L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    Prière pour demander le baptême des enfants avortés (29 juillet 1998)

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Prière pour demander le baptême des enfants avortés (29 juillet 1998) Empty Prière pour demander le baptême des enfants avortés (29 juillet 1998)

    Message par Claire Mer 16 Nov 2016 - 9:37

    Prière pour demander le baptême des enfants avortés (29 juillet 1998)


    Cette prière a l’approbation de l’Eglise Catholique


    « Aujourd’hui le sang des innocents crie justice au Ciel. Ils sont si nombreux, trop nombreux. La colère du Père Éternel est sur le point de s’abattre sur l’humanité… Le sang de ces enfants trouble profondément Mon Cœur Agonisant et accroit les douleurs de Mon agonie… 
    Cette prière permet de sauver un très grand nombre d’enfants innocents qui ne sont pas… encore nés. Priez la chaque jour et répandez la partout dans le monde


    Ceux qui la feront connaître ne seront pas perdus. Au Ciel, les Saints Innocents ne le permettront pas. Par mon Amour et Ma Miséricorde, Je les empêcherai de tomber dans le péché mortel. »


    La prière suit : 

    Père Céleste, Votre Amour est éternel. Dans votre océan d’Amour, Vous avez sauvé le monde par Votre Fils Unique Jésus Christ. Maintenant, contemplez Votre Fils Unique sur la Croix qui verse Son Sang continuellement par amour pour les Siens, et daignez pardonner à Votre monde. Purifiez et baptisez les enfants avortés dans le Précieux Sang et l’Eau qui jaillissent du Côté Sacré de Votre Fils suspendu sur la Croix et mort pour leur salut, au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Puissent-ils, par la Sainte Mort de Jésus Christ obtenir la vie éternelle, par ses Saintes Plaies être guéris et, par Son Précieux Sang être délivrés. Puissent-ils ainsi connaître les joies célestes en compagnie des Saints. Amen

    https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2016/11/15/prier-et-baptiser-les-enfants-avortes/

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 10:10