C'est la 1ère fois que j'ai l'occasion de souhaiter l'anniversaire de quelqu'un sur le forum de Claire que j'apprécie tant.
Alors, cher Gilles,
au club !
Pas évident de dénicher quelque chose de circonstance.
Un poème sur l'entrée dans la soixantaine ? Je te connais si peu : seulement à travers ce que tu postes et les dialogues qui s'instaurent sur le forum et que je trouve très intéressants.
Un chant chrétien pour un anniversaire ???
Finalement, par dessus l'Océan, je t'envoie en guise de
une vidéo que j'ai trouvée agréable à regarder et aussi à écouter : les sous titres sont les bienvenus pour nous, les Français . Pour toi, au Canada, tu n'as pas de mal
à comprendre les paroles en anglais. Je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrive pas
à l'ajouter. Tant pis, je suis obligée de t'en indiquer le lien :
http://www.bing.com/videos/search?q=po%C3%A8me%20anniversaire%2060%20ans&qs=OS&form=QBVR&pq=po%C3%A8me%20anniversaire&sc=8-18&sp=6&sk=OS5#view=detail&mid=5D539E784281B8FEC58B5D539E784281B8FEC58B
Attention, tout est en playlist. Donc, il faut arrêter d'écouter dès que la chanson est terminée ou revenir en arrière...
Ce que nous avons en commun, ce n'est pas l'amour... de la guitare, mais la soif d'avancer dans la connaissance de Dieu et de Son Message d'Amour pour tous pour devenir de véritables témoins... Ça, la chanson ne le dit pas...
Passe une belle journée d'anniversaire
et au plaisir de te retrouver sur le forum.
Bien cordialement Marie-Odile