L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

2 participants

    Prions pour Vicka de Medjugorje

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Prions pour Vicka de Medjugorje Empty Prions pour Vicka de Medjugorje

    Message par Claire Ven 10 Juil 2015 - 9:18

    Prions pour Vicka de Medjugorje. *Satan n’arrête jamais *


     »Sr. Emmanuel Maillard de Medjugorje a rencontré le Père Amorth, le célèbre exorciste de Rome. Le Père Amorth raconte comment le démon exprime sa haine lorsqu’on invoque certains saints pour faciliter l’exorcisme.

    Par exemple Satan ne supporte pas que l’exorciste invoque l’intercession de St-Jean Paul II.  Et comme le P.Amorth lui demandait pourquoi, Satan répondit: ’‘ Parce qu’il m’a volé tant de jeunes! »


    Une autre fois Satan lui déclara combien il détestait la prière du Rosaire.  »À chaque Ave Maria, a-t-il précisé je reçois un coup très douloureux derrière la nuque. »


    Durant les temps spirituels forts à Medjugorje, il arrive parfois que des personnes tourmentées se mettent à crier.

    Cela était fréquent lors des missions de Jésus, comme on le voit dans l’Évangile. Ce trouble peut avoir diverses origines, mais parfois, il s’agit de présences démoniaques qui s’expriment à travers ces personnes.


    L’autre jour lorsque VICKA priait longuement sur la foule rassemblée devant elle, une femme s’est mise à crier contre Vicka avec une horrible voix d’homme:



    Prions pour Vicka de Medjugorje Vicka-prie-sur-les-malades
     
    »Je ne te supporte plus! Arrête de prier ! Et puis tu pardonnes toujours ! Tu devrais être morte depuis longtemps ! Tais-toi ! » etc.


    Ces cris de l’ennemi sont significatifs et même indicateurs. SATAN DÉCRIT CLAIREMENT CE QUI LE DÉSARME ! Rien d’étonnant à ce que la prière et la pratique du pardon lui déplaisent tant: elles le rendent impuissants à nuire!
    (Depuis plusieurs mois, VICKA a pu recevoir les pèlerins les lundis, mercredis et vendredis matins.)


    Nous sommes heureux de voir que sa santé le lui permet malgré son immense fatigue. Continuons à prier pour elle !


    source: http://www.enfantsdemedjugorje.fr/

    https://myriamir.wordpress.com/2015/07/10/prions-pour-vicka-de-medjugorje-satan-narrete-jamais/
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Prions pour Vicka de Medjugorje Empty Re: Prions pour Vicka de Medjugorje

    Message par AZUR Ven 10 Juil 2015 - 22:25

    Prions pour tous les autres voyants du monde entier aussi!
    Ca ne doit pas être une tâche facile.....
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Prions pour Vicka de Medjugorje Empty Re: Prions pour Vicka de Medjugorje

    Message par Claire Mar 14 Juil 2015 - 10:13

    Le 13 juillet

    Vicka opérée du dos aujourd'hui (info : MEDJUGORJE MOVEMENT UK)


    La voyante Vicka doit être opérée du dos (de la colonne vertébrale, plus précisément) aujourd'hui. Des douleurs l'ont empêché de donner son témoignage durant tout le mois de juillet. Pour elle, pour tous les voyants, pour tous les malades : 

    Je vous salue Marie...
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Prions pour Vicka de Medjugorje Empty Re: Prions pour Vicka de Medjugorje

    Message par AZUR Mar 14 Juil 2015 - 10:30

    Ah, la pauvre! Je compatis, j'espère que tout ira bien! :prions1:
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Prions pour Vicka de Medjugorje Empty Re: Prions pour Vicka de Medjugorje

    Message par Invité Mar 14 Juil 2015 - 19:08

    Extrait pris ci dessus :

    Une autre fois Satan lui déclara combien il détestait la prière du Rosaire. »À chaque Ave Maria, a-t-il précisé je reçois un coup très douloureux derrière la nuque. »

    Le rosaire est parfois difficile, très difficile.
    Quoi de plus normal puisque cette prière est un vrai combat contre le Mâlin.

    Ayons souvent "l'ave Maria" sur nos lèvres et dans nos coeurs et nous faisons reculer le Mâlin.

    C'est du GARANTI !

    Contenu sponsorisé


    Prions pour Vicka de Medjugorje Empty Re: Prions pour Vicka de Medjugorje

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 10:25