L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

2 participants

    Le REMÈDE UNIVERSEL pour tous les maux de cette planète...

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le REMÈDE UNIVERSEL pour tous les maux de cette planète... Empty Le REMÈDE UNIVERSEL pour tous les maux de cette planète...

    Message par Invité Lun 13 Juin 2016 - 15:15

    Le REMÈDE UNIVERSEL pour tous les maux de cette planète... 13413548_1111198175603069_2003778471841108685_n
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13459
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Le REMÈDE UNIVERSEL pour tous les maux de cette planète... Empty Re: Le REMÈDE UNIVERSEL pour tous les maux de cette planète...

    Message par Claire Lun 13 Juin 2016 - 16:53

    Hello Gilles ! quel bon médicament tu nous prescris là par les temps qui courent surtout ! pas d'effets secondaires négatifs et pas de contre-indications ! Laughing
    A consommer sans modération !

    et en prime je te glisse une image de Notre Dame de la Bonne Santé ! J'espère que tu vas mieux, tu es toujours dans mes prières :

    Le REMÈDE UNIVERSEL pour tous les maux de cette planète... Nd_de_10
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le REMÈDE UNIVERSEL pour tous les maux de cette planète... Empty Re: Le REMÈDE UNIVERSEL pour tous les maux de cette planète...

    Message par Invité Lun 13 Juin 2016 - 23:14

    bonsoir
    Merci de tout cœur chère "Claire" !  :super:


    Le REMÈDE UNIVERSEL pour tous les maux de cette planète... Artfichier_743114_5235903_20151024075470

    Le REMÈDE UNIVERSEL pour tous les maux de cette planète... Tumblr_o75ashSwkZ1uhlvh1o1_500

    Le REMÈDE UNIVERSEL pour tous les maux de cette planète... Citations-de-spiritualite-5-9-728

    Le REMÈDE UNIVERSEL pour tous les maux de cette planète... Soyez-vigilants-copy

    Le REMÈDE UNIVERSEL pour tous les maux de cette planète... Notre_Pere
    M-Odile
    M-Odile


    Messages : 589
    Date d'inscription : 28/11/2014
    Age : 75
    Localisation : Herlies

    Le REMÈDE UNIVERSEL pour tous les maux de cette planète... Empty Re: Le REMÈDE UNIVERSEL pour tous les maux de cette planète...

    Message par M-Odile Mar 14 Juin 2016 - 6:16

    mercibcp à tous 2 pour toutes ces paroles pleines de vitamines : notre monde a tellement besoin de lire, d'entendre ces messages. Gilles, j'apprécie beaucoup ce Notre Père. Je vais le garder dans mes "trésors" et essayer de le faire connaître.
    Bonne journée et   paix et dans vos ♥️ à tous! Je vous embrasse. M-Odile

    Contenu sponsorisé


    Le REMÈDE UNIVERSEL pour tous les maux de cette planète... Empty Re: Le REMÈDE UNIVERSEL pour tous les maux de cette planète...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 18:01