L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

4 participants

    Eclairage spirituel du film " M et le 3e secret "

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Eclairage spirituel du film " M et le 3e secret " Empty Eclairage spirituel du film " M et le 3e secret "

    Message par Invité Sam 6 Juin 2015 - 22:45

    <iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/SW_MIWyTUk0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

    M ET LE 3 EME SECRET - LUMIERE DIVINE

    Tout en remerciant Pierre Barnérias pour son immense travail et pour son talent, une série de vidéos pour approfondir et éclaircir les questions soulevées par le film...
    entretien avec le père Patrick de Vergeron
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Eclairage spirituel du film " M et le 3e secret " Empty Re: Eclairage spirituel du film " M et le 3e secret "

    Message par Invité Sam 6 Juin 2015 - 22:55

    <iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/_tUH49Pn9t8" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

    M ET LE 3 EME SECRET - 5 EME SCEAU DE L'APOCALYPSE 2/5

    Tout en remerciant Pierre Barnérias pour son immense travail et pour son talent, une série de vidéos pour approfondir et éclaircir les questions soulevées par le film... 2/5
    Retenir son souffle et suivre les vidéos suivantes pour savoir ce que le Ciel nous demande et comment ... prendre autorité par la prière sur la bonne cible
    Ne pas être des victimes de la guerre eschatologique mais les rédempteurs de l'unité dans le cœur de Marie
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Eclairage spirituel du film " M et le 3e secret " Empty Re: Eclairage spirituel du film " M et le 3e secret "

    Message par Invité Dim 7 Juin 2015 - 16:01

    Je vous recommande vivement de regarder ces vidéos du père Patrick de VERGERON qui sont riches en éclairage spirituel par rapport au secret de Fatima et du concile Vatican II.

    Je sais que 42 min pour la première et 33 pour la seconde, c'est beaucoup de temps pris sur vos occupations mais, si j'ose dire, le détour en vaut largement la chandelle.

    Bon visionnage,

    Mich'el
    marie-rose
    marie-rose


    Messages : 949
    Date d'inscription : 28/02/2014

    Eclairage spirituel du film " M et le 3e secret " Empty Re: Eclairage spirituel du film " M et le 3e secret "

    Message par marie-rose Dim 7 Juin 2015 - 18:05

    OK!! super!! ce soir avec mon mari on prend le temps de visionner!!!! :alleluia: mercifleur
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13458
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Eclairage spirituel du film " M et le 3e secret " Empty Re: Eclairage spirituel du film " M et le 3e secret "

    Message par Claire Dim 7 Juin 2015 - 21:51

    ça y est j'ai tout écouté.
    La 1e vidéo m'a semblé très claire et apporte beaucoup d'éléments très intéressants, par contre la 2e ne m'a pas convaincue.
    J'attend la suite.
    Dommage qu'il n'y ait pas un bon interlocuteur en face du prêtre qui anime la discussion...P. Barnieras par exemple.
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13458
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Eclairage spirituel du film " M et le 3e secret " Empty Re: Eclairage spirituel du film " M et le 3e secret "

    Message par Claire Jeu 11 Juin 2015 - 7:57

    <iframe width="640" height="360" src="https://www.youtube.com/embed/0W6fPI5VCAE?feature=player_embedded" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

    Dans cette vidéo 3/5 …le Père Patrick nous explique : 

    Pour savoir ce que le Ciel nous demande et comment prendre autorité par la prière sur la bonne cible.
    Ne pas être des victimes de la guerre eschatologique mais les rédempteurs de l’unité dans le cœur de Marie.
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13458
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Eclairage spirituel du film " M et le 3e secret " Empty Re: Eclairage spirituel du film " M et le 3e secret "

    Message par Claire Dim 14 Juin 2015 - 21:21

    COEUR PRIMORDIAL
    POUR LA VICTOIRE DU COEUR 4/5
    <iframe width="640" height="360" src="https://www.youtube.com/embed/r7qznDz42VY?feature=player_embedded" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Eclairage spirituel du film " M et le 3e secret " Empty Re: Eclairage spirituel du film " M et le 3e secret "

    Message par AZUR Lun 15 Juin 2015 - 18:59

    Merci , Claire Et Mich'el!
    Je regarderai car hier, je suis tombée justement sur une vidéo du metteur en scène,Pierre Barnérias, qui parle du film....mais j'avais les yeux qui se fermaient!
    J'avais regardé :Garabandal, Kibého et vidéo avec Vicka et une autre avec Soeur Emmanuelle!!!! Sleep
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13458
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Eclairage spirituel du film " M et le 3e secret " Empty Re: Eclairage spirituel du film " M et le 3e secret "

    Message par Claire Ven 19 Juin 2015 - 20:37

    M ET LE 3 ÈME SECRET – VICTOIRE IMMACULÉE 5/5
    Dernière interview :


    <iframe width="640" height="360" src="https://www.youtube.com/embed/16x_fiSctbI?feature=player_embedded" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
    M-Odile
    M-Odile


    Messages : 589
    Date d'inscription : 28/11/2014
    Age : 75
    Localisation : Herlies

    Eclairage spirituel du film " M et le 3e secret " Empty Re: Eclairage spirituel du film " M et le 3e secret "

    Message par M-Odile Mer 5 Juin 2019 - 0:02

    A vs tous, un grand coucou et surtt à toi, cher Gilles !

    En effet, toi qui es si à l'aise avec les subtilités de l'informatique, te serait-il possible, STP, de récupérer un documentaire passé sur RMC jeudi dernier ?
    Je me suis aperçue que ttes les videos conseillées ds ce post depuis le 6 juin 2015 ne donnaient + rien du tt… Il est encore temps de garder (à vie???) celle qui correspond au site suivant:


    https://rmcdecouverte.bfmtv.com/fatima-et-le-3eme-secret/program_2964/

    et qui sera supprimée définitivement (sniff!) le samedi 8 juin. En fait, il s'agit d'un résumé très bien fait par Pierre Barniéras lui même du film dont on parle ds ce post ouvert par notre ami Mich’el, je suppose ? Personnellement, j'ai eu la chance de voir 2 ou 3 fois l'année dernière

    "M & le 3è secret". (M se comprend comme lettre de Marie mais aussi comme "aime")
    Claire le connaît bien, elle aussi…


    En tombant sur le documentaire, j’ai vu qu’il y en avait un autre sur… Lourdes. On pourra le visionner aussi sur RMC jusqu'à vendredi...


    https://rmcdecouverte.bfmtv.com/lourdes-le-sanctuaire-de-la-demesure/program_5743/


    J’aurais pu t’envoyer un MP, Gilles, mais les occasions de me manifester sur le forum sont rares, même si j’essaye d’être le + possible fidèle, ne serait-ce qu’en reproduisant les commentaires de M-N Thabut chaque dimanche. Cette fois-ci, je m'y suis prise un peu autrement pr que vs ayez envie de vs imbiber des textes qui vont être lus lors de la messe dominicale après avoir eu l'occasion de mieux les comprendre…

    Une fois de +, je dois avouer que je mets bcp de temps à rédiger qqchose par écrit , alors que j’ai souvent, j’ai envie d’écrire ds le forum sur lequel je vais très régulièrement. C’est vrai que je l’aime bcp et que j’ai à cœur de le faire connaître autour de moi.

    Soyez sûrs que je vs prends régulièrement ds la prière. Ce que je ne vais pas manquer de faire encore + lors de notre pèlerinage à Lourdes du 20 au 25 juin…

    Donc, avant de souhaiter à tous une    bonnenuit    , je te dis un grand    merci , cher Gilles, pr ton aide concernant ces 2 videos. Je t’avoue que je n’ai pas essayé de les sauver moi-même… par un manque crucial de… temps.

    Ma pensée et bien + ma prière vont ss arrêt vers toi, ma chère Claire, et vers ton époux pr qui ta sollicitude et surtt ton amour sont un précieux réconfort.

    Je vs embrasse ts et… à bientôt Uniondepriere    M-O
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Eclairage spirituel du film " M et le 3e secret " Empty Re: Eclairage spirituel du film " M et le 3e secret "

    Message par Invité Mer 5 Juin 2019 - 2:08

    Bonsoir ou bonjour chère Marie-Odile ! coucou

    Je ne peux visionner le premier film que tu mentionnes car il est écrit :

    This video is restricted from playing in your current geographic region

    Alors, je suis allé sur Youtube et j'ai trouvé celui-ci, en espérant qu'il te plaira quand même :

    M-Odile
    M-Odile


    Messages : 589
    Date d'inscription : 28/11/2014
    Age : 75
    Localisation : Herlies

    Eclairage spirituel du film " M et le 3e secret " Empty Re: Eclairage spirituel du film " M et le 3e secret "

    Message par M-Odile Mer 5 Juin 2019 - 9:14

    Un grand MERCI pr ta réponse si rapide !!! Je ne pensais pas que la position géographique pouvait être un obstacle !!! Normalement tu ne devrais pas avoir trop de difficultés au Québec pr avoir accès aux vidéos du forum , à condition qu'il ne s'agisse pas de replay… Mais qui, parmi les membres, sait poster qqchose qui ne sera + accessible 8 jours + tard ??? Tant pis pr cette fois-ci… Tu crois que je pourrais le faire à l'occasion si tu m'expliquais comment s'y prendre ??? Encore faudrait-'il y consacrer pas mal de temps. Et pr le moment, je me dépêche : ns partons reconduire à la gare de Lille Yoann l'aîné de nos 15 petits enfants qui , à 31 ans, a à faire face à d'énormes problèmes depuis 11 ans qu'il est orphelin. Cela fait 2mois 1/2 qu'il se ressource au sein de sa famille ici ds le Nord et maintenant il veut retourner à Nantes pr continuer de se soigner tt en espérant être accepté aux urgences psychiatriques de la ville qu'il pensait avoir quittée définitivement. Que la vie est compliquée !!!
    Gilles, je vais essayer de commencer à visionner le film que tu viens d'avoir la gentillesse de poster cet aprèm après de mon heure et demi de KT : un régal de retrouver mes 5 petites filles… Contrairement à d'autres, je n'ai que des anges…
    Bon, à + tard donc ! et merci encore.
    Claire j'ai lu ton message avec les nouvelles + encourageantes hier soir seulement après avoir écrit sur ce post... En très grande union de prière. M-O
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Eclairage spirituel du film " M et le 3e secret " Empty Re: Eclairage spirituel du film " M et le 3e secret "

    Message par AZUR Mer 5 Juin 2019 - 9:54

    Merci, Marie-Odile pour le lien sur Fatima. Very Happy
    Je regarderai quand j’aurai un peu de temps aujourd’hui. coucou sunny
    Je ne sais pas pour les vidéos qui ne sont valables que 8 jours mais peut- être si on peut les télécharger sur l’ordinateur?
    Je suis bien plus sur ma tablette et je n’ai pas cette option dessus....

    Contenu sponsorisé


    Eclairage spirituel du film " M et le 3e secret " Empty Re: Eclairage spirituel du film " M et le 3e secret "

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 8:49