L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

3 participants

    Sans paroles, juste pour le plaisir des yeux : "De l'argile pour mosaïques"

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Sans paroles, juste pour le plaisir des yeux : "De l'argile pour mosaïques" Empty Sans paroles, juste pour le plaisir des yeux : "De l'argile pour mosaïques"

    Message par Invité Ven 3 Juil 2015 - 10:09

    <iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/oEc-ESRjntg" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

    From clay to mosaics - De l'argile pour mosaïques

    Sans paroles, juste pour le plaisir des yeux et du coeur : l'amour du travail bien fait.
    A regarder jusqu’au bout...
    C'est tellement plus beau que de faire le Djihad !
    Quels talent, précision, simplicité, dextérité, créativité . Remarquable !
    Ça me laisse sur le carreau (pardon)
    avatar
    Rosana


    Messages : 115
    Date d'inscription : 15/06/2015
    Localisation : Bourgogne

    Sans paroles, juste pour le plaisir des yeux : "De l'argile pour mosaïques" Empty Re: Sans paroles, juste pour le plaisir des yeux : "De l'argile pour mosaïques"

    Message par Rosana Ven 3 Juil 2015 - 10:48

    Magnifique!!!Tout est fais main de a à z,ça c'est de l'art.
    avatar
    Andrée


    Messages : 166
    Date d'inscription : 06/08/2014

    Sans paroles, juste pour le plaisir des yeux : "De l'argile pour mosaïques" Empty Re: Sans paroles, juste pour le plaisir des yeux : "De l'argile pour mosaïques"

    Message par Andrée Ven 3 Juil 2015 - 11:19

    Merci Michel c'est très très beau quel travail de minutie, de précision qui se fait dans la sérénité et le plaisir du travail bien fait. Je n'en reviens pas que cela se fasse manuellement encore, il pourrait y avoir des moules qui réduirait le temps de travail mais d'un autre côté ce serait dommage de perdre cette technique ancestrale. J'admire tous ces vieux métiers, il me semble que cela rendait les gens plus heureux

    Moi aussi je fais des plaques d'argile (faïence) pour fabriquer des numéros de maison ou des plaques décoratives, pas du tout à ce rythme là et en quantité très limité (j'en fais d'ailleurs de moins en moins) mais c'est très agréable à faire.
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Sans paroles, juste pour le plaisir des yeux : "De l'argile pour mosaïques" Empty Re: Sans paroles, juste pour le plaisir des yeux : "De l'argile pour mosaïques"

    Message par Claire Ven 3 Juil 2015 - 16:48

    Quel magnifique travail ! et quelle patience ! je suis vraiment admirative.

    Contenu sponsorisé


    Sans paroles, juste pour le plaisir des yeux : "De l'argile pour mosaïques" Empty Re: Sans paroles, juste pour le plaisir des yeux : "De l'argile pour mosaïques"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 14:03