L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+4
Claire
marie-rose
Rosana
AZUR
8 participants

    Absence de Claire

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Absence de Claire - Page 3 Empty Absence de Claire au mois de Mai

    Message par Claire Sam 2 Mai 2015 - 15:53

    Rappel du premier message :

    bonjour à tous,

    Je serai moins présente sur le forum à partir de Lundi 4 Mai, aussi notre frère Mich'el assurera l'intérim surtout au niveau du droit d'écriture. Je l'en remercie beaucoup.

    Je serai surtout absente entre le 13 et le 24 Mai.

    Amitiés à tous

    Claire Very Happy

    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009

    Absence de Claire - Page 3 Empty Re: Absence de Claire

    Message par Claire Ven 15 Déc 2017 - 21:16

    Coucou frères et soeurs !


    Et voilà que je repars voir mes enfants en Bavière ! Je m'en vais, pour cette belle fête de la Nativité, dans cette superbe région d'Allemagne.
    Je serai moins présente mais je viendrai quand même vous voir une fois par jour.


    Je compte sur vous mes amis pour animer ce forum.


    Je sais que vous êtes plus nombreux qu'on ne croit à venir ici mais beaucoup sont timides et ne souhaitent pas intervenir.
    L'essentiel est que les sujets soient lus et que ça vous apporte quelque chose.


    Bonne continuation de l'Avent et

    bientôt

    Absence de Claire - Page 3 Gloire12
    avatar
    Jacques-2


    Messages : 187
    Date d'inscription : 13/04/2016
    Age : 77
    Localisation : france

    Absence de Claire - Page 3 Empty Re: Absence de Claire

    Message par Jacques-2 Sam 16 Déc 2017 - 0:52

    bonsoir Claire,
    Et bonnes fêtes en famille ,
    que notre Seigneur vous bénisse

    unionpriere
    prendssoin

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Absence de Claire - Page 3 Empty Re: Absence de Claire

    Message par Invité Sam 16 Déc 2017 - 1:10

    Claire a écrit:Coucou frères et soeurs !

    Et voilà que je repars voir mes enfants en Bavière ! Je m'en vais, pour cette belle fête de la Nativité, dans cette superbe région d'Allemagne.
    Je serai moins présente mais je viendrai quand même vous voir une fois par jour.

    Je compte sur vous mes amis pour animer ce forum.
    Bonsoir chère "Claire" ! coucou

    Permets-moi d'abord de te souhaiter un magnifique séjour chez tes enfants dans cette magnifique région d'Europe. soisloué Comme çà  doit être beau surtout en cette période des Fêtes. cheers

    Je me demande sérieusement si je dois continuer à poster sur le forum pendant ton absence ?
    Absence de Claire - Page 3 2793095347 Comme je le mentionnais sur un autre fil, mes sujets sont tellement peu lus. De plus, il n'y a que toi et Azur qui répondez. Je me sens donc un peu inutile, la plupart du temps mes posts restant sans aucune réponse. Sad

    Quoiqu'il en soit, je te souhaite sincèrement de merveilleuses vacances de Noël !

    Ton ami Gilles du Québec.
    bientôt
    Absence de Claire - Page 3 TESC_uDnp5Jphcld9UDtvpm1L0I
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Absence de Claire - Page 3 Empty Re: Absence de Claire

    Message par Claire Sam 16 Déc 2017 - 6:09

    Absence de Claire - Page 3 1735192837 à tous et merci pour vos souhaits !

    Cher Gilles ne crois pas que tu ne sois pas lu, j'ai des témoignages tous les jours que les gens lisent mais n'interviennent pas par manque de temps, peut être ou timidité.

    En particulier M-Odile m'a signalé qu'elle appréciait beaucoup tes messages sur Noël, elle en raffole !

    Mais tu fais ce que tu veux mon ami !

    A bientôt de se lire

    Absence de Claire - Page 3 Claire11
    bisoubisou
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Absence de Claire - Page 3 Empty Re: Absence de Claire

    Message par AZUR Sam 16 Déc 2017 - 13:32

    Chère Claire: bonnes fêtes de la Nativité «  in Bayern! «  Very Happy
    Là-bas, on fête bien mieux Noël, je trouve, qu’en France. 
    J’aimais bien les noëls en Allemagne. 
    Frohe Weihnachten im voraus! coucou
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Absence de Claire - Page 3 Empty Re: Absence de Claire

    Message par Claire Dim 17 Déc 2017 - 16:41

    Merci Azur !

    Comme la neige est de circonstance ici dans le Jura, je t'envoie un paysage enneigé ! Very Happy

    Absence de Claire - Page 3 Frohe_10

    J'ai remercié mon ange gardien hier car on est allé se déporter sur la gauche contre une masse de neige et heureusement personne n'arrivait en face ! Merci Seigneur !
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Absence de Claire - Page 3 Empty Re: Absence de Claire

    Message par Claire Mar 19 Déc 2017 - 11:06

    Absence de Claire - Page 3 1560144617  désolée je suis en panne d'ordinateur. Pas de wifi sur place. Vous me reverrez quand ça sera réparé. UDP
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Absence de Claire - Page 3 Empty Re: Absence de Claire

    Message par AZUR Mar 19 Déc 2017 - 15:04

    Eh bien, que de péripéties, Claire !Dieu merci, rien de grave .   Shocked
    Enfin, ce n’est que du matériel ....
    À la prochaine . coucou
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Absence de Claire - Page 3 Empty Re: Absence de Claire

    Message par Claire Mer 20 Déc 2017 - 11:20

    Coucou !

    ça y est j'ai réussi à réparer ! avec Mac on peut réparer soi-même, je ne le savais pas. Génial !

    J'espère que tout va bien pour vous tous.

    Fraternellement,

    bellejournee
    M-Odile
    M-Odile


    Messages : 589
    Date d'inscription : 28/11/2014
    Age : 75
    Localisation : Herlies

    Absence de Claire - Page 3 Empty Re: Absence de Claire

    Message par M-Odile Sam 23 Déc 2017 - 8:29

    Même si vs ne me voyez + connectée depuis plusieurs jours, je continue de penser à vs.
    Comme tt le monde, je suis sous la pression de l'imminence de la fête de la Nativité. Eh oui, Claire, tu as constaté que je n'ai pas souhaité une "bonne fête de Noël" sur la carte que j'ai fabriquée comme ts les ans et que tu as reçue de façon collective sur ta messagerie. C'est sur le forum que j'ai lu la suggestion de se souhaiter une "bonne fête de la Nativité". Alors, je l'ai adoptée pr envoyer nos vœux aux amis…chrétiens. Connaissant ce que pensent nos propres enfants, j'ai hésité à l'écrire sur celle qu'ils ont dû recevoir hier soir...
    Comme l'année dernière, je ne suis tjs pas capable de mettre ma petite carte sur le forum. Il faudrait que je demande de l'aide, par exemple à toi,Gilles ??? Alors, je me contenterai de renouveler de façon simple et traditionnelle , mais du fond du ♥️, mes souhaits de passer une belle et SAINTE fête. C'est une formule qu'on n'hésite moins à employer en Allemagne que chez nous, n'est ce pas, chère Azur ?
    Je ne m'autorise pas à être + bavarde malgré ma grande envie. Nos enfants et nos 15 petits enfants (de 30 ans à 21 mois) ne vont pas tarder à remonter ds le Nord et, même si nous n'allons pas les recevoir chez ns, mais chez une de nos filles à 6 km d'ici, ns faisons tt ce que ns pouvons pr apporter notre aide. Plusieurs parmi les aînés sont en couple, alors, ça en fait du monde à nourrir et à loger… Pr l’instant, je suis au calme : ni J-Marie, ni Maman ne sont levés. Sur un autre post, j'ai déjà eu l'occasion de vous parler de Maman qui aura 93 ans fin août. Je suis allée la chercher il y a une semaine en Belgique près de la frontière allemande pr qu’elle puisse, cette année encore, avoir le bonheur de vivre ces jours de fête avec ns ts.
    Je me suis levée très tôt ds l’intention de vs écrire comme j’essaye de le faire le + régulièrement possible (Je ne t’ai même pas encore dit merci pr la fois dernière, Claire) en vs mettant la vidéo que vs attendez peut être d’ »en marche vers dimanche», et voilà, je n’ai pas pu résister à l’envie de vs retrouver sur ce post.
    Je dois me faire violence pr m’arrêter : je devrais être en train de fignoler les inscriptions sur mes cartes. Ce serait dommage que les destinataires reçoivent une image de Noël après le 25 décembre… Je vs laisse.
    Claire, Je suis ds l’action de grâces pr vs 2. Tu sais combien je pense à vs, si heureux d’avoir retrouvé votre petite famille de Bavière. Que vs gardiez ts Courage et Confiance ! Ma prière vs accompagne.  Bisous smack  à ts et…  unionpriere    M-Odile

    Contenu sponsorisé


    Absence de Claire - Page 3 Empty Re: Absence de Claire

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 17:19