L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

5 participants

    * Joyeux anniversaire à notre frère GILLES ! *

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13451
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    * Joyeux anniversaire à notre frère GILLES ! * Empty * Joyeux anniversaire à notre frère GILLES ! *

    Message par Claire Mer 12 Juil 2017 - 21:26

    * Joyeux anniversaire à notre frère GILLES ! * 351f2110

    Cher Gilles, Ne mange pas trop de gâteau quand même ! attention à ta santé.... sunny
    J'espère que tu vas bien en cet heureux jour !

    bisoubisou
    * Joyeux anniversaire à notre frère GILLES ! * Claire10
    M-Odile
    M-Odile


    Messages : 589
    Date d'inscription : 28/11/2014
    Age : 75
    Localisation : Herlies

    * Joyeux anniversaire à notre frère GILLES ! * Empty Re: * Joyeux anniversaire à notre frère GILLES ! *

    Message par M-Odile Mer 12 Juil 2017 - 21:54

    Waou ! Quel gâteau !!! Je crois, cher Gilles, que ton amie Claire n'a pas lésiné sur les proportions généreuses de cette pâtisserie , hein ? A mon tour, de tt ♥️, ts mes vœux de très bon anniversaire. Au plaisir ! bonsoiree M-Odile
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13451
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    * Joyeux anniversaire à notre frère GILLES ! * Empty Re: * Joyeux anniversaire à notre frère GILLES ! *

    Message par Claire Mar 18 Juil 2017 - 21:08

    Tu n'es pas revenu ici depuis le 14 Juin, j'ai l'impression que nous ne te verrons donc plus ici cher Gilles !


    Alors bonne continuation sur ton forum (tu as raison de ne pas t'éparpiller, je ne le fais pas non plus) et au plaisir d'avoir de tes nouvelles un jour !

    * Joyeux anniversaire à notre frère GILLES ! * Mercic10

    pour la trace que tu as laissé sur ce forum !


    Bonne santé à toi !

    * Joyeux anniversaire à notre frère GILLES ! * Aurevo10
    Claire
    Anonymous
    Invité
    Invité


    * Joyeux anniversaire à notre frère GILLES ! * Empty Re: * Joyeux anniversaire à notre frère GILLES ! *

    Message par Invité Mer 19 Juil 2017 - 1:10

    * Joyeux anniversaire à notre frère GILLES ! * 0a0de9e3  chère Amie "Claire". Sad

    Je suis venu souvent sur le portail du forum en début juillet. Mais je n'ai pas songé à y venir le jour de mon anniversaire. Sad

    * Joyeux anniversaire à notre frère GILLES ! * Cc_el_070062

    Et je te rassure immédiatement mon Amie, je ne quitte pas le forum. J'y suis venu moins souvent c'est vrai, mais je tiens à rester membre, et à poster quand l'occasion se présentera. super

    Merci de tout cœur à toi et à Marie-Odile pour vos bons souhaits et vos magnifiques images.  cheers

    Très sincèrement...

    Gilles de Québec. fleurs     bonnesoiree smack  abientot
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13451
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    * Joyeux anniversaire à notre frère GILLES ! * Empty Re: * Joyeux anniversaire à notre frère GILLES ! *

    Message par Claire Mer 19 Juil 2017 - 9:20

    * Joyeux anniversaire à notre frère GILLES ! * Youpie10

    * Joyeux anniversaire à notre frère GILLES ! * Youpis10

    bonnejournee
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13451
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    * Joyeux anniversaire à notre frère GILLES ! * Empty Re: * Joyeux anniversaire à notre frère GILLES ! *

    Message par Claire Jeu 12 Juil 2018 - 9:48

    * Joyeux anniversaire à notre frère GILLES ! * Gilles10


    * Joyeux anniversaire à notre frère GILLES ! * Bonjgi10

    J'allais oublier, toutes mes excuses :

    * Joyeux anniversaire à notre frère GILLES ! * Gateau10


    smack
    M-Odile
    M-Odile


    Messages : 589
    Date d'inscription : 28/11/2014
    Age : 75
    Localisation : Herlies

    * Joyeux anniversaire à notre frère GILLES ! * Empty Re: * Joyeux anniversaire à notre frère GILLES ! *

    Message par M-Odile Jeu 12 Juil 2018 - 14:10

    De tout ♥️, je me joins à Claire et à tous ceux qui pensent à toi spécialement en ce jour d'ANNIVERSAIRE, cher Gilles. J'avais déjà bien commencé un message à ton intention de bonne heure ce matin et puis, j'ai eu un imprévu. J'espère pouvoir m'y remettre ds la journée. Le + important est que tu saches que ns sommes aujourd'hui encore + en union de prière avec toi, notre fidèle ami de Québec. Bisou de M-O
    Anonymous
    Invité
    Invité


    * Joyeux anniversaire à notre frère GILLES ! * Empty Re: * Joyeux anniversaire à notre frère GILLES ! *

    Message par Invité Jeu 12 Juil 2018 - 20:58

    * Joyeux anniversaire à notre frère GILLES ! * KDufjKbgpM* Joyeux anniversaire à notre frère GILLES ! * ZQ9uZYUdXB* Joyeux anniversaire à notre frère GILLES ! * YhnsGtae8s
    Merci de tout cœur à vous deux pour vos beaux messages et vos belles images ! J'en suis très reconnaissant. * Joyeux anniversaire à notre frère GILLES ! * 275594293
    * Joyeux anniversaire à notre frère GILLES ! * G5PKXzpIKRbMO5fO3WvwiJ3Boho
    * Joyeux anniversaire à notre frère GILLES ! * 5cb334ee
    * Joyeux anniversaire à notre frère GILLES ! * YDTnNeLlHW * Joyeux anniversaire à notre frère GILLES ! * 3151202462
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13451
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    * Joyeux anniversaire à notre frère GILLES ! * Empty Re: * Joyeux anniversaire à notre frère GILLES ! *

    Message par Claire Ven 12 Juil 2019 - 8:17

    Cher Gilles,
    Joyeux anniversaire et surtout meilleure santé pour cette année !

    * Joyeux anniversaire à notre frère GILLES ! * Gilles11

    * Joyeux anniversaire à notre frère GILLES ! * Annigi10

    smack
    Anonymous
    Invité
    Invité


    * Joyeux anniversaire à notre frère GILLES ! * Empty Re: * Joyeux anniversaire à notre frère GILLES ! *

    Message par Invité Ven 12 Juil 2019 - 15:36

    Merci beaucoup chère Brigitte pour tes bons souhaits ! mercifleur

    Passe une très belle journée ! sunny
    queDieubenisse
    M-Odile
    M-Odile


    Messages : 589
    Date d'inscription : 28/11/2014
    Age : 75
    Localisation : Herlies

    * Joyeux anniversaire à notre frère GILLES ! * Empty Re: * Joyeux anniversaire à notre frère GILLES ! *

    Message par M-Odile Ven 12 Juil 2019 - 22:07

    Il n'est pas trop tard de me joindre à ts ceux qui ont pensé à toi aujourd'hui cher Gilles. Je suis contente d'avoir pu t'envoyer un petit MP ce matin de bonne heure. Alors, continuons de nous portez les uns les autres ds la prière. Bisou de M-O
    avatar
    BENEDICTE


    Messages : 613
    Date d'inscription : 26/04/2010

    * Joyeux anniversaire à notre frère GILLES ! * Empty Re: * Joyeux anniversaire à notre frère GILLES ! *

    Message par BENEDICTE Sam 13 Juil 2019 - 7:14

    BONNE ANNIVERSAIRE GILLE

    QUE LE SEIGNEUR VOUS COMBLE DE SES BENEDICTIONS
    M-Odile
    M-Odile


    Messages : 589
    Date d'inscription : 28/11/2014
    Age : 75
    Localisation : Herlies

    * Joyeux anniversaire à notre frère GILLES ! * Empty Re: * Joyeux anniversaire à notre frère GILLES ! *

    Message par M-Odile Sam 13 Juil 2019 - 8:21

    Brr… Il fallait vraiment que je sois pressée et très (pré)occupée ds mon esprit pr avoir commis une pareille faute    alien      ds le petit mot d'hier soir. Je suis trop allergique aux fautes d'orthographe pr la laisser passer. Ttes mes excuses: "continuons de nous porter les uns les autres ds la prière"...
    Une bonne occasion pr vs souhaiter à tous une fin de semaine aussi agréable que possible. Ne pas oublier que la messe télévisée débute demain……..à 6h00 du matin! Eh oui, les célébrations du 14 juillet obligent…  
    Elle sera célébrée en la chapelle Notre-Dame-du-Bon-Secours, à Paris (VIe) et ce sera Monseigneur Antoine de Romanet, évêque aux Armées françaises qui assurera l'homélie. Je pense aux personnes qui n'auront pas la possibilité de la revivre en replay, comme ds les maisons de retraite…  Sad    Cela m'arrive parfois d'apporter la Communion ds celle de notre village et, à chaque fois, je suis agréablement surprise de constater derrière les portes ou mieux, qd les portes sont entr'ouvertes, que bcp de résidents sont sur France 2. Bien +    Very Happy     que le nombre de ceux à qui ns proposons de prier le vendredi matin en récitant le chapelet…

    Encore une fois, un grand mercifleur à Notre Seigneur pr les bonnes nouvelles que tu viens de ns donner, bien chère Claire.
    Voilà, j'aurais encore plein de choses à vs dire, mais je dois m'arrêter là. J'espère que tu as vécu une belle journée d'anniversaire, cher Gilles.
    En attendant la joie de vs retrouver , bonjourChrist M-O
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13451
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    * Joyeux anniversaire à notre frère GILLES ! * Empty Re: * Joyeux anniversaire à notre frère GILLES ! *

    Message par Claire Dim 12 Juil 2020 - 10:01

    coucou 
    * Joyeux anniversaire à notre frère GILLES ! * Gilles12
    * Joyeux anniversaire à notre frère GILLES ! * Gilles15

    Et pour terminer le fameux gâteau !

    * Joyeux anniversaire à notre frère GILLES ! * Gilles17
    gloria

    bisous

    M-Odile aime ce message

    M-Odile
    M-Odile


    Messages : 589
    Date d'inscription : 28/11/2014
    Age : 75
    Localisation : Herlies

    * Joyeux anniversaire à notre frère GILLES ! * Empty Re: * Joyeux anniversaire à notre frère GILLES ! *

    Message par M-Odile Dim 12 Juil 2020 - 17:27

    Nous venons de rentrer et je pensais ce matin que c'était ton anniversaire, cher Gilles. Je me joins aux voeux de Claire qu'elle a eu la délicatesse et le temps d'illustrer si joliment. Alors, belle et sainte nouvelle année de vie ! Bien amicalement M-Odile

    Claire aime ce message

    marie-rose
    marie-rose


    Messages : 949
    Date d'inscription : 28/02/2014

    * Joyeux anniversaire à notre frère GILLES ! * Empty Re: * Joyeux anniversaire à notre frère GILLES ! *

    Message par marie-rose Dim 12 Juil 2020 - 18:33

    smack * Joyeux anniversaire à notre frère GILLES ! * 8418d010

    queDieubenisse

    Claire aime ce message

    avatar
    BENEDICTE


    Messages : 613
    Date d'inscription : 26/04/2010

    * Joyeux anniversaire à notre frère GILLES ! * Empty Re: * Joyeux anniversaire à notre frère GILLES ! *

    Message par BENEDICTE Dim 12 Juil 2020 - 21:22

    BONNE ANNIVERSAIRE GILLES
    Gilles
    Gilles


    Messages : 924
    Date d'inscription : 19/05/2020
    Age : 68
    Localisation : Ville de Québec - Canada

    * Joyeux anniversaire à notre frère GILLES ! * Empty Re: * Joyeux anniversaire à notre frère GILLES ! *

    Message par Gilles Lun 13 Juil 2020 - 4:19

    À vous toutes chères Amies :

    * Joyeux anniversaire à notre frère GILLES ! * Dlyuc112

    Gilles merci   queDieubenisse   fleurs

    Claire aime ce message


    Contenu sponsorisé


    * Joyeux anniversaire à notre frère GILLES ! * Empty Re: * Joyeux anniversaire à notre frère GILLES ! *

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 11:18