L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

3 participants

    témoignage pour ceux qui comprennent l'allemand

    avatar
    BENEDICTE


    Messages : 613
    Date d'inscription : 26/04/2010

    témoignage pour ceux  qui comprennent l'allemand Empty témoignage pour ceux qui comprennent l'allemand

    Message par BENEDICTE Lun 6 Juin 2016 - 10:15

    https://www.youtube.com/watch?v=-6YiZSJYmjE


    Ce témoin viendra à MARIENTHAL le 20 JUILLET , pèlerinage mariale en Alsace au nord de Strasbourg .
    mr Helmuth Lungenschmid est né en 1958 ,à l'age de 14 ans ,il a fait une expérience de mort ,à la suite
    d'une double dose d'anesthésie
    le SEIGNEUR lui a demandé de témoigner ,quand ce sera le bon moment ,et c'est maintenant que HELMUTH
    donne son témoignage ,le souvenir est intact .....
    le SEIGNEUR lui avait montré beaucoup de choses qu'il n'avait pas compris à l'époque de son ""expérience de décès""...
    ...il avait vu les confessions communautaires ......les avortements .....le monde politique actuel....l'état de l'église ......ect ....
    pour pouvoir témoigner au bon moment et auprès des bonnes personnes , la providence lui a fait changer plusieurs fois
    de métier ; je ne me souviens plus du premier , ensuite policier , ensuite aide soignant ,ensuite .......
    MR HELMUTH ne témoigne qu'en allemand ,il ne veut pas de traducteur pour éviter les erreurs ........il y a un livre et un CD

    si le lien ne fonctionne pas , sur le moteur de recherche taper " Helmuth Lungenschmid , sterbenerlebnis "
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    témoignage pour ceux  qui comprennent l'allemand Empty Re: témoignage pour ceux qui comprennent l'allemand

    Message par Claire Lun 6 Juin 2016 - 14:38

    Merci beaucoup Bénédicte !

    J'ai trouvé une petite présentation de ce Monsieur, et un extrait de son livre :


    Il est né en 1958 à Freistadt, Haute-Autriche, et a passé son enfance et sa jeunesse en Haute-Autriche, à St. Leonhard bei Freistadt, bien protégé dans sa famille avec quatre frères et sœurs. 

    Après l'école primaire et secondaire, il a assisté à la Aufbaugymnasium à Horn, où il était logé dans la maison Canisius. Après avoir quitté l'école, il est diplômé de l'académie de police de Linz et pratiqué la profession de policiers. Après un diplôme en médecine et l'examen de diplôme pour les technologues en radiologie (assistant technique radiologique), il a travaillé près de 20 ans dans cette profession dans divers hôpitaux. Ensuite, situé Lungenschmid appliquée à une entreprise de matériel médical et visité depuis les médecins et les hôpitaux en Autriche et en Allemagne, où il passe son expertise médicale dans les ventes, avec des inscriptions et des conseils au personnel médical. 


    Son expérience de la mort peut nous apprendre des informations précieuses et des conseils pour la foi et la vie, pour notre propre avenir et pour l'avenir du monde. Helmut Lungenschmid est de l'église catholique romaine et apostolique et son témoignage est une victoire pour toutes les personnes de bonne volonté qui cherchent la vérité, donc aussi pour les personnes d'autres religions et croyances ou des visions du monde (protestante, les membres des Eglises libres d'une part, et les sceptiques ou les non-croyants, d'autre part ).
     

    M. Lungenschmid parle à la maison et à l'étranger (pays germanophones et au-delà) de son expérience de la mort. 
    Perspectives pour l'organisation de rencontres :  entrer en contact à: lupo5858@gmx.at

    Extrait :

    La présence réelle de Jésus-Christ pendant le Saint Sacrifice 


    En outre, une chose très intéressante m'a été montrée par la Mère de Dieu à mon expérience de mort. Il fait référence à des événements les plus importants au cours de la sainte messe, la célébration de la Sainte Eucharistie et ici en particulier à la consécration. La Mère de Dieu m'a conduit dans l'au-delà, dans une église. C'était l'église de St. Leonhard bei Freistadt situé dans le Mühlviertel inférieur de Haute-Autriche. Elle est relativement grande par rapport à presque toutes les autres églises de Haute-Autriche. Depuis des temps immémoriaux, chaque année, surtout en automne, toujours de nombreux groupes de pèlerinage dans la ville et de célébrer leur sainte messe et dévotions en l'honneur de Notre-Dame et St. Leonhard. Dans ce lieu situé à environ 850 mètres au-dessus du niveau des mers endroit où je passais mon enfance et adolescence, toujours très agréable est resté dans ma mémoire. Là, j'avais gagné mes premiers amis dans ma vie d'amour. 



    J'étais d'abord très curieux de savoir ce que voulait me montrer maintenant la Vierge dans cette église, où je me trouvais pendant huit ans, à servir les messes, les mariages, les funérailles, les dévotions, d'autres bénédictions, dévotions sacrées, etc .. 
    Quand me menait la Vierge pendant l'expérience de la mort à l'intérieur du sanctuaire gothique, une messe était justement célébrée. Le prêtre, debout à l'autel était le pasteur maintenant décédé Brandstätter. L'église était pleine jusqu'à la dernière place. 
    J'ai été élevé par le MTA dans la vue de l'oeil d'oiseau au-dessus du côté de la nef, à une hauteur d'environ six mètres à l'action du Saint-conversion. Quand je me suis retrouvé dans cette position, je remarquai les gens qui étaient tous connus, parce qu'il y avait des gens de cette paroisse. 

    Je crus d'abord que tous ces visiteurs de l'église peuvent voir comment je planais sur eux parce que cette situation était bien réelle pour moi. Mais Notre-Dame a dit que je ne voudrais pas les voir. Dieu merci, je pensais, parce qu'il me semblait que planer sur leurs têtes était un peu embarrassant. 

    Notre-Dame me dit alors, que je dois concentrer maintenant tous mes sens à ce qui se passe sur l'autel. Donc, je me suis concentré sur les événements qui ont été accomplis par le prêtre à l'autel. 

    Il a tout simplement prié le Sanctus. Puis, à travers la prière, le prêtre ( "Envoie ton Esprit sur ces dons, qu'ils peuvent devenir chair et le sang de ton Fils ...») a appelé le Saint-Esprit. Le prêtre posa ses mains sur la coupe. Puis il a couvert le calice, fait un squat et a commencé avec les paroles de la consécration. Le prêtre a tenu à konsekrierende hôte dans ses mains et se pencha sur elle. Après les premiers mots de la conversion ( «Hoc est enim corpus meum ...", "Ceci est mon corps ...») a augmenté le prêtre de la posture voûtée et élevé l'hostie avec les deux mains au dessus de sa tête. En ce moment, je suis en quelque sorte pas tout à fait en la matière, et la Vierge me dit, que je vais maintenant être fermement axé sur l'hostie. Elle me conduisit maintenant encore plus proche de la plupart des événements saints à l' autel. 

    Je pouvais maintenant voir comment tout à coup l'hostie blanche décolorée par ses bords orange à partir du centre. Je suis maintenant présent avec tout mon corps et l'esprit dans l'hostie. Je flottais lentement à travers vous et était tout à coup sur le Golgotha, où je pouvais voir une croix, accroché cloué sur le Jésus-Christ. En plus de cette croix, je vis deux autres croix debout sur laquelle pendait attachée avec des cordes même deux personnes. On a été laissé, et la seconde croix a été érigée à droite de la croix du Christ. 

    Je voyais beaucoup de gens occupés à proximité de la croix se promener. La Vierge se tenait juste à la croix et pleurant amèrement a tendu ses mains vers les pieds de son fils crucifié mais a réussi à Ses pieds ne parviennent pas à cause des poutres verticales a été si longtemps et il y avait l'extrémité inférieure des jambes de Jésus-Christ dans une hauteur d'environ 2.50m. La Vierge a été profondément plongée dans la souffrance de son fils et entièrement remplie de douleur. 

    Je ne pouvais pas déterminer précisément si Jésus était déjà mort sur la croix de mon point de vue. Je voulais donc d'approcher un peu plus près de la croix. Cela m'a permis et seulement maintenant je pouvais entendre le faible bruit de Jésus-Christ. 

    Il a gardé sa tête tournée vers la droite et je pouvais voir qu'il avait la plus grande douleur. Son corps entier était couvert de sang, je ne pouvais pas exempter un d'entre eux gratuitement le site de la peau. Le sang était en partie très rouge presque noir foncé, parce que certaines gouttes ont été coagulées depuis longtemps. Aussi le sang frais a couru après de nouveau. Je regardai le corps meurtri et ne pouvait trouver que de gros morceaux de chair qui ont été déchirés en maltraitant le corps, notamment en raison de la flagellation prolongée. J'ai pu observer que les veines encore plus profondes étaient visibles, parce que le tissu recouvrant normalement était manquant. Je pouvais voir en un seul endroit les veines et les artères exposées aux nervures de la cage thoracique. Quand je l'ai perçu, je devais commencer à pleurer bruyamment. Il était bien au-delà de mon imagination que le Dieu-homme Jésus avait supporté cette douleur. 

    Situé en retrait de l'emplacement de la croix, je pouvais voir plusieurs groupes de personnes dire, si le crucifié était vraiment le Messie promis de Dieu. Par ailleurs, j'ai vu comment un groupe de personnes de la colline de la crucifixion de suite alla déçu parce qu'ils avaient attendu un miracle quelconque prévu à cet égard, mais rien n'a été fait. Ils espéraient en secret que Jésus se sauverait de la croix. 



    source 

    Helmut Lungenschmid: Mon expérience de mort (livre et DVD) 
    https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=de&u=http://www.angelus-media.com/Sterbeerlebnis.html&prev=search
    en Français relatif
    avatar
    BENEDICTE


    Messages : 613
    Date d'inscription : 26/04/2010

    témoignage pour ceux  qui comprennent l'allemand Empty Re: témoignage pour ceux qui comprennent l'allemand

    Message par BENEDICTE Lun 6 Juin 2016 - 23:38

    MERCI CLAIRE pour votre recherche et l'intérèt que vous avez porté au sujet

    Je comprends parfaitement l'allemand (7années scolaires ),je me réjouis pour écouter ce monsieur
    de vive voix le 21 juillet..........j'en reparlerais peut ètre

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    témoignage pour ceux  qui comprennent l'allemand Empty Re: témoignage pour ceux qui comprennent l'allemand

    Message par Claire Mar 7 Juin 2016 - 6:24

    témoignage pour ceux  qui comprennent l'allemand 1560144617  Ce serait super à ce moment là de nous en reparler si vous voulez !

    En tout cas je crois que ça va intéresser Marie-Odile, notre prof d'Allemand ! Laughing
    M-Odile
    M-Odile


    Messages : 589
    Date d'inscription : 28/11/2014
    Age : 75
    Localisation : Herlies

    témoignage pour ceux  qui comprennent l'allemand Empty Re: témoignage pour ceux qui comprennent l'allemand

    Message par M-Odile Mar 7 Juin 2016 - 22:55

    Bonsoir Bénédicte ! Tout d’abord, je me plie à la façon qu’a adoptée notre amie Claire dans sa réponse : j’adopterai donc le vouvoiement. Mais par la suite, on pourra se tutoyer, peut être ? C’est une habitude qu’on prend vite et pourtant, j’avais vu l’autre jour que votre arrivée sur le forum remonte à plusieurs années…

    Quand j’ai vu hier qu’il y avait un fil qui parlait de l’allemand, je me suis jetée dessus. J’ai tout de suite lu les lignes d’introduction que vous avez mises et je me suis promis d’écouter à tête reposée la vidéo qui les accompagnait… Mais voilà, le problème, c’est le temps…

    Nous sommes assez bousculés en ce moment : J’étais heureuse d’annoncer sur un autre fil que nous venions d’être Papinou & Maminou pour la 15è fois. Laetitia, la jeune maman, est le seul bébé que j’ai eu la chance mettre au monde. C’était en 1973 après 10 ans de mariage avec J-Marie qui, veuf, se retrouvait avec 4 tout jeunes enfants. Laetitia et Cyrille sont parents de Alice qui a eu 5 ans le jour de Noël, d’Octave : 2 ans et, depuis vendredi, de Félicie née un mois trop tôt. Hier, l’ophtalmo de la maternité a détecté une anomalie dans la formation de l’iris d’un œil. Ce qui arrive très rarement mais c’est ennuyeux pour l’avenir… Il y a, bien sûr, des cas bcp + graves et ns sommes bien placés pr le savoir : parmi nos 15 petits enfants, il y a Louise dans le Nord qui est trisomique et Samuel à Toulouse qui est autiste.

    Ce soir, la répétition de chorale hebdomadaire a été annulée : routes qui mènent à notre village impraticables suite aux orages et pluies très violentes qui viennent de s’abattre sur la région Nord Pas de Calais pdt  + de 2 heures. Très impressionnant ! Vous avez dû voir ça à la télé. Ns sommes de loin les moins à plaindre quand on considère ce que tant de gens ont à subir depuis plusieurs jours…

    J’ai du mal à me consacrer car nous suivons une émission sur la 5 sur les AVC. Ce sujet ns intéresse J-Marie et moi au + haut point car mon mari en fait plein de tout petits sans s’en rendre compte. Il y a un peu + d’un an, on l’emmenait à l’hôpital de Mont de Marsan alors qu’on venait de commencer une cure à Barbotan les Thermes : il faisait un 2è infarctus… et depuis, il y a eu encore une longue hospitalisation au mois d’août. A présent, quelques patholologies semblent se stabiliser. Malheureusement une nouvelle menace se précise : l’insuffisance rénale…
    Je me souviens que notre ami Mich'el m'avait demandé, il y a bien longtemps, de me présenter. Je sais que j'avais commencé à le faire sur une page word et puis, c'est tjs en chantier. Finalement ça se fait un peu à la fois au fur et à mesure de ce que j'écris sur le forum...

    Je m’arrête là. J'ai hâte d'écouter la vidéo qui figure + haut. mercibcp

    Désolée desole si mon message est un peu long, mais j’ai toujours un tas de choses à dire à l’un ou à l’autre. Il faudrait en trouver le temps… Je vous fais un gros bisou bisoubisou ainsi qu’à tous nos frères et sœurs dans le Christ nuitchat et... abientot
    avatar
    BENEDICTE


    Messages : 613
    Date d'inscription : 26/04/2010

    témoignage pour ceux  qui comprennent l'allemand Empty Re: témoignage pour ceux qui comprennent l'allemand

    Message par BENEDICTE Mer 8 Juin 2016 - 19:59

    merci MARIE ODILE

    pour votre longue présentation ..
    moi aussi ,je suis 8 fois mamie , dont une petite fille de 8 ans, avec une grave malformation cardiaque ;elle sera réopérée cette été .

    Pour ce qui est du témoignage de HELMUTH LUNGENSCHMID,sur YOUTUBE ,il y a plusieurs petites vidéos ....
    1 ,il parle de la confession
    2 du livre de la vie au moment de la mort
    3 de la SAINTE MESSE
    ect ......aussi un peu de l'apostasie actuelle ,du rejet de tout ce qui se rapporte à DIEU , et que tout cela changera .......A VOIR ?

    mr H.L. parle distinctement

    bonne soirée
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    témoignage pour ceux  qui comprennent l'allemand Empty Re: témoignage pour ceux qui comprennent l'allemand

    Message par Claire Mer 8 Juin 2016 - 22:19

    Oui j'ai vu qu'il y avait 14 vidéos ! quel régal pour Marie-Odile !

    Nous avons de riches enseignements quand même. Avez-vous toutes les deux écouté le Père Nathan jusqu'à la 7e vidéo ? c'est du feu ! j'apprends beaucoup de choses.

    (Je crois que Marie-Odile bat les records de Mamie car moi je n' ai que 6 petits enfants mais avec deux enfants, c'est pas mal ! Very Happy Elles ont bien travaillé.)

    bonnesoiree

    Contenu sponsorisé


    témoignage pour ceux  qui comprennent l'allemand Empty Re: témoignage pour ceux qui comprennent l'allemand

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 19:20