L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

2 participants

    Désespérante Allemagne !

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Désespérante Allemagne ! Empty Désespérante Allemagne !

    Message par Invité Ven 25 Sep 2015 - 9:46

    Elle a connu cette page sombre de l'histoire avec l'avènement d'Hitler...

    Elle a connu un retour en grâce avec Adenauer bien qu'elle fut divisée en deux...

    C'est alors que peu de temps après l'année mariale décrétée par un pape polonais, le mur de Berlin se brisa et l'espérance de jours meilleurs se profilait.

    Vingt cinq années plus tard...

    L'Eglise catholique allemande est la plus rebelle qui soit, devenue quasiment schismatique.

    Daoudal est allé visiter pour nous le site de la conférence épiscopale allemande et voyez dans quelle fange elle est tombée :
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Désespérante Allemagne ! Empty Re: Désespérante Allemagne !

    Message par Invité Ven 25 Sep 2015 - 9:50

    « Catholique » ?

    Katholisch.de est le « portail internet de l’Eglise catholique » en Allemagne, dépendant de la conférence épiscopale allemande qui l’a créé. Mais c’est de plus en plus une fausse étiquette, au point que le site affirme ouvertement le contraire de ce que l’Eglise catholique enseigne.

    Le 16 septembre, un historien de l’Eglise allemande, Arnold Angenendt, se félicitait de l’invention des contraceptifs chimiques : « L’invention de la pilule a été une révolution décisive. Depuis lors, les femmes n’ont plus à avoir peur de devenir enceintes à chaque relation sexuelle. Cela leur donne une liberté complètement nouvelle. »

    Autrefois, explique-t-il, la sexualité était vue uniquement comme un moyen d’avoir des enfants. Mais le concile Vatican II « a changé cela et considéré que la sexualité était aussi une possibilité de renforcer les liens personnels entre les partenaires ». Oui, les partenaires, quels qu’ils soient. Ainsi, l’idée que des rapports sexuels hors mariage seraient un péché relève d’une « conception médiévale » où tout gaspillage de sperme était considéré comme un péché : « La masturbation, l’homosexualité, ou la contraception, étaient considérés comme un meurtre. A la lumière des connaissances biologiques d’aujourd’hui, c’est une grave erreur de jugement. » De même, la science moderne a prouvé que l’orientation homosexuelle doit être vue « comme un donné anthropologique et une forme fondamentale de la sexualité humaine, exactement comme dans le cas de l’hétérosexualité. De ce fait, on ne peut pas décrire l’homosexualité comme non naturelle ».

    Le lendemain 17 septembre, le même site a publié un texte d’un étudiant en « théologie catholique », Simon Linder, justifiant le « mariage homosexuel ». Le « climat social » a changé, dit-il, et l’on n’a même plus à se justifier d’être favorable au « mariage pour tous ». Ce sont les opposants qui doivent se défendre. Cette histoire de mariage entre un homme et une femme qui ont des enfants, c’était bon autrefois, pour assurer ses vieux jours, mais ça n’a plus de sens aujourd’hui :

    « C’est un fait : dans les temps anciens, avoir des enfants était nécessaire pour que l’on s’occupe de vous dans votre vieillesse. Aujourd’hui il y a un système social en Allemagne pour les retraités qui n’ont pas d’enfants. Le partenariat et le mariage, par conséquent, n’ont plus besoin d’être définis par le fait d’avoir des enfants. Ceci est bon et important pour ceux qui – quelle qu’en soit la raison – ne peuvent pas avoir d’enfants. Ce qui veut dire : l’amour compte. »

    Et l’on ne peut pas s’appuyer sur la Bible pour dire le contraire. L’Ancien Testament a seulement condamné les homosexuels, « qui n’étaient pas encore connus », parce qu’il fallait assurer la descendance pour la survie du peuple juif. « La Bible ne condamne pas l’amour entre homosexuels – on ne le connaissait même pas à cette époque – mais l’acte lui-même, dans l’intérêt de la société. »

    Et l’on finit bien sûr par l’acte de foi en la critique historique : « Quiconque veut interpréter la Bible doit connaître et considérer les circonstances dans lesquelles les textes furent écrits. Quiconque ne fait pas cela ne rend pas justice à la Sainte Ecriture. »

    Voilà où l’on en est.

    Pas sur un site marginal. Sur le site officiel des évêques allemands.

    http://www.katholisch.de/aktuelles/aktuelle-artikel/es-spricht-nichts-gegen-eine-neubewertung

    http://www.katholisch.de/aktuelles/aktuelle-artikel/die-liebe-zahlt

    http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2015/09/22/catholique-5688489.html
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Désespérante Allemagne ! Empty Re: Désespérante Allemagne !

    Message par Invité Ven 25 Sep 2015 - 10:06

    Puis une chancelière irresponsable encouragea un processus "d'immigration invasive" dans son pays où elle envisage accueillir de 800 000 à 1 million de personnes à majorité musulmane.

    Cette "invasion" incontrôlable a déjà fait des ravages et elle n'annonce rien de bon pour les années à venir :

    http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2015/09/epid%C3%A9mie-de-viols-en-allemagne.html
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Désespérante Allemagne ! Empty Re: Désespérante Allemagne !

    Message par Invité Ven 25 Sep 2015 - 10:11

    Scandale Volkswagen : le patron de la branche américaine estime «avoir merdé»

    VIDÉO - Le groupe va passer une provision de 6,5 milliards d'euros dans ses comptes. Le titre accuse une nouvelle chute en Bourse de 20%. Une enquête pénale va être ouverte aux États-Unis tandis que la France demande l'ouverture d'une enquête au niveau européen dans l'affaire des diesels trafiqués.

    Le PDG de Volkswagen America, Michael Horn, ne s'est pas embarrassé de périphrases en s'excusant pour le scandale des contrôles antipollution falsifiés, admettant dans un langage inhabituel que le géant allemand de l'automobile avait «complètement merdé». «Notre entreprise a été malhonnête, avec l'EPA (Agence américaine de protection de l'environnement, ndlr) et avec le CARB (son homologue californienne, ndlr), ainsi qu'avec vous tous, et avec mes mots en allemand on dirait qu'on a «totalement merdé»», a admis M. Horn lors d'un événement promotionnel à New York tard lundi soir, selon une vidéo de la chaîne CNBC.
    Le scandale des diesels trafiqués de Volkswagen s'étend ce mardi avec la possible ouverture d'une enquête pénale aux Etats-Unis, la convocation des représentants du constructeur par la Corée et la demande d'une enquête européenne par la France. Le goupe vient d'annoncer que ce sont 11 millions de véhicules qui sont équipés de ce logiciel de trucage. Un chiffre impressionnant. Le groupe va d'ores et déjà passé une provision de 6,5 milliards d'euros pour faire face à ce scandale. Quant aux investisseurs, ils n'apprécient pas du tout ces chiffres et le cours de Bourse de VW est à nouveau massacré. Il perd 20% ce mardi après avoir déjà cédé plus de 15% lundi.

    http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2015/09/22/20002-20150922ARTFIG00073-volkswagen-le-scandale-prend-une-dimension-mondiale.php
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Désespérante Allemagne ! Empty Re: Désespérante Allemagne !

    Message par Invité Ven 25 Sep 2015 - 10:19

    Tout de même, une note d'Espérance sur ce fil consacré à une Allemagne bien malade :

    Le cardinal Müller et le cardinal Sarah

    Désespérante Allemagne ! 6a00d83451619c69e201bb08775afd970d-pi

    A l’occasion de la parution en allemand du livre du cardinal Sarah Dieu ou rien, le cardinal Gerhard Müller, préfet de la Congrégation pour la doctrine de la foi, publie un long texte, très simplement titré « Réflexions sur le livre du cardinal Robert Sarah », qui est véritablement important par sa netteté, sa clarté dans la défense de la foi catholique, et sa totale absence de langue de bois. On ne peut même qu’être stupéfait de voir son attaque frontale contre ceux qui se disent l’Eglise d’Allemagne et voudraient diriger l’Eglise universelle alors que leurs églises sont vides, que leurs monastères ferment, qu’ils n’ont plus de vocations, qu’ils sont en pleine décadence et laissent enseigner le contraire de la foi catholique…

    Or ce texte est publié sur le site du Vatican, comme un texte officiel du préfet de la Congrégation.

    On remarquera que le cardinal Müller, lui aussi, commence par une réflexion sur la liturgie, considérée comme le point le plus important, « question cruciale de la survie du christianisme dans le monde d’aujourd’hui et de demain ».

    Il revient sur « l’esprit du concile » qui n’est que « l’esprit d’idéologies progressistes » qui en arrivent à prétendre que les « réalités de la vie » sont les vraies sources de la Révélation, et l’on en vient à faire des thèmes centraux de la pastorale la communion à des couples civilement mariés qui sont toujours liés dans un mariage sacramentel et la reconnaissance des relations homosexuelles… Il appuie évidemment la dénonciation que le cardinal Sarah fait de l’idéologie du genre, et du néo-colonialisme qui conditionne les aides à l’Afrique à l’adaptation à « cette idéologie destructrice ». Et il souligne qu’un enseignement basé sur des prémisses anthropologiques fausses et qui contredit les commandements de Dieu doit être qualifié d’hérétique. Il souligne aussi le risque de schisme.

    On appréciera les sous-entendus du dernier intertitre du texte : « Un message de l’Afrique à l’Allemagne catholique ».

    Mais ce texte ne doit pas être réservé aux catholiques allemands. Il faut qu’il soit traduit en français. Merci à Rorate Caeli qui en a traduit de larges passages en anglais, ce qui m’a permis d’en prendre connaissance.

    http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2015/09/24/le-cardinal-muller-et-le-cardinal-sarah-5689654.html
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13600
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 74
    Localisation : NORD

    Désespérante Allemagne ! Empty Angela, qu'as-tu fait ?

    Message par Claire Ven 25 Sep 2015 - 13:55

    Epidémie de viols en Allemagne


    Le Salon Beige
    Hier à 10:52


    L'Institut Gatestone publiait le 18 septembre une étude très complète (traduction française ici) sur l'épidémie de viols qui s'est abattue sur l'Allemagne, depuis que celle-ci a ouvert ses portes aux migrants. Le sujet reste tabou ou presque dans le pays, car la police comme les autorités l'occultent autant qu'ils le peuvent.
    "Un nombre croissant de femmes et de jeunes filles hébergées dans des abris pour réfugiés en Allemagne sont violées, agressées sexuellement et même forcée à se prostituer par les demandeurs d’asile de sexe masculin, selon les organisations des travailleurs sociaux allemands ayant une connaissance de première main de la situation.
    Beaucoup de viols se produisent dans des hébergements mixtes, où, en raison du manque d’espace, les autorités allemandes forcent des milliers de migrants, hommes et de femmes, à partager les mêmes zones de couchage et les toilettes.
    Ces conditions de vie dans ces centres d’hébergements sont si dangereuses pour les femmes et les jeunes filles qu’elles sont décrites par les prédateurs mâles musulmans comme étant du « gibier sauvage » à disposition. Mais de nombreuses victimes, craignant des représailles, gardent le silence, disent les travailleurs sociaux."[...]

    Désespérante Allemagne ! Cid:6FCCAF50-32E0-4A82-A59D-E2AF0B785773@home

    (Ci-dessus, quelques-uns des centaines de migrants arrivés à Munich le 12 Septembre 2015.)
    "Au moins 80% des réfugiés entrants / migrants sont musulmans, selon une estimation récente du Conseil central des musulmans en Allemagne (Zentralrat der Muslime in Deutschland, ZMD), un groupe de coordination musulmane basée à Cologne.
    Les demandeurs d’asile sont également très majoritairement masculin. Sur les 411,567 réfugiés / migrants qui sont entrés dans l’Union européenne par la mer jusqu’à présent cette année, 72% ont été des hommes, 13% de femmes et 15% des enfants, selon les calculs de l’Agence des Nations Unies pour les réfugiés. Les informations sur le sexe des personnes arrivant par voie terrestre n’est pas encore disponible."[...]

    Les réfugiées ne sont pas les seules à subir la prédation des migrants, puisque les Allemandes, jeunes et moins jeunes, sont également victimes de cette vague de viols :

    "Pendant ce temps, le viol des femmes allemandes par les demandeurs d’asile se banalise.
     

    Voici quelques cas il suffit de sélectionner à partir de 2015:
    Le 11 Septembre, une fille de 16 ans a été violée par un inconnu « homme au teint basané parlant peu allemand » à proximité d’un abri de réfugiés dans la ville bavaroise de Mering. L’attaque a eu lieu alors que la jeune fille marchait de sa maison à la gare.
    Le 13 Août, la police a arrêté deux demandeurs d’asile irakiens, âgés de 23 et 19, pour le viol d’une jeune fille allemande de 18 ans derrière une école à Hamm, une ville de Rhénanie du Nord-Westphalie.
    Le 26 Juillet, un garçon de 14 ans a été agressée sexuellement à l’intérieur de la salle de bains d’un train régional à Heilbronn, une ville du sud-ouest en Allemagne. La police recherche un homme « à la peau foncée » entre 30 et 40 ans qui a une «apparence arabe». Aussi, le 26 Juillet, un demandeur d’asile tunisien de 21 ans a violé une femme de 20 ans dans le quartier Dornwaldsiedlung de Karlsruhe. La police a gardé le secret du crime jusqu’au 14 Août, quand un journal local a rendu l’histoire publique."[...]

    La liste est trop longue pour qu'on la publie intégralement. Angela, qu'as-tu fait ?
    Marie Bethanie
    Romain
    Romain


    Messages : 349
    Date d'inscription : 27/01/2014
    Localisation : Belgique

    Désespérante Allemagne ! Empty Re: Désespérante Allemagne !

    Message par Romain Sam 3 Oct 2015 - 12:37

    http://fr.aleteia.org/2015/09/30/angela-merkel-les-europeens-doivent-avoir-le-courage-detre-chretiens-de-retourner-a-la-messe-de-se-replonger-dans-la-bible/

    Une qui se réveille et qui en tout cas abandonne la langue de bois ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Désespérante Allemagne ! Empty Re: Désespérante Allemagne !

    Message par Invité Dim 15 Nov 2015 - 21:52



    Manif Contre l’Immigration Massive : François Billot de Lochner. Paris/France - 07 Novembre 2015

    François Billot de Lochner, est à la tête de la Fondation de service politique, défendant les «Racines Chrétiennes» de l’Europe.

    Contenu sponsorisé


    Désespérante Allemagne ! Empty Re: Désespérante Allemagne !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 26 Nov 2024 - 20:42