L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

    Medjugorje - Message de Mirjana du 2 Septembre 2014

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Medjugorje - Message de Mirjana du 2 Septembre 2014 Empty Medjugorje - Message de Mirjana du 2 Septembre 2014

    Message par Claire Mar 2 Sep 2014 - 20:51

    Le message de Mirjana du mardi 2 septembre 2014


    Par RV. dans Medjugorje le 2 Septembre 2014 à 04:00


    Au cas où la traduction officielle en français tarderait un peu, voici une traduction personnelle du message de Mirjana du 2 septembre 2014. La traduction officielle en français sera publiée sur le blog de Cheregospa dès qu'elle sera connue.
         
    Chers enfants, moi, votre Mère, je viens à nouveau parmi vous par amour, un amour qui n'a pas de fin, l'amour infini qui vient du Père infini des Cieux.
         
    Tandis que je regarde dans vos coeurs, je vois que beaucoup d'entre vous m'acceptent comme Mère et, avec un coeur sincère et pur, vous désirez être mes apôtres.
         
    Cependant, je suis également la Mère de ceux qui ne m'acceptent pas et qui, dans la dureté de leur coeur, ne veulent pas connaître l'amour de mon Fils.
         
    Vous ne savez pas combien mon coeur souffre et combien je prie mon Fils pour vous.
    Je le prie de guérir vos âmes parce que lui, il peut le faire.
         
    Je le prie pour qu'il vous illumine par le miracle de l'Esprit Saint afin que vous arrêtiez, encore et toujours, de le trahir, de blasphémer et de le blesser.
         
    De tout mon coeur je prie pour que vous compreniez que seul mon Fils est le salut et la lumière du monde.
         
    Et vous, mes enfants, mes chers apôtres, portez toujours mon Fils dans vos coeurs et dans vos pensées. Ainsi, vous portez l'amour.
    Tous ceux qui ne le connaissent pas le reconnaîtront à travers votre amour.
         
    Je suis toujours à vos côtés.
    D'une manière spéciale, je suis aux côtés de vos bergers parce que mon Fils les a appelés à vous guider sur le chemin de l'éternité.
         
    Je vous remercie, mes apôtres, pour vos sacrifices et pour votre amour.


    http://chere-gospa.eklablog.com/le-message-de-mirjana-du-mardi-2-septembre-2014-a109222648


    Dernière édition par Claire le Dim 2 Nov 2014 - 22:38, édité 1 fois
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Medjugorje - Message de Mirjana du 2 Septembre 2014 Empty Re: Medjugorje - Message de Mirjana du 2 Septembre 2014

    Message par Claire Mer 3 Sep 2014 - 15:48

    Mirjana a précisé que la Vierge était triste, toutefois remplie d'amour.


    Dernière édition par Claire le Mer 3 Sep 2014 - 22:44, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Medjugorje - Message de Mirjana du 2 Septembre 2014 Empty Re: Medjugorje - Message de Mirjana du 2 Septembre 2014

    Message par Invité Mer 3 Sep 2014 - 22:40

    MIRJANA PARLE AUX JEUNES DE LA PRIÈRE ET DE LA SAINTETÉ

    Voici un petit extrait du témoignage qu'a donné la voyante Mirjana, à Medjugorje, le 5 août 2014 :

    Ne perdez pas de temps à juger votre prière. Laissez Dieu juger cela. Il est important que nous priions. Il est important que nous ayons un contact avec notre Père Céleste. Il n'y a aucun homme sur la terre qui puisse dire: "Je prie comme je le devrais. Je suis exactement comme Dieu le veut". J'ai peur de ces gens. Nous sommes tous sur le chemin de la sainteté, nous essayons tous d'être agréables au Père Céleste et nous essayons de suivre notre Mère. Elle nous guidera et Jésus jugera ce que nous avons fait.
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Medjugorje - Message de Mirjana du 2 Septembre 2014 Empty Le direct de Medjugorje

    Message par Claire Mer 3 Sep 2014 - 22:43

    <iframe width="640" height="360" src="https://www.youtube.com/embed/fZmTCjIF5uo?rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

    Commencé le 3 sept. 2014


    En direct de Medjugorje ! Soeur Emmanuel commente le message de la vierge du 2 Septembre puis répond à vos questions, en direct !
    Elle finit par un temps de prière en portant vos intentions
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Medjugorje - Message de Mirjana du 2 Septembre 2014 Empty Re: Medjugorje - Message de Mirjana du 2 Septembre 2014

    Message par Claire Mer 3 Sep 2014 - 22:51

    Pour réécouter le commentaire du message : reprendre la vidéo à 14'16

    Contenu sponsorisé


    Medjugorje - Message de Mirjana du 2 Septembre 2014 Empty Re: Medjugorje - Message de Mirjana du 2 Septembre 2014

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 21:03