L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

3 participants

    Message du 2 Décembre 2014 donné à Mirjana à Medjugorje

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Message du 2 Décembre 2014 donné à Mirjana à Medjugorje Empty Message du 2 Décembre 2014 donné à Mirjana à Medjugorje

    Message par Claire Mer 3 Déc 2014 - 10:52

    Le 2 décembre 2014

    Chers enfants ! 

    Retenez-le - car je vous le dis, l'amour vaincra. Je sais que beaucoup d'entre vous sont en train de perdre l'espérance parce qu'ils voient autour d'eux souffrance, douleur, jalousie et envie... 
    Mais, je suis votre Mère. Je suis dans le Royaume mais je suis aussi ici avec vous. Mon Fils m'envoie à nouveau vous aider. C'est pourquoi, ne perdez pas espoir. Suivez-moi plutôt - car la victoire de mon Cœur est dans le Nom de Dieu. Mon Fils bien-aimé pense à vous comme il a toujours pensé à vous. Croyez-Le et vivez-Le ! Il est la Vie du monde. 
    Mes enfants, vivre mon Fils signifie vivre l'Evangile. Cela n'est pas facile. Cela signifie amour, pardon et sacrifice. Cela purifie et ouvre le Royaume. La prière sincère, qui ne consiste pas seulement en des mots mais en une prière dite par le coeur, vous aidera, ainsi que le jeûne, car il est aussi amour, pardon et sacrifice. 
    C'est pourquoi, ne perdez pas espoir mais suivez-moi. Je vous prie à nouveau de prier pour vos bergers, afin qu'ils regardent toujours vers mon Fils qui était le premier Berger du monde et dont la famille était le monde entier. 
    Je vous remercie.


    <iframe width="640" height="360" src="https://www.youtube.com/embed/s7YTGSvnhMI?rel=0&controls=0&showinfo=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
    marie-rose
    marie-rose


    Messages : 949
    Date d'inscription : 28/02/2014

    Message du 2 Décembre 2014 donné à Mirjana à Medjugorje Empty Re: Message du 2 Décembre 2014 donné à Mirjana à Medjugorje

    Message par marie-rose Mer 3 Déc 2014 - 16:23

    Que la première phrase est belle!Elle frappe!!!Ce message secoue
    Merci Mère chérie! soisloué
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Message du 2 Décembre 2014 donné à Mirjana à Medjugorje Empty Re: Message du 2 Décembre 2014 donné à Mirjana à Medjugorje

    Message par Claire Mer 3 Déc 2014 - 20:24

    La sainte Vierge nous remet du baume au coeur en commençant son message ! 


    Merci Maman Marie Message du 2 Décembre 2014 donné à Mirjana à Medjugorje Marier10
    Romain
    Romain


    Messages : 347
    Date d'inscription : 27/01/2014
    Localisation : Belgique

    Message du 2 Décembre 2014 donné à Mirjana à Medjugorje Empty Re: Message du 2 Décembre 2014 donné à Mirjana à Medjugorje

    Message par Romain Mer 3 Déc 2014 - 20:29

    Oui, merci douce et forte maman soisloué

    Contenu sponsorisé


    Message du 2 Décembre 2014 donné à Mirjana à Medjugorje Empty Re: Message du 2 Décembre 2014 donné à Mirjana à Medjugorje

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 23:16