L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens


3 participants

    Le ciel c'est pour de vrai, Jésus, accueil au Paradis

    marie-rose
    marie-rose


    Messages : 949
    Date d'inscription : 28/02/2014

    Le ciel c'est pour de vrai, Jésus, accueil au Paradis Empty Le ciel c'est pour de vrai, Jésus, accueil au Paradis

    Message par marie-rose Jeu 25 Fév 2016 - 16:07

    Cette vidéo me rappelle lorsque ma fille de 6 ans est décédée,j'avais demandé à Jésus de venir la chercher lui tenir la main,et la fois où notre fille à l’hôpital cherchait à revoir cette homme tout en blanc qu'elle avait vu avant de tomber dans le coma,"ho je vois un monsieur tout en blanc!" elle le réclamait au réveil

    Merci Jésus!!!!

    bonjournee
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Le ciel c'est pour de vrai, Jésus, accueil au Paradis Empty Re: Le ciel c'est pour de vrai, Jésus, accueil au Paradis

    Message par Claire Jeu 25 Fév 2016 - 21:06

    Oui c'est beau ce que tu nous montres Marie-Rose ! on aspire à aller rejoindre cet homme en blanc qui est l'Amour parfait. Il n'y a pas de meilleure compagnie....

    Viens Seigneur Jésus !

    soisloué

    bonnesoiree
    Charles-Edouard
    Charles-Edouard


    Messages : 23
    Date d'inscription : 17/05/2014

    Le ciel c'est pour de vrai, Jésus, accueil au Paradis Empty Re: Le ciel c'est pour de vrai, Jésus, accueil au Paradis

    Message par Charles-Edouard Lun 29 Fév 2016 - 9:18

    Merci pour ce témoignage Smile

    Contenu sponsorisé


    Le ciel c'est pour de vrai, Jésus, accueil au Paradis Empty Re: Le ciel c'est pour de vrai, Jésus, accueil au Paradis

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 5:54