N’en déplaise aux mondialistes qui l’utilisent, l’islam va mourirPublié le 8 novembre 2015 - par Hamdane Ammar L’islam est sur toutes les bouches parce qu’il fait peur aux non musulmans (notamment aux Européens). Malheureusement les dirigeants occidentaux ne tiennent pas compte des inquiétudes qu’il suscite parce qu’ils ne sont que des dhimmis, obnubilés par Allah Akbar et son Apôtre Mahomet.
Et surtout ne dites pas à ces élites mondialistes, hors sol, éloignées de la réalité du terrain et de ceux qui souffrent des affres de l’islamisation, qu’ils ne comprennent rien à l’islam, vous seriez immédiatement taxés d’islamophobes et de racistes, bon pour être emprisonnés pour délit d’opinion.
Il n’y a qu’à voir avec quel mépris, ils se comportent envers les musulmans qui ont faussé compagnie au dieu de la Mecque (les zindiqs) qu’ils considèrent tels des sous-hommes incapables de réfléchir par eux-mêmes. Cette façon de les qualifier ressemble étrangement à celle des mahométans qui les classent comme des traitres bons à décapiter.
N’y-a-t-il pas une alliance objective entre les élites politiques et intellectuelles occidentales et l’islam (surtout avec la secte des frères musulmans qui est le cheval de Troie en Occident) ?
Ne sont-ils pas des alliés stratégiques pour dominer le monde ?
Comment peut-on expliquer cette attitude bienveillante de cette caste envers l’islam ?
Et pourtant en terre d’islam, une proportion de plus en plus importante de musulmans commence à se questionner sur les valeurs véhiculées par l’islam.
Elle rejette ouvertement certains enseignements islamiques et notamment la violence dont le summum est personnifié par l’Etat Islamique qui, qu’on se le dise, trouve sa légitimité dans les fondements même de l’islam (versets coraniques prônant le djihad, la violence sacrée pour assoir l’autorité d’Allah Akbar sur la terre entière).
La terreur islamique saute aux yeux et la taqquyah ne suffit plus pour la camoufler.
Cette violence, ne se trouve-t-elle pas dans le coran et la sunna ? Nier cette évidence, n’est-ce pas une faillite morale ?
Faire la politique de l’autruche, n’est-ce pas se castrer l’esprit avant de se suicider ?
Malgré ce déni de réalité affiché de la caste dirigeante occidentale, l’effondrement de l’islam est en marche mais avant qu’il ne rende l’âme, l’humanité devra, hélas une fois de plus, subir ses atrocités (le sort des femmes yazédies vendues comme esclaves sexuelles en est la preuve vivante).
L’islam est en train de suivre le même chemin que le stalinisme, le nazisme, le fascisme et le communisme qui ont fini dans la poubelle de l’histoire. Il n’y pas de doute à cette éventualité, car un jour ou l’autre, le tribunal de l’histoire le jugera quoi qu’en pensent les mahométans.
Pour avoir un aperçu sur la trajectoire qui attend l’islam, il suffit de lire l’ouvrage de l’écrivain allemand, d’origine égyptienne, Hamad Abdessamad ayant pour titre: « Mon adieu du ciel ».
M. Hamad Abdessamad est en train de faire un travail de titan pour démasquer la religion de paix et d’amour.
Actuellement, de nombreux musulmans s’aperçoivent que l’islam, cette religion qu’ils ont héritée, n’est qu’un tissu de mensonges qui est basée sur la terreur pour les maintenir comme les esclaves d’Allah sans possibilité de douter.
Ce qui est incompréhensible, c’est qu’en Occident, l’oligarchie politico-médiatique continue à enfumer sa population en décrétant que l’islam est une religion du vivre-ensemble. En un mot, une magnifique religion !
Maman Merkel devrait inviter Mr Hamad Abdessamad pour qu’il lui fasse un cours sur l’islam et l’islamisme. Sans aucun doute, elle tombera en syncope devant les menaces islamiques qui attendent son pays.
Les élites européennes, ne sont-elles pas responsables d’une islamisation à marche forcée de la vieille Europe ?
Oublient-elles que l’islam est né sur une idée raciste et qu’il est sectaire, haineux et antisémite ?
Quand le coran traite une population donnée en l’occurrence, les Juifs, comme descendants des porcs et des singes (sourate 2 verset 65, sourate 5 verset 60 et sourate 7 verset 166), pourquoi n’est-il pas interdit sur le sol européen ? Ne fait-t-il pas l’apologie du racisme et de l’antisémitisme ?
Franchement, il y a comme un aveu d’impuissance (ou plutôt une complicité) face à l’islam de la part des élites occidentales.
Et puis, l’apologie du crime ne s’arrête pas à l’antisémitisme, il concerne aussi la mise à mort des Chrétiens et de tous les non musulmans, c’est-à-dire des mécréants et des apostats.
Dans la sourate 9 (le repentir post-Hégire) versets 5, 28, 29 30, 31,34 et 123, Allah ordonne à son Envoyé et par extension aux musulmans de soumettre tous ceux qui refusent l’islam par l’épée et s’ils refusent, par leur mise à mort.
« Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite, ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux » (sourate 9 verset 9).
Ce verset ordonne aux musulmans de tuer les infidèles. Comment alors, les musulmans peuvent-ils parler de religion de paix et d’amour ?
« Ô vous qui croyez ! Les associateurs (les mécréants) ne sont qu’impureté : qu’ils ne s’approchent plus de la Mosquée après cette année-ci. Et si vous redoutez une pénurie, Allah vous enrichira s’il veut par sa grâce. Car Allah est Omniscient et Sage » (sourate 9 verset 28).
Pour Allah et Mahomet, son porte-parole sur terre, il est évident que les infidèles (Juifs, Chrétiens, apostats et tous les non musulmans) ne sont que des impuretés, souillures, saletés (najas).
Quelle est cette religion qui prétend être de paix et d’amour mais qui qualifie les non musulmans de pourriture et d’excrément ? Peut-on encore croire à cette fable, à cette arnaque ‘religion de paix et d’amour’ qui compare celui ne croit pas à Allah et à Mahomet, à un excrément ?
« Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation (jizya) par leurs propres, en état d’humiliation » ( sourate 9 verset 29).
Les musulmans, accepteraient-ils de payer une dîme en étant humiliés par leurs ennemis pour plaire à leur Dieu ?
Et ce commandement d’Allah est illimité dans le temps, car le coran est incréé et par conséquent les Juifs et les Chrétiens doivent se convertir à l’islam, payer un impôt islamique pour avoir la vie sauve ou bien mourir. Ils n’ont aucun moyen d’échapper à la vengeance d’Allah, c’est écrit noir sur blanc dans le coran.
L’islam, n’est-il pas un racisme génocidaire?Et le vivre-ensemble, est-il compatible avec l’islam comme le claironnent ses adeptes ? Mille fois non, car il est l’incarnation de l’intolérance et du mal absolu.Le musulman accepterait-il qu’on le traite de descendant de porc, de singe, d’impur, de pourriture et d’excrément ?Mais comme il vit dans le mensonge permanent et croyant qu’il a été choisi par Allah pour diriger le monde, il est incapable de se remettre en cause.Il est évident que les élites mondialistes hors sol utilisent l’islam, cette religion terroriste, barbare, esclavagiste et misogyne, pour anéantir toute résistance à leur projet dictatorial global.
Par l’islam, ces élites pensent dominer le monde afin de faire prospérer leurs affaires financières mais cette alliance diabolique sera fatale pour l’avenir de l’humanité.
Au nom de la démocratie et de la liberté, l’islam est en train d’hypothéquer l’avenir des pays occidentaux, alors les Européens doivent-ils se résigner face leur mort programmée? Ou se réveiller ?
Dans le silence et l’indifférence, avec la complicité de ses élites, la civilisation humaniste occidentale est en train de crever afin d’être remplacée par la théocratie islamique pour le bonheur du capital mondialisé…
Face au brouhaha assourdissant et culpabilisant, les Français doivent savoir que l’islam s’oppose systématiquement au vivre-ensemble, aux racines des uns et des autres. Son modèle, c’est l’acculturation, l’aliénation, l’abrutissement et la négation de l’autre. Et devant cette doctrine destructrice et stérilisante, ils doivent rester vigilants et ne pas dire qu’ils ne savaient pas.
L’histoire n’est pas finie, elle ne fait que recommencer, parce que dans le monde arabo-islamique des hommes et des femmes se lèvent, par millions, pour dire stop à l’islam mais les tenants de la pensée unique sont incapables de déceler ce puissant mouvement de rejet.
Cette caste ignore-t-elle que, selon sahih Bukhari, Mahomet avait prévenu ses adeptes que : « L’islam est né étranger, il partira étranger en se faufilant entre deux mosquées comme une vipère pour rejoindre son trou ».
Ce hadith, n’est-il pas prémonitoire de ce qui attend l’islam?Les belles combattantes kurdes et yazédies qui luttent à arme égale contre les soldats d’Allah en Irak et en Syrie, donnent une leçon de bravoure au monde entier. Par leur courage, ne sont-elles pas en train d’ébranler l’édifice du dieu de la Mecque ?Leur combat, n’est-il pas le début de la fin de cette idéologie mortifère appelée islam (soumission)?Hamdane Ammarhttp://ripostelaique.com/