L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

2 participants

    AVE MARIA DE LOURDES par Sylvie BUISSET

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13431
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    AVE MARIA DE LOURDES par Sylvie BUISSET Empty AVE MARIA DE LOURDES par Sylvie BUISSET

    Message par Claire Jeu 16 Juin 2016 - 9:00



    En union de prière avec tous ceux et celles qui partent pour Lourdes aujourd'hui !
    quelques images pour donner envie à certains de connaître ce sanctuaire ou d'y retourner


    Dernière édition par Claire le Mar 3 Déc 2019 - 0:42, édité 1 fois
    M-Odile
    M-Odile


    Messages : 589
    Date d'inscription : 28/11/2014
    Age : 75
    Localisation : Herlies

    AVE MARIA DE LOURDES par Sylvie BUISSET Empty Re: AVE MARIA DE LOURDES par Sylvie BUISSET

    Message par M-Odile Lun 27 Juin 2016 - 23:31

    Merci, chère Claire. Je te reconnais bien là : c'est ta façon à toi de me montrer que tu étais en union de pensée et surtout de prière avec J-Marie et moi et tous ceux que tu connais de notre diocèse de Lille, surtout du train violet...
    Oui, nous venons de vivre un merveilleux pèlerinage : cérémonies impressionnantes et émouvantes, sacrement de réconciliation très fort, rencontres enrichissantes etc... Ns étions au + près des malades à St Frai (J-Marie était en fauteuil). Venus de ts les coins du diocèse de Lille, ils étaient pas moins de 700 élèves de seconde des écoles libres à se mettre au service des malades : ça ne laisse pas indifférent.
    Il y a qqun que j'ai été très heureuse de rencontrer là-bas : j'ai couru sous la pluie le samedi matin pr être sûre de le trouver sur le marché de Lourdes. Eh oui, c'est notre ami, Mich'el !!! Dommage que mon temps était si minuté car je serais volontiers + longtemps...
    Je tenais à vs dire combien j'ai eu à cœur de vous prendre tous ds la prière et de confier vos intentions et notre forum au Cœur plein d'amour de notre Maman du Ciel...  
    Je suis contente d'avoir enfin pu vous taper ces qques lignes. Je suis loin d'avoir rattrapé le retard accumulé pdt notre absence en ce qui concerne les courriels et particulièrement  tout ce qui a été ajouté sur le forum que je chéris ...
    Je vs laisse pr cette fois-ci dans l'impatience de vs retrouver le + vite possible. Bisous de M-Odile

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 5:37