Merci Azur!!! Bénédiction pour toi et ton mari aussi!
Pour le bac, il est super content , ça s'est bien passé, italien à 14h et demain dernière épreuve,sa matière préférée,Maths!
Il est premier de sa classe avec félicitations mais ce qui m'a le plus touchée ce sont les appréciations de ses profs!
Quand je pense que l'année passée au début, il avait du mal avec les maths,et il ralait de ne pas avoir tous ses copains
J'ai fait une neuvaine à Saint François qu'il aime beaucoup pour une belle classe, de bons amis et là!!! surprise! des anciens et nouveaux copains formidables!!!!!En plus même les profs à la réunion de parents ont dit qu'ils n'avaient jamais eu une si bonne classe,élèves sérieux sympas etc....
Puis,pour les maths,je lui avait suggéré de faire de son mieux et que s"'il n'y arrivait pas,on lui ferait faire des cours particuliers
J'ai fait une neuvaine à ste thérèse,envoyé une prière à Nevers,en ajoutant
"Thérèse,je fais de mon mieux,tu as promis à passer ton ciel à faire du bien sur la terre,demande à Dieu qu'il nous aide,ids lui que je ne demande pas que Jonathan soit le premier mais qu'il soit bien dans sa peau,qu'il y arrive sans s'angoisser
Et là, il a commencé à trouver plus facile;et cette année!!!! EXPERT EN MATHS!!!! Premier, pas seulement de sa classe en maths mais du lycée pour le bac blanc avec 19 1/2 de moyenne!!!!!!
Il est reconnu comme le meilleur en MATHS et premier en tout dans sa classe!!!!! :alleluia:
La prof l'a interpellé un jour afin de lui conseiller de suivre une école d'expert comptable!
Mon fils parfois me dit
"
qu'est ce qui m'arrive? Je comprends tout, tout est logique,purée! je suis le meilleur partout"Et du coup ce qui est beau c'est qu'il aide ses amis,qui sont d'ailleurs de bons élèves aussi
La prof de maths lui a écrit dans son dernier contrôle"maintenant,vise la lune"
Je prie bien sur le rosaire toujours pour lui et ses amis et envoyé une prière à Lourdes
Merci Seigneur!!!!!
:bientôt: