L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 participants

    Scooterino Amen, l’application pour vous faire livrer un prêtre à domicile !

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Scooterino Amen, l’application pour vous faire livrer un prêtre à domicile ! Empty Scooterino Amen, l’application pour vous faire livrer un prêtre à domicile !

    Message par Claire Dim 20 Mar 2016 - 17:44

    Scooterino Amen, l’application pour vous faire livrer un prêtre à domicile !


    20 mars 2016 Actus

    Scooterino Amen, l’application pour vous faire livrer un prêtre à domicile ! Scooterino-168x300
    Nous avions parlé récemment des nombreuses applications chrétiennes qui bouleversent les codes de la foi : Applications pour prier, se confesser, participer à la quête, lire la Bible, … Nos start-ups chrétiennes françaises ne resteront pas insensibles à cette innovation italienne : Scooterino Amen.
    Le concept est simple : Vous pouvez commander en ligne, un peu comme une pizza, la livraison d’un prêtre à domicile ! Ce prêtre, une fois chez vous, pourra vous confesser, vous accorder telle ou telle bénédiction, vous conseiller, … Bref exercer à vos côtés, chez vous, son ministère pastoral.
    Basé sur le fonctionnement de Uber et sa déclinaison pour les deux roues, cette application italienne en déploiement sur la ville de Rome se veut à but non lucratif. Une fois installée sur votre mobile, cette application vous permet de demander la visite d’un prêtre à domicile. Un conducteur, inscrit dans l’application, récupère le prêtre et le dépose chez vous, tout ceci gratuitement.
    Une fois le service du prêtre effectué vous pouvez lui donner une note dans l’application ! Cela aidera les autres utilisateurs à choisir les prêtres les mieux notés et encouragera les prêtres à faire de leur mieux.
    Cette application vise principalement le tourisme religieux dans la capitale romaine, plus de 10 millions de visiteurs sont attendus au Vatican dans les mois qui viennent. Une idée innovante dont la vidéo de présentation est aussi atypique que le concept lui-même !



    https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=VKQa89pV2OM

    La suite sur :

    https://www.infochretienne.com/scooterino-amen-lapplication-mobile-faire-livrer-pretre-a-domicile/
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Scooterino Amen, l’application pour vous faire livrer un prêtre à domicile ! Empty Re: Scooterino Amen, l’application pour vous faire livrer un prêtre à domicile !

    Message par AZUR Lun 21 Mar 2016 - 20:55

    Il y a l'appli Ibreviary où il y a toutes les prières dont on a besoin, les lectures du jour et tous les offices du jour plus Rosaire!
    Merveilleuse appli! Very Happy
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Scooterino Amen, l’application pour vous faire livrer un prêtre à domicile ! Empty Re: Scooterino Amen, l’application pour vous faire livrer un prêtre à domicile !

    Message par Claire Lun 21 Mar 2016 - 22:01

    Oui mais je ne l'ai pas trouvé en Français !
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Scooterino Amen, l’application pour vous faire livrer un prêtre à domicile ! Empty Re: Scooterino Amen, l’application pour vous faire livrer un prêtre à domicile !

    Message par AZUR Mar 22 Mar 2016 - 16:06

    Si! Tu télécharges et tu choisis ta langue!
    Comme pour le site du vatican, je crois!
    J'ai Ibreviary HD sur mon iphone et mon ipad!
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Scooterino Amen, l’application pour vous faire livrer un prêtre à domicile ! Empty Re: Scooterino Amen, l’application pour vous faire livrer un prêtre à domicile !

    Message par Claire Mar 22 Mar 2016 - 17:38

    OK MERCI
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Scooterino Amen, l’application pour vous faire livrer un prêtre à domicile ! Empty Re: Scooterino Amen, l’application pour vous faire livrer un prêtre à domicile !

    Message par Invité Mar 22 Mar 2016 - 18:00

    Coucou Claire et Azur! coucou

    Est-ce que l'application est aussi disponible pour la Belgique?

    Je confirme pour l'application Ibreviary, c'est vraiment bien, je l'utilise surtout pour les vêpres sur mon galaxy note II.

    Et l'application Rosario qui est pas mal aussi, avec des assistants audio pour les chapelets et de nombreuses prières.

    Scooterino Amen, l’application pour vous faire livrer un prêtre à domicile ! Unname10

    queDieuvsbenisse smack
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Scooterino Amen, l’application pour vous faire livrer un prêtre à domicile ! Empty Re: Scooterino Amen, l’application pour vous faire livrer un prêtre à domicile !

    Message par AZUR Mar 22 Mar 2016 - 20:08

    Non,, apparement, c'est juste pour Rome....
    Oui,c'est super Ibreviary: c'est un prêtre Africain qui m'a fait connaître!
    Je ne connais pas Rosario: je vais chercher!
    Zut, je n'y arrive pas pour mon iphone......
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Scooterino Amen, l’application pour vous faire livrer un prêtre à domicile ! Empty Re: Scooterino Amen, l’application pour vous faire livrer un prêtre à domicile !

    Message par Invité Mar 22 Mar 2016 - 20:48

    Peut-être que rosario n'existe pas pour iphone... reflechi
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Scooterino Amen, l’application pour vous faire livrer un prêtre à domicile ! Empty Re: Scooterino Amen, l’application pour vous faire livrer un prêtre à domicile !

    Message par Claire Mar 22 Mar 2016 - 20:49

    Raphaël de l'Enfant Jésus a écrit:Coucou Claire et Azur! coucou

    Est-ce que l'application est aussi disponible pour la Belgique?
    Non Jérémie, c'est seulement à Rome. La vidéo est rigolote, je trouve !

    La fin de l'article dit :
    "Pourquoi ne pas envisager dans les mois à venir une version parisienne du concept ? Et pourquoi pas aussi une telle application pour les visites des pasteurs protestants ?" Very Happy
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Scooterino Amen, l’application pour vous faire livrer un prêtre à domicile ! Empty Re: Scooterino Amen, l’application pour vous faire livrer un prêtre à domicile !

    Message par Invité Mar 22 Mar 2016 - 21:00

    Ah d'accord! Dommage... Sad

    Sinon j'ai rencontré un nouveau prêtre par le biais d'un ami, il a béni en latin une statue de Notre Dame de Lourdes dans mon appartement. De bouche à oreille on peut faire de belles rencontres. Smile
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Scooterino Amen, l’application pour vous faire livrer un prêtre à domicile ! Empty Re: Scooterino Amen, l’application pour vous faire livrer un prêtre à domicile !

    Message par Claire Mar 22 Mar 2016 - 21:29

    Très bien Jérémie, Rosaria, je l'ai téléchargé (le rosaire avec l'Etoile Notre Dame parfois ça bugge).

    iBREVIARY, pas moyen ça ne marche pas ! tant pis.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Scooterino Amen, l’application pour vous faire livrer un prêtre à domicile ! Empty Re: Scooterino Amen, l’application pour vous faire livrer un prêtre à domicile !

    Message par Invité Mer 23 Mar 2016 - 19:34

    Dommage...

    Il y a des applications comme ça, j'en avais une qui ne voulait jamais se lancer. reflechi

    smack

    Contenu sponsorisé


    Scooterino Amen, l’application pour vous faire livrer un prêtre à domicile ! Empty Re: Scooterino Amen, l’application pour vous faire livrer un prêtre à domicile !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 1:10