L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    Nouvelles et prédications du père Zanotti-Sorkine :

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouvelles et prédications du père Zanotti-Sorkine : - Page 2 Empty Nouvelles et prédications du père Zanotti-Sorkine :

    Message par Invité Dim 7 Sep 2014 - 18:46

    Rappel du premier message :

    Restons attentifs grâce à la page Facebook :

    https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=3&cad=rja&uact=8&ved=0CC8QFjAC&url=https%3A%2F%2Ffr-fr.facebook.com%2Fpages%2FLes-amis-du-p%25C3%25A8re-Michel-Marie-Zanotti-Sorkine%2F287589848058866&ei=hosMVMqjOcGXatuugIAD&usg=AFQjCNGZtFGi0QlQzhyPLsy7xqWSXQKM4Q&bvm=bv.74649129,d.d2s

    Voici le dernier message :

    Chers Amis, en ce jour j'ai eu le bonheur de rencontrer le Père Michel Marie à Marseille. Je l'ai trouvé dans une forme olympique toujours souriant et plus que jamais décidé à porter la vérité du Christ et son amour à ceux qui ne l'ont pas reçu. Sur son agenda jusqu'au 6 septembre baptêmes et mariages à gogo ! Et pour la suite ... Il apparaît plus que confiant, assure que la Sainte Vierge ne le lâche pas d'un pouce. Quand je lui ai dit : "une année sabbatique vous attend !" Il m'a répondu : "ce sera une année de recueillement et de travail intensif ! La chaise longue ce sera pour le Ciel ! Et il a ajouté "dis à tous nos chers amis que j'aime tant, de prier un peu pour moi". Dieu sait ce qu'il nous prépare !!! J'allais oublié, quand j'ai évoqué devant lui l'ordination des trois premiers de la fraternité son visage s'est illuminé et il a ajouté : "ils sont au coeur de mon coeur et feront battre le coeur de l'Eglise !. Vive Marie !"


    Dernière édition par Mich'el le Mar 5 Mai 2015 - 17:49, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Nouvelles et prédications du père Zanotti-Sorkine : - Page 2 Empty Re: Nouvelles et prédications du père Zanotti-Sorkine :

    Message par Invité Mar 19 Mai 2015 - 13:40

    Bienheureux êtes vous !!!
    Oui Merci Marie-Rose de confier les membres de ce forum à Notre Dame du Laus, particulièrement ceux qui souffrent.

    J'en profite pour ajouter la dernière homélie du père Michel-Marie prononcée récemment là bas :

    marie-rose
    marie-rose


    Messages : 949
    Date d'inscription : 28/02/2014

    Nouvelles et prédications du père Zanotti-Sorkine : - Page 2 Empty Re: Nouvelles et prédications du père Zanotti-Sorkine :

    Message par marie-rose Mar 19 Mai 2015 - 14:43

    amen2 :alleluia: Magnifique!!!
    On ne sait si on doit rire ou pleurer
    J'ai fait les deux tout le long de l'homélie
    Et dire que j'ai tjs pensé"et zut!! aime et ça suffit,l'amour,nous sommes ici pour cela"
    Oui mais il y a un mais... Que faire quand tu sens que des personnes que tu veux bien aider ne veulent pas de l'enseignement de Jésus et se tourne vers l'ésotérisme etc...ça fait comme un grand mur entre nous,mon mari pense qu'il vaut mieux couper les ponts et prier pour eux.
    Qu'est ce que se sacrifier? Peut on se sacrifier pour des personnes qui ne veulent rien savoir alors que ta famille a besoin de toi ? Pas évident
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouvelles et prédications du père Zanotti-Sorkine : - Page 2 Empty Re: Nouvelles et prédications du père Zanotti-Sorkine :

    Message par Invité Sam 18 Juil 2015 - 15:31

    Juillet 2015 : SESSION ESTIVALE prêchée par le p. Michel-Marie du 13 au 19 juillet. Services pastoraux du lundi 20 au jeudi 23 juillet.



    Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine - Prédication - Vendredi 17 Juillet 2015


    Dernière édition par Claire le Jeu 26 Mai 2022 - 11:25, édité 1 fois (Raison : La vidéo avait disparu)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouvelles et prédications du père Zanotti-Sorkine : - Page 2 Empty Re: Nouvelles et prédications du père Zanotti-Sorkine :

    Message par Invité Sam 18 Juil 2015 - 15:33



    Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine / La flamme de l'amour qui jubile
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouvelles et prédications du père Zanotti-Sorkine : - Page 2 Empty Re: Nouvelles et prédications du père Zanotti-Sorkine :

    Message par Invité Lun 20 Juil 2015 - 12:19



    Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine / La flamme de l'amour qui compatit
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Nouvelles et prédications du père Zanotti-Sorkine : - Page 2 Empty Re: Nouvelles et prédications du père Zanotti-Sorkine :

    Message par Claire Lun 20 Juil 2015 - 13:55

    j'ai écouté celle du 17 juillet SUPER, ce soir je me régalerai avec la dernière !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouvelles et prédications du père Zanotti-Sorkine : - Page 2 Empty Re: Nouvelles et prédications du père Zanotti-Sorkine :

    Message par Invité Lun 10 Aoû 2015 - 12:26



    Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine - Prédication - Mercredi 5 août 2015
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Nouvelles et prédications du père Zanotti-Sorkine : - Page 2 Empty Re: Nouvelles et prédications du père Zanotti-Sorkine :

    Message par Claire Mar 9 Fév 2016 - 0:22

    Mich'el a écrit:

    Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine / La flamme de l'amour qui jubile

    Je vous recommande particulièrement cet enseignement qui m'a réjouie ! je ne l'avais pas encore regardé étant hospitalisée à ce moment là mais je jubile à l'idée d'écouter la vidéo suivante.




    Quel talent d'orateur et quel dynamisme, il a l'air infatigable ! prêtre très profond et qui touche en même temps par son humour irrésistible !




    Que Dieu le bénisse en abondance !


    Dernière édition par Claire le Jeu 26 Mai 2022 - 11:27, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouvelles et prédications du père Zanotti-Sorkine : - Page 2 Empty Re: Nouvelles et prédications du père Zanotti-Sorkine :

    Message par Invité Mar 9 Fév 2016 - 19:17

    Merci Claire pour ces prédications, c'est vraiment un prêtre de feu! mercifleur

    J'ai eu l'occasion de le rencontrer en 2013 à Bruxelles lors d'une session d'évangélisation avec Mgr Léonard à la basilique de Koekelberg. Il est super sympa, son enseignement m'avait ému et les gens n'arrêtaient pas d'applaudir, alors il disait avec humour: "si vous continuez comme ça on n'va pas s'en sortir!" Very Happy
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Nouvelles et prédications du père Zanotti-Sorkine : - Page 2 Empty Re: Nouvelles et prédications du père Zanotti-Sorkine :

    Message par Claire Mar 9 Fév 2016 - 20:22

    Il a vraiment l'art de faire passer ses enseignements avec humour, j'aime beaucoup en particulier quand il imite Louis de Funès....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouvelles et prédications du père Zanotti-Sorkine : - Page 2 Empty Re: Nouvelles et prédications du père Zanotti-Sorkine :

    Message par Invité Ven 12 Fév 2016 - 18:26

    Ah bon!? C'était un grand nerveux, Louis de Funès Smile
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Nouvelles et prédications du père Zanotti-Sorkine : - Page 2 Empty Re: Nouvelles et prédications du père Zanotti-Sorkine :

    Message par Claire Ven 12 Fév 2016 - 20:10

    Nouvelles et prédications du père Zanotti-Sorkine : - Page 2 Funes211
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouvelles et prédications du père Zanotti-Sorkine : - Page 2 Empty Re: Nouvelles et prédications du père Zanotti-Sorkine :

    Message par Invité Ven 12 Fév 2016 - 22:20

    Nouvelles et prédications du père Zanotti-Sorkine : - Page 2 Smiley12

    Contenu sponsorisé


    Nouvelles et prédications du père Zanotti-Sorkine : - Page 2 Empty Re: Nouvelles et prédications du père Zanotti-Sorkine :

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 13:33