L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

2 participants

    SANTE : mise en garde d'un vaccin DT- Polio

    Anonymous
    Invité
    Invité


    SANTE : mise en garde d'un vaccin DT- Polio Empty SANTE : mise en garde d'un vaccin DT- Polio

    Message par Invité Jeu 21 Mai 2015 - 14:53

    Vaccin DT-Polio : un scandale d'Etat

    Il s'agit potentiellement d'un scandale d'Etat. Il concerne tous les citoyens, et en particulier les parents et grand-parents.

    Ne perdez pas une minute pour visionner cette vidéo. Elle est bien sûr gratuite.

    Et je compte sur vous pour la relayer à tout votre entourage.




    Le professeur Henri Joyeux est cancérologue, spécialiste de la nutrition, professeur de médecine et chirurgien des hôpitaux. Il vient d’enregistrer une vidéo à propos du vaccin DT-Polio et parle d’un scandale d’Etat qui concerne tous les citoyens, et en particulier les parents et grand-parents. Car le vaccin normal n’étant plus disponible, il a été remplacé par un « super vaccin » que le Professeur Joyeux décrit comme « pas assez testé et contenant des additifs neurotoxiques et peut-être cancérogènes ».
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13597
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 74
    Localisation : NORD

    SANTE : mise en garde d'un vaccin DT- Polio Empty Re: SANTE : mise en garde d'un vaccin DT- Polio

    Message par Claire Jeu 21 Mai 2015 - 14:58

    :albino:  pour avoir dénoncé ce scandale ! mais comme dit le Pr JOYEUX aucun média ne souffle mot !!!
    marie-rose
    marie-rose


    Messages : 953
    Date d'inscription : 28/02/2014

    SANTE : mise en garde d'un vaccin DT- Polio Empty Re: SANTE : mise en garde d'un vaccin DT- Polio

    Message par marie-rose Jeu 21 Mai 2015 - 17:23

    Merci Claire!
    Il est super ce professeur,c'est un cadeau du ciel
    Je reçois ses lettres sur ma boite gmail
    Il faut absolument faire circuler cette vidéo et signer la pétition unionpriere
    Anonymous
    Invité
    Invité


    SANTE : mise en garde d'un vaccin DT- Polio Empty Re: SANTE : mise en garde d'un vaccin DT- Polio

    Message par Invité Sam 20 Juin 2015 - 21:30

    Au CHU d'Angers, des parents refusent que leur bébé soit débranché

    La fillette de 7 mois est hospitalisée depuis le début du mois de mai après avoir été prise d'une très forte fièvre au lendemain du vaccin DT-Polio. Selon les médecins, elle a subi des dommages irréversibles au cerveau.

    Des parents s'opposent à l'arrêt de l'aide respiratoire de leur bébé de 7 mois, hospitalisé au CHU d'Angers (Maine-et-Loire) depuis le début du mois de mai, rapporte RTL vendredi 19 juin. La fillette a été prise d'une forte fièvre suivie de convulsions au lendemain du vaccin DT-Polio, précise la radio, qui indique qu'elle a subi des séquelles irréversibles au cerveau.

    L'enfant est plongé dans le coma. "Le médecin nous a bien dit qu'il n'y avait plus aucun espoir, qu'elle souffrait et qu'ils allaient la laisser partir en arrêtant l'aide respiratoire", affirme son père à RTL. "Ils ne nous laissent pas le choix. Ils ont bien dit que ce n'était pas aux parents de prendre la décision. Mais, non, je ne veux pas la laisser partir."

    La justice saisie en urgence

    Les parents ont décidé de saisir la justice en urgence. Un expert a été désigné pour examiner une nouvelle fois leur bébé. "Si j'avais à débrancher ma fille et que peu de temps après j'apprends qu'il y avait une autre solution, ce serait l'effondrement total. De façon égoïste, je n'ai pas envie d'enlever l'aide respiratoire. Mais d'un autre côté, ma fille souffre tous les jours", témoigne sa mère. Selon RTL, l'expert nommé par la justice va également effectuer des analyses pour savoir si la vaccination de la fillette a déclenché son état.

    France TV info
    Anonymous
    Invité
    Invité


    SANTE : mise en garde d'un vaccin DT- Polio Empty Re: SANTE : mise en garde d'un vaccin DT- Polio

    Message par Invité Sam 11 Juil 2015 - 13:55

    Le Conseil National de l’Ordre des Médecin porte plainte contre le Pr Joyeux

    Ayant dénoncé le caractère nocif de certains vaccins, le professeur Joyeux se voit sanctionné. Il répond :

    "C’est le 18 juin 2015 que le Conseil National de l’Ordre des Médecins s’est réuni à Paris pour examiner les 2 pétitions diffusées sur les réseaux sociaux concernant respectivement :

    – l’une la vaccination contre les cancers du col de l’utérus, que les laboratoires cherchent à généraliser dès l’âge de 9 ans chez garçons et filles,

    – l’autre la rupture de stock calculée par les fabricants du vaccin trivalent contre Diphtérie-Tétanos-Polio (DTP) obligatoire selon la loi ; ceci entraînant l’obligation pour les familles d’utiliser deux mois après la naissance un vaccin Héxavalent contre 3 maladies supplémentaires : l’hépatite B, la coqueluche ainsi que les maladies dues à l’Hémophilus Influenzae de type b. Une belle arnaque !

    J’ai donc reçu une plainte du Conseil de l’Ordre National des Médecins qui a décidé de saisir la Chambre disciplinaire de première instance du conseil de l’ordre de la région Languedoc-Roussilon à laquelle j’appartiens.

    Simultanément, je recevais la consigne du directeur de l’Institut du Cancer de Montpellier (ICM) dans lequel je travaille depuis 1970, de stopper les consultations à partir du 7 juillet à l’issue d’un contrat d’une année qui ne sera donc pas renouvelé.

    Ainsi, les patients déjà inscrits pour mes consultations des prochains mois seront vus par d’autres médecins, ce qui me rassure, car l’équipe de l’ICM est de très grande qualité.

    Sur ordre de qui me direz-vous ? Probablement de la ministre, qui n’apprécie pas mes propos concernant les vaccins, alors qu’elle écrivait noir sur blanc la même chose sur les adjuvants lors de la dernière campagne présidentielle :

    « De nombreuses études ont ainsi alerté sur le possible potentiel cancérigène et perturbateur endocrinien des sels d’aluminium. […] La nature des adjuvants utilisés dans leur fabrication doit faire l’objet d’une attention particulière et doit être communiquée aux familles afin qu’elles soient pleinement informées. Elles doivent également avoir le choix de faire procéder aux vaccinations obligatoires par des vaccins sans sel d’aluminium, d’autant plus que cela était le cas jusqu’en 2008. »

    Au lieu de reconnaître ses propres inquiétudes, auxquelles les miennes font écho, la ministre préfère dériver sur d’autres sujets sans rapport avec la vaccination pour tenter de me faire taire.

    Que me reproche le Conseil National de l’Ordre des Médecins ?

    De publier sur des sites internet des articles à charge contre la politique vaccinale de l’État en particulier du haut conseil de santé publique. [...]

    Pourquoi pas de réponses à ses questions et à celles de très nombreuses familles ? La ministre, comme ses collaborateurs et subordonnés, cherche à me faire passer parmi les excessifs, activistes réactionnaires systématiquement contre les vaccins. Cela est entièrement faux et démontre qu’il s’agit d’un faux procès. Leur seul objectif est de me faire taire par les moyens légaux afin que je rentre dans le moule de ceux qui leur proposent une vaste planification de santé publique imposée à tous, comme ce fut le cas au siècle dernier dans des dictatures bien connues, y compris au sujet des vaccinations. Et il est interdit de sortir du rang.

    Ainsi la propagande médiatique très bien orchestrée économiquement peut diffuser sans discussion des informations quasiment publicitaires, destinées à faire peur aux familles pour imposer la vaccination généralisée, sans expliquer qu’il y a d’autres moyens qui ne coûtent rien pour éviter certaines de ces maladies.

    C’est sans compter sur les réseaux sociaux qui ont le grand avantage d’informer très rapidement le maximum de personnes sans passer par les médias officiels ou qui ont pignon sur rue et sont fort gênés de donner des informations qui ne vont pas dans le sens de leurs ”sponsors”.

    Alors je ne suis pas étonné de ne recevoir aucune réponse aux deux questions élémentaires qui se posent :

    1/ le vaccin contre les cancers du col de l’utérus est-il nécessaire dès 9 ans et sans dangers pour les enfants ?

    2/ pourquoi imposer à des nourrissons de 2 mois un vaccin Hexavalent qui n’est pas obligatoire et qui contient des adjuvants dangereux pour la santé ?

    Mes premières réponses pour la santé publique

    Je maintiens que je ne suis pas opposé à la vaccination obligatoire DTP et que les laboratoires doivent fabriquer à nouveau ce vaccin sans adjuvant dangereux pour la santé. De très nombreuses familles l’attendent. Je maintiens que les familles n’ont pas l’assurance d’absence de dangers immédiats ou plus tard liés à la vaccination contre les cancers du col de l’utérus et l’hépatite B. On ne tient pas à les faire connaître, ce qui fait le jeu des laboratoires et de lobbies ayant des intérêts financiers énormes. Je maintiens qu’il n’est pas nécessaire de vacciner un enfant de 2 mois contre l’hépatite B à moins qu’un ou ses deux parents soient porteurs du virus.

    Je maintiens que je continuerai à informer les familles qui ont droit à une information juste, prudente, car même si je respecte l’État comme citoyen, ma liberté d’expression reste entière pour informer clairement afin de que les décisions soient prises de manière libre, autonome et responsable. [...]"
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13597
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 74
    Localisation : NORD

    SANTE : mise en garde d'un vaccin DT- Polio Empty Re: SANTE : mise en garde d'un vaccin DT- Polio

    Message par Claire Sam 11 Juil 2015 - 14:02

    SANTE : mise en garde d'un vaccin DT- Polio 1268901330 Professeur JOYEUX ! nos prières vous accompagnent.

    Contenu sponsorisé


    SANTE : mise en garde d'un vaccin DT- Polio Empty Re: SANTE : mise en garde d'un vaccin DT- Polio

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 23 Nov 2024 - 5:01