à la communauté, témoignant des grâces reçues par son intercession…

En 1957, son cercueil a été ouvert. Son corps baignait dans 5 cm d’eau : il était intact ! L’étude de son dossier, pour de nombreuses manifestations surnaturelles, phénomènes de bilocation, et autres… est toujours en cours d’examen à Rome, en vue d’une béatification.

En 2014, la radio RTL avait consacré un dossier aux dons de Mère Yvonne Aimé (lire en cliquant ici).

Source :
    https://www.lesinfosdupaysgallo.com/2021/01/31/malestroit-2021-lannee-souvenir-pour-soeur-yvonne-aimee/
    Claire
    Claire
    Admin

Message par Claire Dim 31 Oct 2021 - 21:21

En l'honneur des 120 ans de sa naissance et des 70 ans de sa mort, KTO rend hommage, à travers ce documentaire de 52 minutes à la vénérable Mère Yvonnes Aimée de Jésus.

Née le 16 juillet 1901 à Cossé-en-Champagne, petit bourg de la Mayenne, d'une bonne famille, elle manifeste très tôt un amour de l'Eucharistie et une tendre dévotion à l'égard de la Sainte Vierge. Elle devient religieuse Augustine à Malestroit en 1927. A 34 ans elle est élue Supérieure de la Communauté et Présidente en 1939. A sa mort en 1951, elle laisse le souvenir d'une réformatrice de l'Ordre visionnaire et d'une mystique auteure de nombreux écrits sur celui qu'elle a toujours appelé : "Son roi d'Amour". Mère Yvonne-Aimée de Malestroit

- Une coproduction KTO/CATPRODUCTION 2021 -Réalisée par Armand Isnard

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov 2024 - 19:20