A vs tous, un grand
et surtt à toi, cher Gilles !
En effet, toi qui es si à l'aise avec les subtilités de l'informatique, te serait-il possible, STP, de récupérer un documentaire passé sur RMC jeudi dernier ?
Je me suis aperçue que ttes les videos conseillées ds ce post depuis le 6 juin 2015 ne donnaient + rien du tt… Il est encore temps de garder (à vie???) celle qui correspond au site suivant:
https://rmcdecouverte.bfmtv.com/fatima-et-le-3eme-secret/program_2964/
et qui sera supprimée définitivement (sniff!) le samedi 8 juin. En fait, il s'agit d'un résumé très bien fait par Pierre Barniéras lui même du film dont on parle ds ce post ouvert par notre ami Mich’el, je suppose ? Personnellement, j'ai eu la chance de voir 2 ou 3 fois l'année dernière
"M & le 3è secret". (M se comprend comme lettre de Marie mais aussi comme "aime")
Claire le connaît bien, elle aussi…
En tombant sur le documentaire, j’ai vu qu’il y en avait un autre sur…
Lourdes. On pourra le visionner aussi sur RMC jusqu'à vendredi...
https://rmcdecouverte.bfmtv.com/lourdes-le-sanctuaire-de-la-demesure/program_5743/
J’aurais pu t’envoyer un MP, Gilles, mais les occasions de me manifester sur le forum sont rares, même si j’essaye d’être le + possible fidèle, ne serait-ce qu’en reproduisant les commentaires de M-N Thabut chaque dimanche. Cette fois-ci, je m'y suis prise un peu autrement pr que vs ayez envie de vs imbiber des textes qui vont être lus lors de la messe dominicale après avoir eu l'occasion de mieux les comprendre…
Une fois de +, je dois avouer que je mets bcp de temps à rédiger qqchose par écrit , alors que j’ai souvent, j’ai envie d’écrire ds le forum sur lequel je vais très régulièrement. C’est vrai que je l’aime bcp et que j’ai à cœur de le faire connaître autour de moi.
Soyez sûrs que je vs prends régulièrement ds la prière. Ce que je ne vais pas manquer de faire encore + lors de notre pèlerinage à Lourdes du 20 au 25 juin…
Donc, avant de souhaiter à tous une
, je te dis un grand
, cher Gilles, pr ton aide concernant ces 2 videos. Je t’avoue que je n’ai pas essayé de les sauver moi-même… par un manque crucial de… temps.
Ma pensée et bien + ma prière vont ss arrêt vers toi, ma chère Claire, et vers ton époux pr qui ta sollicitude et surtt ton amour sont un précieux réconfort.
Je vs embrasse ts et… à bientôt
M-O