L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    bonsoir a tous

    pluie d automne
    pluie d automne


    Messages : 119
    Date d'inscription : 15/09/2009

    bonsoir a tous Empty bonsoir a tous

    Message par pluie d automne Mer 21 Juil 2010 - 20:28

    je viens me presenter pour ceux qui ne me connaissent pas car ca fait longtemps que je suis pas venue;c est moi pluie d automne je suis mariee et j ai deux enfants ;ma conception de la vie est tres compliquee;je suis tres souvent triste; autant me presenter tout de suite comme je suis hein alien je suis comme vous tous ici je respire dieu et j essaie de tout faire pour lui plaire ;parfois je me revolte aussi :il me reste du chemin a faire....
    A BIENTOT
    Cerise-Marie
    Cerise-Marie


    Messages : 97
    Date d'inscription : 10/05/2010
    Age : 62
    Localisation : ch'ti

    bonsoir a tous Empty Re: bonsoir a tous

    Message par Cerise-Marie Ven 23 Juil 2010 - 15:04

    ô quelle joie de revoir ici ma soeur bien-aimée !!!!
    Il se trouve que sur le chemin qu'il nous reste à faire comme tu dis, le Seigneur, dans sa grande bonté met des personnes sur notre route.
    Je suis tellement contente de te retrouver chaque jeudi soir, et ici aussi, en espérant que tu viendras apporter un peu de toi ...
    Tu as plus de richesses dans ton coeur que tu ne peux imaginer ...

    🤡 :albino:
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    bonsoir a tous Empty Re: bonsoir a tous

    Message par Claire Sam 24 Juil 2010 - 21:37

    Oh oui ! quelles richesses dans le coeur de notre soeur qui a le don entre autres de savoir écouter sans juger, qui est généreuse mais aussi franche sans être blessante.
    On espère de tout coeur te voir plus souvent sur ce forum car tu as des choses à apporter.
    Tes moments de tristesse sont sûrement dus à ta grande sensibilité à fleur de peau. Mais nous allons prier pour toi afin que tu ne te tortures plus autant et que tu vois plus les côtés positifs de la vie.
    Que Dieu te bénisse soeurette ! amitié

    Contenu sponsorisé


    bonsoir a tous Empty Re: bonsoir a tous

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 11:44