L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

3 participants

    Bob Marley avant de mourir avait accepté Jésus-Christ comme son Seigneur...

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Bob Marley avant de mourir avait accepté Jésus-Christ comme son Seigneur... Empty Bob Marley avant de mourir avait accepté Jésus-Christ comme son Seigneur...

    Message par Invité Sam 18 Juil 2015 - 23:51


    Bob Marley avant de mourir avait accepté Jésus-Christ comme son Seigneur... 3077956769_1_5_KdhFK3r8

    L'archevêque  Abuna Yesehaq  révèle qu'il a baptisé Bob Marley 7 mois avant qu'il ne meure.

    <iframe width="420" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/WXiPllReCBI" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

    Oui Bob Marley qui était connu mondialement comme suiveur de la religion rastafari, secte dont l'empereur ethiopien Hailé Sélassié, est considéré comme représentant terrestre de Jah (Dieu) = > Jah Rastafari.

    La famille de Bob Marley, savait qu'il s'était converti et a autorisé qu'il ait des funérailles chrétiennes sans toutefois accepter que Bob Marley soit devenu Suiveur de Christ.

    C'est la journaliste Chrisine Thomasos du site Christian Today Australia qui a cité cette interview donné par l'archevêque en 1984.
    L'archevêque a expliqué que le cancer dont Marley était atteint, l'avait motivé à se convertir, et lorsqu'il a voyagé à Los Angeles, à New York puis en Angleterre, il a partagé sa nouvelle foi (église orthodoxe) et plusieurs personnes sont venus à l'église à cause de lui.

    Toutefois les gens ont raconté qu'il s'était converti juste parce qu'il savait qu'il allait mourir. Mais l'archevêque explique que lorsqu'il s'est converti, il l'a fait sans aucune pression, et lorsqu'il a été baptisé, il a embrassé sa famille et ils ont tous beaucoup pleuré pendant 30 min.

    L'un de ces amis intimes, Tommy Cowan a écrit qu'il était bon que les gens sachent que Bob Marley avant de mourir avait accepté Jésus-Christ comme son Seigneur et a donc admis que Haile Selassie n'était pas Dieu, ni sont représentant comme les rastas le pensent.

    Pendant son baptême, Bob Marley a pleuré pendant près de 45 min, il a senti le Saint-Esprit descendre en lui et a crié  trois fois :

    « Jésus Christ, Jésus, mon Sauveur, Jésus Christ ! »

    http://chretiens2000.skyrock.com/3077956769-Bob-Marley.html
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Bob Marley avant de mourir avait accepté Jésus-Christ comme son Seigneur... Empty Re: Bob Marley avant de mourir avait accepté Jésus-Christ comme son Seigneur...

    Message par Invité Sam 18 Juil 2015 - 23:55

    <iframe width="420" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/OFGgbT_VasI" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

    Bob Marley - redemption song acustic

    Traduction (approximative) :

    Vieux pirates oui ils m'ont volés
    Et vendus aux bateaux d'esclaves
    Quelques minutes après qu'ils m'aient attrapé de la plus profonde fosse
    Par la main du Tout-Puissant
    Nous avançons dans cette génération triomphante
    Ne voudrais tu pas m'aider à chanter ces chansons de liberté?
    Parce que tout ce que j'ai c'est des chansons de rédemption
    Des chansons de rédemption

    Emancipez-vous de l'esclavage mental
    Personne d'autres que nous-mêmes ne peut libérer nos esprits
    N'ayons pas peur pour l'énergie atomique
    Car personne ne peut arrêter le temps
    Combien de temps encore tueront-ils nos prophètes?
    Pendant que nous nous tenons à part et regardons
    Certains disent que c'est juste un passage
    Nous devons accomplir la prophétie
    Ne voudrais tu pas m'aider à chanter ces chansons de liberté?
    Parce que tout ce que j'ai c'est des chansons de rédemption
    Des chansons de rédemption
    M-Odile
    M-Odile


    Messages : 589
    Date d'inscription : 28/11/2014
    Age : 75
    Localisation : Herlies

    Bob Marley avant de mourir avait accepté Jésus-Christ comme son Seigneur... Empty Re: Bob Marley avant de mourir avait accepté Jésus-Christ comme son Seigneur...

    Message par M-Odile Dim 19 Juil 2015 - 8:51

    gloire
    Pour toutes les merveilles visibles et invisibles que Tu continues de déverser dans les , nous te disons  merci      !  M-O
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Bob Marley avant de mourir avait accepté Jésus-Christ comme son Seigneur... Empty Re: Bob Marley avant de mourir avait accepté Jésus-Christ comme son Seigneur...

    Message par AZUR Dim 19 Juil 2015 - 20:36

    Tant mieux: j'aimais bien Bob Marley! :alleluia:
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Bob Marley avant de mourir avait accepté Jésus-Christ comme son Seigneur... Empty Re: Bob Marley avant de mourir avait accepté Jésus-Christ comme son Seigneur...

    Message par Invité Lun 20 Juil 2015 - 10:37

    Alors, voici pour vous un peu d'entrain pour la journée :

    <iframe width="420" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/1PDdCmJ84LI" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Bob Marley avant de mourir avait accepté Jésus-Christ comme son Seigneur... Empty Re: Bob Marley avant de mourir avait accepté Jésus-Christ comme son Seigneur...

    Message par Claire Lun 20 Juil 2015 - 12:12

    bonjour merci Michel c'est vraiment sympa j'en ai fait profiter même les infirmières qui ont dit c'est bien chez vous on se croirait au club med. Le moral remonte un peu ma filleule va venir me faire de la réflexologie plantaire cet am pour les nausées.
    Je vous embrasse tous
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Bob Marley avant de mourir avait accepté Jésus-Christ comme son Seigneur... Empty Re: Bob Marley avant de mourir avait accepté Jésus-Christ comme son Seigneur...

    Message par AZUR Lun 20 Juil 2015 - 14:02

    mercifleur , Mich'el! bravo C'est une très belle chanson! :albino:

    "I'm pleading to mankind (one love)
    Oh Lord wooah (one heart)
    Give thanks and praise to the Lord :alleluia:
    And I will feel alright
    Let's get together and feel alright
    Give thanks and praise to the Lord
    And I will feel alright"

    On t'embrasse aussi : j'espère que tu vas être soulagée de tes nausées: pas cool! No
    smack

    Contenu sponsorisé


    Bob Marley avant de mourir avait accepté Jésus-Christ comme son Seigneur... Empty Re: Bob Marley avant de mourir avait accepté Jésus-Christ comme son Seigneur...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 21:01