L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens


    Faire entrer la Vierge Marie dans le top des ventes…

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13459
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Faire entrer la Vierge Marie dans le top des ventes… Empty Faire entrer la Vierge Marie dans le top des ventes…

    Message par Claire Sam 20 Juin 2015 - 10:44

    Une initiative de l'Association Marie de Nazareth


    20 juin - Milon, moine de l'abbaye de Saint-Amand, poète, hagiographe, musicien et enlumineur (+ 872)  



    Faire entrer la Vierge Marie dans le top des ventes…

    Au cœur de son grand appartement parisien, beaucoup de souvenirs sont rassemblés, notamment dans son bureau : des photos avec Dalida (chanteuse), dont il fut pendant trois ans l'attaché de presse, les deux 45 tours qu'il a enregistrés tout jeune sous le nom de Manuel Guazzi, des dizaines de photos avec des stars…

    Et au milieu de cette petite pièce pleine de souvenirs, trône une Vierge Marie en plastique remplie d'eau bénite... « Je ne l'ai jamais dit publiquement mais, quand j'étais jeune, j'ai été un jour immergé à Lourdes. Et cela a changé ma vie. J'étais malade de mes complexes, trop grand, trop timide, renfermé et solitaire. Cela m'a soigné. »

    Ces mots sont de Max Guazzini, l'homme qui porta aux sommets la radio NRJ (France) et le Stade Français (Rugby).

    Il vient de publier un CD de musique sacrée intitulé « les Chants de Marie ».
    Sur la pochette du disque il écrit : « il est bon de se tourner vers Marie dans ces temps où des Chrétiens en Orient et ailleurs sont persécutés ».

    Le communicant qui mit les danseuses du Moulin-Rouge (Paris-France) sur la pelouse du Stade de France, s'est donné une nouvelle mission : faire entrer la Vierge Marie dans le top des ventes.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 13:25