L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13449
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus Empty Les messages donnés à Micheline Boisvert

    Message par Claire Sam 29 Juin 2013 - 9:52

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus Logo_fr
    Notre message du jour ...29 Juin 2013

    « Vous devez, vous aussi, comme Marie-Madeleine, retirer de votre vie, tout ce qui nourrit vos sens à l’excès, tout ce qui vous donne de mauvaises habitudes. Voyez où vous en êtes rendus. Vous n’avez même plus la volonté de fermer un livre qui est rempli de sensualité, vous n’avez même plus la volonté de vous lever et de fermer votre télévision qui vous nourrit de ténèbres.
    Beaucoup d’images vous sont apportées : des viols, des agressions, des tueries. Tout cela vous est devenu normal. Vous êtes devenus sclérosés devant le mal. Vous n’êtes plus capables de réagir.
    Vous avez appris à aimer le mal et c’est pour cela que vous souffrirez. Vous avez perdu le sens des vraies valeurs.
    Où s’en va cette Terre ? Où s’en va cette génération ? Aura-t-elle de l’eau pour boire ? Restera-t-il des arbres sur la Terre ? Pourrez-vous nourrir vos enfants ?
    Si vous continuez à ce rythme, tout mourra autour de vous.
    Les mères se lamenteront de ne pouvoir plus rien donner à leurs enfants ; les pères souffriront d’être impuissants à nourrir leur famille, car ils seront devenus trop faibles.
    Je vous en supplie, mes enfants, revenez vers la prière. Entendez l’appel de votre Mère du Ciel.  »
    181. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert  
    Tome 2, février 2000, pages 66 et 67

    Vous trouverez la biographie de Micheline Boisvert sur ce lien :
    http://www.coeuraccueildejesus.com/main.php?sid=1&lang=fr
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13449
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus Empty Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Mer 7 Aoû 2013 - 10:38

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus Coeurd10
    Notre message du jour ...


    « Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir en nous la toute-puissance de libération et de délivrance de tous les esprits du mal, d’obsession et de domination sur tout notre être. Nous déposons toutes nos ténèbres devant Ta Croix. »
    220. Prière donnée par la Vierge Marie  Tome 2,  avril 2000, page 96

    « Oui, mes enfants, cette simple prière juste en la disant avec foi, vous libèrera, vous délivrera et vous fera ressentir la paix. À chaque fois que vous ressentirez le goût démesuré de tous les biens de la Terre, priez, mes enfants, et vous retrouverez votre équilibre et votre paix.

    Beaucoup de mes enfants pensent qu’avec la drogue et l’alcool et tout ce qui fait d’eux des êtres compulsifs ils vivent ce qu’il y a de meilleur, parce qu’ils n’ont jamais connu mieux. Priez et priez, mes enfants ! Quand vous ressentirez l’amour de mon Fils dans votre cœur, vous verrez que ce que vous avez vécu avec la drogue, l’alcool ou quelque dépendance que ce soit, cela n’est rien. Il y a plus ! Il y a l’amour de votre Sauveur, celui qui vous accorde son pardon et sa miséricorde. »

    220. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert  Tome 2, mars 2000, page 96

    www.coeuraccueildejesus.com


    Dernière édition par Claire le Dim 11 Aoû 2013 - 9:59, édité 1 fois
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13449
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Jeu 8 Aoû 2013 - 9:45

    Notre message du jour ...

    « Consentez à ouvrir votre cœur. Laissez-Le vous libérer. Laissez-Le venir accueillir pour vous Sa toute-puissance de grâces de miséricorde. 
    Mes enfants, servez-vous de l’image du Cœur d’Accueil de mon Fils, (coeurd10.gif) posez-la sur vous en Le priant et vous verrez qu’Il agira. 
    Mon Fils vient vous apporter toute l’aide nécessaire pour vous libérer de vos ténèbres. 
    Il ne vous reste qu’à faire votre choix et, par un effort de volonté, revenir à l’amour de mon Fils. Réfléchissez, mes enfants !
    Même si plusieurs d’entre vous ont blasphémé contre lui, l’ont ridiculisé ou n’ont pas cru en Lui, Il désire vous sauver tous et faire connaître à chacun Son Amour. Il ne désire que vous pardonner. 
    Ne rejetez pas Son pardon, je vous en supplie, mes enfants, car sans Son Amour, vous ne pourrez tenir dans les épreuves que vous aurez à vivre. »

    221. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert  Tome 2, avril 2000, page 96
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13449
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Ven 9 Aoû 2013 - 11:29

    Notre message du jour ...

    « Aujourd’hui, certains de mes enfants n’ont plus aucun respect ni pour leur mère, ni pour leur père. Ils ne vivent que dans la colère et l’agressivité.
    Ne soyez pas si entêtés ! Votre Terre est rouge de sang et de haine. Comment pouvez-vous continuer à vivre ainsi ? Je vous en supplie, mes enfants, ne faites pas de vous des insensés. Retournez vers la prière.
    Beaucoup pensent que la prière et l’Église ne sont plus utiles mais bientôt vous crierez à l’aide de tout votre cœur et vous verrez que mon Fils Jésus-Christ est bien vivant et agissant dans les toutes-puissances de grâces de Son Cœur d’Accueil. »

    222. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert  Tome 2, avril 2000, page 97
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13449
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Sam 10 Aoû 2013 - 10:03

    Notre message du jour ...

    « Voyez, vos dirigeants veulent vous dominer de plus en plus et vous ressentez que sur la Terre plus rien ne va. Certains briment votre liberté intérieure, ils ne respectent plus ni leurs promesses, ni la dignité humaine. Bientôt, ils ne vous laisseront plus le choix. 
    Alors, ceux qui vivront volontairement coupés de l’amour de mon Fils tomberont à leur merci, mais tous ceux qui seront unis à Son Cœur d’Accueil seront protégés et guidés dans la lumière de Son Esprit-Saint.
    Faites confiance ! Il est le Tout-Puissant ! Vous n’avez qu’à Le suivre.

    Mes enfants, unissez-vous au Cœur d’Accueil de mon Fils. Lui-même viendra ressusciter en vous des forces nouvelles par la toute-puissance de grâces de Son Esprit-Saint. 
    Mais soyez vigilants, car mon adversaire essaiera toujours de vous éloigner de la prière et de vous déstabiliser. « Comme mon Fils Jésus a été tenté au désert. » (Matthieu 4, 1), Lui qui était l’Homme-Dieu, vous aussi vous serez tentés. Demeurez dans la prière ! 

    Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.
    Ainsi soit-il. »

    223. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert  Tome 2, avril 2000, page 97
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13449
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Dim 11 Aoû 2013 - 9:57

    Notre message du jour ...

    « Préparez votre cœur pour accueillir l’amour de mon Fils dans cette humanité, car très peu de mes enfants le feront.
    Je m’unis avec vous mes enfants, pour accueillir toutes les grâces de souffrances de mon Fils. Laissez-vous saisir intérieurement par chaque instant de la Passion de mon Fils. 
    Méditez chacune de ses souffrances. Comme elles sont miséricorde ! Vous tous qui priez, aidez-moi. Que toute votre vie et tous vos désirs deviennent unis à la divine volonté de votre Père du Ciel. Unissez-vous à Lui pour tout ce qu’Il désire de vous. 
    Plus vous entrerez dans le grand mystère de Son amour et plus il vous sera facile de délaisser l’esprit du monde. »

    224. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert  Tome 2, avril 2000, page 98
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13449
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Lun 12 Aoû 2013 - 14:33

    Notre message du jour ...


    « Vous pouvez tout accomplir sous l’action de Sa grâce, en demeurant unis à Sa divine volonté. 
    Voyez ! Chaque instant de la vie de mon Fils n’a été vécu que « pour faire la volonté de Son Père » (Jean 6, 38). 
    Son but ultime était d’être uni à Son amour. 
    Comme ses souffrances ont été grandes dans Sa chair ! Il a été envahi par tant de tourments, Lui le Dieu fait homme. Comme Il était uni aux désirs de Son Père ! Vous aussi, mes enfants, comme mon Fils, unissez-vous, par les toutes-puissances de grâces d’obéissance, à la divine volonté de votre Père du Ciel.
    Cela est difficile pour des cœurs résistants, car ils n’ont pas compris la grandeur de Son amour. 
    Ils n’ont pas compris que chaque grâce reçue sur la Terre est le reflet de l’amour de mon Fils.
    Ne doutez pas de la présence de votre Père du Ciel dans votre vie ; Il marche avec vous. »

    225. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert  Tome 2, avril 2000, page 98
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13449
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Mar 13 Aoû 2013 - 10:04

    Notre message du jour ...

    « Quand un petit enfant demande un cadeau à son père et que son père lui dit oui, il n’est pas inquiet de savoir s’il va le recevoir, car il a confiance en son père. Sa seule préoccupation, c’est de voir son cadeau, et son cœur est rempli de joie à l’avance. Que votre cœur soit aussi rempli de joie et d’espérance dans l’attente de l’amour de votre Père du Ciel.
    Ce qui forme la vertu, c’est la patience et l’attente du moment où la divine volonté va s’accomplir. 
    Tous les saints ont vécu ces moments d’attente et ils ont tout accepté, unis à la divine volonté. 
    Demeurez dans la paix. 
    N’oubliez jamais que le Ciel est avec vous.  »

    226. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert  
    Tome 2, avril 2000, pages 98 et 99

    « Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir dans cette humanité, Ta Passion qui sanctifie et purifie. 
    Je Te loue et je Te bénis pour Ton Sang versé sur cette Terre. Que les toutes-puissances de grâces de Ta Passion permettent à cette humanité de retourner vers la lumière. Je Te loue et je Te bénis d’éviter, par Tes souffrances, Seigneur, la perte des âmes. »

    226. Prière donnée par la Vierge Marie  Tome 2,  avril 2000, page 99
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13449
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Mer 14 Aoû 2013 - 9:59

    Notre message du jour ...


    « Priez et priez, mes enfants. Cette terre est à un point de non-retour. Cela veut dire que bientôt la purification s’intensifiera, et tout cela servira à ouvrir vos cœurs. 
    Vous êtes devenus trop indifférents à mon Fils Jésus-Christ. 
    Priez et priez, mes enfants. Vous devez comprendre que c’est par vos prières que vous recevez Ses grâces. 
    Unissez-vous au Cœur de mon Fils ! Unissez-vous à Sa grande miséricorde ! Comme vos cœurs se réjouiront d’être unis au Cœur de mon Fils et à tout Son amour ! 
    Vous ne pourrez plus vivre dans cette indifférence, dans cette grande froideur, car vos souffrances seront trop grandes.
    Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.
    Ainsi soit-il. »

    227. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert  Tome 2, avril 2000, page 99
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13449
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Jeu 15 Aoû 2013 - 9:39

    Notre message du jour ...

    « En vérité, en vérité, Je vous le dis : par la grâce de Ma miséricorde, Je désire raffermir le germe de votre baptême. Je viens allumer en vous le désir de revenir à Mon amour. 
    Espérez en Moi. Le jour est proche où vous Me reconnaîtrez comme votre Sauveur, Moi qui vous délivre de la profondeur de vos ténèbres.
    Seul Mon accueil est pur et c’est pour cela que je viens accueillir pour vous, avec force, les toutes-puissances de grâces de votre Père du Ciel dans cette humanité souffrante. 
    En vérité, en vérité, Je vous le dis : Mon Père et Moi et le Cœur Immaculé de Ma Mère venons vous secourir, pour que vous puissiez retrouver le chemin de la lumière et de la paix, pour rassembler tous les peuples, pour les unir à Mon Cœur d’Accueil.
    Cette humanité doit comprendre que tout doit passer par Mon Cœur. Je suis le Fils du Dieu vivant, mort et ressuscité pour vous, et cet enseignement, vous le recevrez par mon Esprit-Saint dans votre cœur. Beaucoup m’ont déjà oublié. 
    Beaucoup n’ont même jamais lu Mes paroles, mais dans ce temps de purification, mon Esprit-Saint saisira les cœurs pour les enseigner et faire la vérité en eux.

    Faites confiance à tout l’accueil que Je vous fais, car Je vous aime.
    Je suis avec vous dans les siècles des siècles. Ainsi soit-il. »

    228. Message de Notre Seigneur Jésus-Christ reçu par Micheline Boisvert  
    Tome 2, avril 2000, pages 99 et 100
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13449
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Ven 16 Aoû 2013 - 9:40

    Notre message du jour ...

    « Moi, votre Mère Marie, je vous remercie de vous unir en prière aux souffrances que vit mon Fils. Comme vos prières me sont un réconfort !
    J’ai vu tous Ses bourreaux et le regard de mon Fils et tout l’amour qu’Il leur a porté. Je les ai vus s’acharner sur Lui et mon Cœur de Mère était triste à en mourir. Mes enfants, par les offenses que vous Lui faites, vous aussi vous devenez Ses bourreaux. 
    J’ai dû prier, entrer en prière et demander à Dieu de m’unir davantage à Sa divine volonté. Le cœur d’une mère ressent tout. J’ai aussi ressenti dans mon Cœur le cri de mon Fils. 
    À Gethsémani, j’ai ressenti Sa grande solitude. Il y a été envahi de tous les péchés du monde. 
    Comme Sa douleur a été grande et profonde de ressentir toutes ces ténèbres, dans Sa grande pureté ! 
    Il est le Tout-Puissant, Lui qui est l’Amour pur. Il est le Fils de Dieu et Il a ressenti le néant de toutes les âmes. Il est l’Être le plus pur, « le plus beau des enfants des hommes » (Psaume 45, 3). 
    Comme Sa souffrance morale a été grande ! »

    229. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert  
    Tome 2, avril 2000 en la semaine sainte, pages 100 et 101
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13449
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Sam 17 Aoû 2013 - 10:07

    Notre message du jour ...

    « Mon Fils a été confronté à une grande épreuve pour sauver l’humanité. Un ange est venu le soutenir, et moi, Sa Mère, j’ai ressenti dans mon Cœur ce cri : « À l’aide ! » 
    Déjà le jour approchait et ses bourreaux aussi. Tout cela, par amour pour vous, me enfants. Nous avons consenti ensemble, mon Fils et moi, à la divine volonté dans cette grande obéissance.
    Aujourd’hui, votre humanité est confrontée à l’obéissance à son Père du Ciel. 
    Pour chacun d’entre vous, mes enfants, votre Père du Ciel a un plan, et vous n’acceptez pas ce plan divin dans votre vie. C’est aussi pour cela que les ténèbres s’acharnent sur vous, car sans la lumière de Dieu, vous êtes semblables à des aveugles qui marchent sans se laisser guider. 

    Comme mon Fils, vous devez consentir à cette obéissance. Plus vous résistez et plus vous souffrez. Mon Fils n’a pas cherché à prendre d’autres chemins. Je vous en supplie, mes enfants, consentez à tout accepter au nom de mon Fils. »

    230. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert  
    Tome 2, avril 2000 en la semaine sainte, page 101
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13449
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Dim 18 Aoû 2013 - 9:40

    Notre message du jour ...

    « On ne peut pas comprendre le grand mystère de la souffrance, mais elle porte beaucoup de fruits. 
    Elle nous rend plus accueillants, plus charitables et ouvre nos cœurs à l’amour. Demandez la joie dans la souffrance.
    Laissez-vous envahir par l’amour, même dans les plus grandes souffrances. C’est une force inépuisable ! 
    Vous tous qui priez, souvenez-vous que l’ultime désir de mon Fils, dans Son Cœur, était d’être uni à la divine volonté de Son Père.
    Venez vous ressourcer dans la toute-puissance de grâces de Sa Passion. Ses grâces sont inépuisables. Ressentez Sa vie dans tout votre être. Lui qui est votre Sauveur ne demande qu’à vous aider, qu’à vous accorder Ses grâces de miséricorde. »

    231. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert  
    Tome 2, avril 2000 en la semaine sainte, pages 101 et 102
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13449
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Lun 19 Aoû 2013 - 9:49

    Notre message du jour ...

    « Ne faites pas comme ces bourreaux au cœur endurci ! Ne refusez pas Son amour ! Vous aussi vous devez crier de tout votre cœur : 
    « Père, Toi le Tout-Puissant, viens M’aider. » 
    Vous devez avoir la même confiance que mon Fils avait et la même espérance pour accepter le plan divin dans votre vie. Car tout cela c’est pour votre plus grand bien.
    Je vous enseigne des prières à travers le Cœur d’Accueil, pour que vous appreniez à discerner ce qui est lumière ou ténèbres. Vous devez vivre ce grand abandon.

    Priez et priez, mes enfants ! Votre Père du Ciel m’a faite Médiatrice pour vous obtenir les toutes-puissances de grâces du Cœur d’Accueil de mon Fils.
    Je soutiens cette humanité comme j’ai soutenu mon Fils jusqu’à la Croix, pour Sa plus grande gloire.
    N’oubliez jamais que vous n’êtes pas seuls, mes enfants.
    Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.
    Ainsi soit-il. »

    232. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert  
    Tome 2, avril 2000 en la semaine sainte, page 102
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13449
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Mar 20 Aoû 2013 - 23:35

    Notre message du jour ...

    « Certains de mes enfants ne croient plus à l’Eucharistie. Vous trahissez mon Fils dans votre cœur et c’est à cause de cela que vous aurez à souffrir.
    Certains de mes prêtres trahissent mon Fils Jésus-Christ. Ils sont devenus ses bourreaux et beaucoup de brebis s’égarent car ils ne sont plus là pour elles, comme de bons bergers.
    L’apostasie grandit dans l’Église car plusieurs de mes enfants renient leur foi.
    Les temps sont difficiles, car le mensonge vous envahit. 
    Ceux qui ne croient plus en l’Eucharistie cherchent à attirer mes enfants dans leurs mensonges. Soyez très vigilants. Les ténèbres ont envahi les lieux saints et le cœur de certains de mes prêtres.
    Mon Fils vient agir avec puissance pour affronter les ténèbres. Il ne peut plus supporter de voir Ses enfants se perdre. C’est pour vous guider dans la lumière de l’Esprit-Saint qu’Il vous envoie Ses prophètes et Ses signes. Cessez de les persécuter. Revenez vers mon Fils bien-aimé, unissez-vous à Sa miséricorde, à Son amour. »

    233. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert  
    Tome 2, avril 2000 en la semaine sainte, pages 102 et 103
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13449
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Mer 21 Aoû 2013 - 10:45

    Notre message du jour ...

    « Les deux tiers de cette humanité vivent dans un état pitoyable. Vous qui vivez dans l‘abondance, pensez-vous pouvoir continuer longtemps à tout prendre sans rien donner ? Il n’y a plus de justice pour les pauvres. 
    Mes enfants, vous avez une part de responsabilité. Cessez de vous appuyer sur vous-mêmes. 
    Que tous les peuples s’unissent dans l’amour de Dieu.
    Le temps est venu où toute la vérité doit éclater au grand jour. Louez le Seigneur pour ce temps de purification, car il n’y a pas d’autres moyens pour ouvrir vos cœurs endurcis. Priez et priez, mes enfants, car votre Père du Ciel, au travers du Cœur d’Accueil de Son Fils, fait descendre Sa justice. Convertissez-vous ! Priez et demeurez dans la paix.

    Préparez votre cœur dans la prière. Unissez-vous au Cœur d’Accueil de mon Fils qui vient accueillir les toutes-puissances de grâces du Royaume de Son Père pour vous libérer de toutes ces ténèbres qui vous font souffrir. »

    234. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert  
    Tome 2, avril 2000 en la semaine sainte, page 103
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13449
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Jeu 22 Aoû 2013 - 13:43

    Notre message du jour ...


    « Mes petits, vos prières sont un canal par lequel descendent Mes grâces toutes-puissantes, mais vous les jeunes, qui prostituez votre corps, vous prostituez votre vie et vous prostituez les dons de Mon Esprit-Saint que Je vous ai donnés.
    Vous pensez que votre jeunesse est éternelle, mais cela est une grande erreur. 
    Vous aussi vous aurez besoin d’aide. Dans votre cœur, vous serez confrontés à vos erreurs et à vos péchés. Vous avez fait de la vie des enfants de Dieu que Je vous ai apportée, un lieu de perdition. 
    Vous avez appris à aimer le mal et c’est pour cela que c’est très difficile, aujourd’hui, pour vous, de retrouver le chemin de la lumière. Vous êtes remplis de honte ! 


    Moi, votre Père du Ciel, je viens vous dire qu’il est nécessaire de vous repentir.
    Regrettez-vous vraiment, dans votre cœur, toute cette vie de péchés 
    Je vous ai créés libres et c’est à vous de choisir. C’est à vous de choisir la vie ou la mort, car d’une façon ou d’une autre, vous devez purifier tout ce qui est impur dans votre âme. 
    Ma justice agit avec la force de Ma toute-puissance d’amour pur.
    N’oubliez jamais que seul Mon Fils peut accueillir la pureté de Mon amour. »




    235. Message de Dieu Notre Père Tout-Puissant reçu par Micheline
    Boisvert  Tome 2, jour de Pâques 2000, page 104 
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13449
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Ven 23 Aoû 2013 - 10:03

    Notre message du jour ...

    « Dans ces grands temps de tribulations, unissez-vous au Cœur de Mon Fils. Unissez-vous à Son Cœur d’Accueil.
    Vous devez, avant tout, prendre un temps de silence dans votre vie. Vous avez reçu mes commandements, qu’en avez-vous fait ? Vous ne désirez plus être obéissants à Ma divine volonté, car l’obéissance est devenue une honte pour vous. C’est pourtant le seul chemin que vous devez prendre. J’ai un plan divin pour chacun de vous.
    Sachez que Je suis le Tout-Puissant, celui qui vous a créés. Ne vous opposez pas à mon amour ! 
    Présentement, regardez l’œuvre de votre vie, regardez les résultats. Êtes-vous plus heureux ? Vous êtes devenus assoiffés des biens de la Terre, ces biens qui sont périssables. Vous êtes devenus assoiffés de tous ces poisons qui font mourir votre âme et vous me blâmez parce que vous avez pris la décision d’aller vers le mal et vous blasphémez le Nom de Mon Fils.
    Vous vous êtes fait de fausses idoles ! Vous êtes devenus des adorateurs de la poussière ! Vous méprisez vos frères et sœurs ! Vous délaissez vos femmes ! Vous méprisez Mon Fils ! Vous n’avez plus aucun respect pour la nature ! Vous détruisez tout sur votre chemin, au nom de la science, au nom de la connaissance. Mais comme votre intelligence est limitée !
    Tout ce que vous faites est pour un but égoïste, et pour votre orgueil et le pouvoir. »

    236. Message de Dieu Notre Père Tout-Puissant reçu par Micheline Boisvert  
    Tome 2, jour de Pâques 2000, pages 104 et 105
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13449
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Sam 24 Aoû 2013 - 17:26

    Notre message du jour ...

    « Vous êtes devenus des arbres desséchés. Vos cœurs sont devenus des pierres. Que peut-on attendre d’un cœur de pierre, sinon la souffrance ? 
    Vous ne pouvez continuer de vivre en vous détruisant. Cela est une abomination ! 
    Bientôt mes enfants souffriront de plusieurs maladies inconnues et tout cela à cause de la science. Ils défont l’ordre divin dans la nature, dans Ma Création. Ils défont l’ordre divin dans le germe de la vie. Toutes ces nouvelles expériences ne sont que pour le pouvoir. 
    Le temps est venu pour vous de faire un choix. Il n’y a plus de demi-mesure, il n’y en a jamais eu. Vous vivez dans la lumière ou dans les ténèbres.
    Mes enfants, cessez de vous laisser tromper par tous ces éclats d’illusion que tout est facile, que tout doit être parfait et beau, parfait dans le sens de la science. 
    Vous vous enlisez sur un chemin de non-retour. Cette façon de voir vous centre sur vous-mêmes. 
    Acceptez-vous tels que vous êtes ! »

    237. Message de Dieu Notre Père Tout-Puissant reçu par Micheline Boisvert  
    Tome 2, jour de Pâques 2000, page 105
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13449
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Dim 25 Aoû 2013 - 9:39

    Notre message du jour ...

    « Le temps dans lequel vous vivez est un temps où tout doit s’accomplir. Bientôt, le prince de ce monde fléchira les genoux et mes enfants retrouveront la paix.
    Demeurez dans Mes commandements ! Cela est une grande protection pour vous, mais sans Mes commandements vous vous perdez, vous perdrez tout sens moral. Vous croyez que tout est permis. Revenez à mes commandements.
    Distribuez et faites connaître Mes commandements à tous mes enfants qui se perdent parce qu’ils n’ont jamais entendu parler de Moi. Leur cœur est prêt à Me recevoir.

    Moi, leur Père du Ciel, à tous ceux qui le désirent dans leur cœur, à tous ceux qui vivront le repentir de leurs péchés, à tous ceux qui sont sincères avec Moi, Je les attirerai dans Mon Royaume. Je les y attirerai au travers du Cœur d’Accueil de Mon Fils, car celui qui reconnaîtra Mon Fils Jésus-Christ me reconnaîtra aussi. « Comme le Fils vit en Moi et Moi dans le Fils. » (Jean 10, 38) »

    238. Message de Dieu Notre Père Tout-Puissant reçu par Micheline Boisvert  
    Tome 2, jour de Pâques 2000, pages 105 et 106

    Contenu sponsorisé


    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 8:49