L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

    Catalina Rivas (Bolivie) stigmatisée, elle vit les angoisses et les blessures du Christ en son corps

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13595
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 74
    Localisation : NORD

    Catalina Rivas (Bolivie) stigmatisée, elle vit les angoisses et les blessures du Christ en son corps  Empty Catalina Rivas (Bolivie) stigmatisée, elle vit les angoisses et les blessures du Christ en son corps

    Message par Claire Lun 13 Oct 2014 - 21:08

    Vidéo (35 min) Katya ou Catalina Rivas (Bolivie) Stigmatisée, elle vit les angoisses et les blessures du Christ en son corps 
    Son message pour nous…*


    Cette vidéo est en anglais, un membre de l’équipe Myriamir l’a traduite en français  et en a  fait un condensé .


    Lire avant de regarder la vidéo :

    Contexte
    Une équipe de reporters de la chaîne télé américaine Fox ayant entendu dire du médecin personnel de Katya Rivas qu’elle expérimentait des plaies réelles qui disparaissaient complètement le lendemain fut assez intrigué pour aller étudier cette situation par eux-mêmes. L’équipe de reporters se rendit pour le Vendredi Saint croyant cette journée favorable à l’apparition de Plaies du Christ. L’équipe était prête à filmer et à prélever des échantillons de sang.
    Catalina Rivas (Bolivie) stigmatisée, elle vit les angoisses et les blessures du Christ en son corps  Banner-cataloina-rivas
    Dès l’arrivée des reporters, Katya informa l’équipe de reporters qu’elle avait un message de Jésus pour eux : « Peut-être que ce n’est ni le temps ni le moment de prendre des échantillons de sang que vous recherchez. » Il n’y a pas eu de stigmates ce jour-là. Les reporters pensaient s’être déplacés en Bolivie pour rien. L’équipe était déçue.
    Catalina Rivas (Bolivie) stigmatisée, elle vit les angoisses et les blessures du Christ en son corps  Stigmata563
    Mais le message continuait : « Apprenez à Me faire davantage confiance. Ce n’est pas le bon moment. » Toujours d’après le même message, les stigmates apparaîtront au temps de Jésus et non au temps des humains. Mais leur patience serait récompensée.
     
    Le lendemain Katya informa les reporters qu’elle avait reçu un nouveau message de Jésus, un message prophétique… « En référence à Mike (un des reporters) il verra des choses les plus merveilleuses par Moi. » Et Jésus annonçait dans le même message à l’avance la date de l’apparition complète des stigmates à une date bien précise : le lendemain du jour du Corpus Christi (Corps du Christ ou Fête de l’Eucharistie), c’est-à-dire le 4 juin. C’était la première prophétie à laquelle les reporters étaient exposés.
     
    La veille de l’apparition des stigmates (3 juin)
     
    Même si les stigmates apparaîtront, semble-t-il, le 4 juin, Katya vit la Passion complète du Christ si bien qu’elle commence à souffrir des angoisses immenses la veille au soir tout comme Jésus au Jardin de Gethsémani.
    Catalina Rivas (Bolivie) stigmatisée, elle vit les angoisses et les blessures du Christ en son corps  Catalinavisiongesc3b9-spogliato
    Catalina Rivas (Bolivie) stigmatisée, elle vit les angoisses et les blessures du Christ en son corps  Banner-cataloina-rivas

    En cette veille, les reporters prirent des échantillons du sang de Katya avant que les stigmates n’apparaissent. Ils pourront comparer le sang qui coule des plaies le lendemain avec le propre sang de Katya.


    Katya badinait agréablement avec les reporters cette veille-là mais tout à coup elle a commencé à se retrancher en elle-même : « Même si je suis avec beaucoup de gens, je me sens seule, abandonnée et on dirait que personne ne me comprend. Je me sens faible comme si je ne pouvais rien faire. »
    Catalina Rivas (Bolivie) stigmatisée, elle vit les angoisses et les blessures du Christ en son corps  Stigmata565
    Katya s’isole dans sa chambre de prière. «Je commence alors à pleurer sans raison, avec les heures, l’anxiété m’envahit et je ne peux pas l’éradiquer, la douleur va et vient. Une grande tristesse m’envahit. » Les reporters apprennent que ces douleurs mentales précèdent toujours les stigmates. Ils sont convaincus de leur authenticité.
     
    Par contre, ces douleurs représentent une lame à deux tranchants pour les reporters. Autant ils reconnaissent les douleurs psychosomatiques que Katya éprouve en cette veille des stigmates, autant ils ont une hypothèse tout aussi logique : selon les reporters, il est déjà arrivé que des stigmates puissent apparaître chez une personne par la force de son propre système psychosomatique seulement.
     
    Est-ce que Katya est en train de s’induire elle-même ses propres stigmates à venir par les douleurs qu’elle s’inflige la veille ?
    Catalina Rivas (Bolivie) stigmatisée, elle vit les angoisses et les blessures du Christ en son corps  Stigmata564
    Le jour des stigmates ( 4 juin )
     
    Le lendemain, le jour où les stigmates devaient apparaître, les reporters étaient concentrés à surveiller Katya aux mêmes heures critiques de la passion du Christ à savoir à midi pour le portement de Sa Croix et à 15 heures pour Sa Mort sur la Croix.
     
    À midi, Katya informe les reporters que c’est l’heure du début des stigmates. Après vérification physique, les reporters ne voient rien. La douleur augmente chez Katya. Son directeur spirituel qui est présent aperçoit sur le front de Katya des goutelettes de sang qui doivent représenter, selon lui, la couronne d’épines.
    Catalina Rivas (Bolivie) stigmatisée, elle vit les angoisses et les blessures du Christ en son corps  Banner-cataloina-rivas
    À midi quinze, les premières marques de plaie apparaissent dans sa main. Une petite croix apparaît sur le dessus de sa main.
     
    Les plaies sur ses pieds sont maintenant évidentes. Elles commencent même à saigner. Mike, un des reporters, prélève du sang à partir de ses plaies pour fins d’analyse. Le sang gicle maintenant. Katya porte une plaie en-dessous de son œil gauche. Les reporters se demandent si ce sont les vraies plaies du Christ bien qu’ils considèrent que ses plaies sont bien réelles et bouleversantes.
    Catalina Rivas (Bolivie) stigmatisée, elle vit les angoisses et les blessures du Christ en son corps  Catiastigmata
    Une amie de Katya qui est présente lui bande les plaies.
     
    Katya sent maintenant que ses poumons se remplissent de liquide. Elle approche maintenant l’heure de la Mort de Jésus. Tous les gens présents sont affectés par les douleurs de Katya.
     
    Mike, un des reporters, admet qu’il était impossible que Katya se soit infligé ces plaies; il était présent tout le temps. L’apparition de plaies à partir de rien était une phénomène bouleversant en soi. Mais il lui fallait aller vérifier le lendemain l’état des plaies.
    Catalina Rivas (Bolivie) stigmatisée, elle vit les angoisses et les blessures du Christ en son corps  Banner-cataloina-rivas
    Vérification des plaies le lendemain
     
    Les plaies étaient dans une guérison avancée lors de la visite de Mike le lendemain. Katya en profita pour lui lire une message de Jésus qu’elle avait reçu : « Je t’ai préparée pour ce jour parce qu’il Me fallait rejoindre le monde une fois de plus par quelqu’un comme toi pour montrer au monde Mes Souffrances. Merci »
    L’animatrice de l’émission invite la participation de Lisa Calandro, experte en ADN.
    Cette experte affirme que le sang prélevé avant les stigmates et pendant les stigmates appartiennent à une même femme et qu’on ne peut exclure le sang de Katya à cause des éléments de similitude sur les échantillons d’ADN prélevés.

    Catalina Rivas (Bolivie) stigmatisée, elle vit les angoisses et les blessures du Christ en son corps  Banner-cataloina-rivas
    Mike, le reporter principal, était bien déçu des résultats sanguins. Il s’était dit tout au long du reportage que, si ce sont vraiment les plaies du Christ, on devrait donc y trouver Son Sang. Mais il compensa cette déception par la consolation d’avoir réalisé une vidéo qui, en soi, était miraculeux.

    Commentaire sur la vidéo

    de Catalina Rivas‏

    Catalina Rivas (Bolivie) stigmatisée, elle vit les angoisses et les blessures du Christ en son corps  Catalina-visionweeping278
    Il peut être décevant pour certains d’apprendre que les résultats sanguins appartiennent uniquement à Katya-Catalina. Et pourtant nous sommes au courant que des statues à travers le monde pleurent des larmes de sang qui est souvent un sang n’appartenant pas à aucun humain connu.
    Mais pourquoi en est-il ainsi chez Katya-Catalina ? Jésus désire un peuple de foi, c’est-à-dire des fidèles qui possèdent la certitude des choses qu’ils ne voient pas.


    Est-ce que Jésus pourrait stimuler les gens à la foi si les preuves scientifiques de Son Existence étaient plus qu’évidentes : par exemple, des stigmates très manifestes combinés avec le Sang du Christ dans le cas de Katya-Catalina Rivas.
     
    Si, en plus des plaies de Katya, il y aurait eu le Sang du Christ, où est la part de la foi qui serait restée à acquérir, à développer ? Si c’était le cas, pourquoi Jésus ne pourrait-Il pas apparaître à chacun de nous un coup parti ? La réponse est facile : on n’aurait plus de foi du tout puisqu’on l’aurait vu…

    Jésus sait tellement plus ce qu’Il fait que nous, Il agit toujours parfaitement. Il a voulu laisser un brin d’incertitude chez Katya afin que ceux qui veulent croire puissent encore croire… La foi, quoi…

    Voilà ce qui explique, à notre avis, l’absence de Sang du Christ dans les plaies de Katya Catalina Rivas.

    Catalina Rivas (Bolivie) stigmatisée, elle vit les angoisses et les blessures du Christ en son corps  Banner-cataloina-rivas



    http://myriamir.wordpress.com/2014/10/13/video-35-minkatya-ou-catalina-rivas-bolivie-stigmate-i-e-elle-vit-les-angoisses-et-les-blessures-du-christ-en-son-corps-son-message-pour-nous/

      La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024 - 19:39