L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

3 participants

    Message de la Gospa Medjugorje.. du 2 mars 2015 reçu par Mirjana

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Message de la Gospa Medjugorje.. du 2 mars 2015 reçu par Mirjana Empty Message de la Gospa Medjugorje.. du 2 mars 2015 reçu par Mirjana

    Message par Claire Lun 2 Mar 2015 - 22:19

    Message de la Gospa - Medjugorje - du 2 mars 2015 reçu par Mirjana


    Message de la Gospa Medjugorje.. du 2 mars 2015 reçu par Mirjana Medjug10

    Chers enfants,

    Vous êtes ma force. Vous, mes apôtres qui – par l’amour, l’humilité et la prière silencieuse – faites qu’il est possible de connaître mon Fils.
    Vous vivez en moi. Vous me portez dans votre cœur. Vous savez que vous avez une Mère qui vous aime et qui est venue vous apporter l’amour.
    Je vous regarde à travers le Père Céleste – vos pensées, vos peines, vos souffrances -, et je les offre à mon Fils.
    N’ayez pas peur et ne perdez pas l’espérance, parce que mon Fils écoute sa Mère. Depuis sa naissance, il a aimé et je désire que tous mes enfants connaissent cet amour.
    Je désire que tous ceux qui l’ont quitté à cause de leur peine et de leur incompréhension puissent revenir à lui, et que tous ceux qui ne l’ont jamais connu puissent le connaître.
    C’est pour cela que vous êtes ici, mes apôtres, et moi, en tant que Mère, je suis avec vous. Priez pour avoir une foi ferme, parce que l’amour et le pardon viennent d’une foi ferme.

    À travers l’amour et le pardon, vous aiderez tous ceux qui n’ont pas conscience qu’ils choisissent les ténèbres au lieu de la lumière.
    Priez pour vos bergers parce qu’ils sont la force de l’Église que mon Fils vous a donnée. Par mon Fils, ils sont les bergers de vos âmes.
    Je vous remercie.


    Message de la Gospa Medjugorje.. du 2 mars 2015 reçu par Mirjana 10469059_1545090909074619_991725438362522966_n


    source: http://chere-gospa.eklablog.com/medjugorje-le-message-de-mirjana-du-2-mars-2015-traduction-personnelle-a114880352
    marie-rose
    marie-rose


    Messages : 949
    Date d'inscription : 28/02/2014

    Message de la Gospa Medjugorje.. du 2 mars 2015 reçu par Mirjana Empty Re: Message de la Gospa Medjugorje.. du 2 mars 2015 reçu par Mirjana

    Message par marie-rose Mar 3 Mar 2015 - 17:32

    Très beau message; mercifleur et dans ses derniers messages notre Mère nous invite à ne pas nous décourager,elle sait ce dont nous avons besoin,avec tout ce que nous voyons soisloué
    Romain
    Romain


    Messages : 347
    Date d'inscription : 27/01/2014
    Localisation : Belgique

    Message de la Gospa Medjugorje.. du 2 mars 2015 reçu par Mirjana Empty Re: Message de la Gospa Medjugorje.. du 2 mars 2015 reçu par Mirjana

    Message par Romain Mer 4 Mar 2015 - 19:14

    Gardons confiance et prions pour tous ceux qui souffrent la persécution, tous nos frères et sœurs dans le Christ.
    colombeanime

    Contenu sponsorisé


    Message de la Gospa Medjugorje.. du 2 mars 2015 reçu par Mirjana Empty Re: Message de la Gospa Medjugorje.. du 2 mars 2015 reçu par Mirjana

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 10:11