1200 musulmans se préparent en secret au baptême dans plusieurs pays hostiles à la foi
19 octobre 2016
L’information émane de l’organisation, Bibles 4 Middeast, qui oeuvre auprès de l’Eglise souterraine au Moyen-Orient et dans certains pays d’Asie et d’Afrique, fermés à l’Evangile.
Environ 1200 anciens musulmans ayant reconnu Jésus-Christ comme Seigneur et Sauveur se préparent actuellement pour le baptême, dans une douzaine de pays du Moyen-Orient, ainsi que dans quelques autres pays asiatiques et africains, hostiles à la foi.
Ces nouveaux chrétiens réclament aux évangélistes que leurs baptêmes puissent avoir lieu le plus vite possible. Les équipes de ministères et les croyants sont dans le jeûne et la prière dans l’attente de ces baptêmes, afin que la volonté de Dieu s’accomplisse.
Car les terroristes, les militants et la police sont extrêmement vigilants et hostiles à l’égard des activités d’évangélisation sur ces territoires. Seul le Seigneur peut protéger les chrétiens dans ces temps de persécution.
La semaine dernière, une cinquantaine de chrétiens avaient été protégés par une tempête de sable lors du baptême de 24 d’entre eux.
L’organisation Bibles 4 Mideast fait appel aux prières des croyants du monde entier pour les accompagner dans leur tâche si difficile.
Lire la suite sur :
https://www.infochretienne.com/1200-musulmans-se-preparent-secret-bapteme-plusieurs-pays-hostiles-a-foi/