Elle pleure sans bruit dans mon rétro 6 heures et demie le temps est pourri Je mets la radio j'entends plus le moteur J'entends plus que mon cœur de taxi driver
Elle part loin d'ici loin d'ici Loin d'ici
Elle pleure la nuit tombe Tout doucement j'ai pris le "périph" Changer de tarif machinalement J'ai la tête ailleurs Je suis un peu trop rêveur pour un taxi driver
Elle part loin d'ici loin d'ici Loin de ma vie
Je voudrais lui parler trouver les mots Qui auraient pu lui dire Je voudrais l'empêcher de s'en aller Et lui crier je t'aime je t'aime
Elle pleure Orly brille dans la nuit Elle dit bonsoir donne un pourboire Et c'est fini elle regarde l'heure Appelle un porteur je' ne suis qu'un taxi driver
En tout cas pour 1973, ça c'était incontournable, je m'en souviens parfaitement: <iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/p09G3u1Gawg" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Sinon, je me souviens parfaitement de: il est 5 heures, Paris s'éveille: ça passait sur toutes les radios en 68 et je m'en souviens bien car mon père avait eu un accident , a passé 6 mois à l'hosto; son voisin de lit écoutait ça tout le temps! Mon père ne pouvait plus voir cette chanson en peinture!
J'étais fan de Mireille Mathieu mais avant mes 10 ans! lol! Et ensuite: Sardou que j'ai même vu 2 fois! Je me suis fait jeter par X personnes car Sardou était de droite, "un facho", je cite! bon, c'était l'après 68!!!!
J'ai retrouvé 2 vidéos : "des ronds dans l'eau" et le Métèque avec G. Moustaki et F. Hardy, mais pour les autres en général je n'ai pas les titres des chansons donc je n'ai pu retrouver.
J'ai retrouvé et remis les chansons de 1972 et 1975 ( V Samson et J Dassin )... Petit à petit, je vais réparé ces "trous noirs"...puis d'autres viendront...