L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

    Message de Jésus donné au Père James Manjackal : "mon chemin est difficile"

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Message de Jésus donné au Père James Manjackal : "mon chemin est difficile" Empty Message de Jésus donné au Père James Manjackal : "mon chemin est difficile"

    Message par Claire Mar 14 Mar 2017 - 9:32

    Message de Notre Seigneur Jésus.. reçu par le Père James Manjackal»


    MON CHEMIN EST DIFFICILE »
     

    Message de Jésus donné au Père James Manjackal


    Ainsi parle le Seigneur Jésus, « Mes amis, le chemin qui mène à la vie, que j’ai préparé pour vous, est étroit avec beaucoup de virages, d’épines, de chardons. Je sais que certains d’entre vous trouvent difficile de suivre mes voies en portant les croix de leurs vies, mais vous devez savoir que je marche toujours avec vous, vous donnant ma grâce, mais seulement si vous avez confiance en moi et si vous comptez sur moi.
    Quand je vous dis que je suis le chemin, la vérité et la vie et que seulement par moi vous pouvez aller au Père, trouvez-vous cela difficile à accepter ?

    Vous pouvez peut-être trouver d’autres moyens dans le monde qui vous entoure, et certains d’entre eux peuvent vous paraître bons apportant même guérison et bonne santé mais vous devez savoir qu’en les acceptants vous vous éloignez de moi, de la source de toutes bénédictions. Vous pouvez trouver dans ce monde certaines vérités et sagesses qui vont vous plaire et satisfaire vos appétits, mais en les suivant vous pouvez perdre votre salut. Demeurez toujours en moi et suivez-moi.

    Lorsque je vous dis que vous devez garder mes commandements afin de m’aimer, vous direz peut-être que leur observance est pénible. Peut-être même, penserez-vous que l’observance des commandements et des lois entrave votre liberté et que vous ne pourrez plus faire ce que vous aimez.


    Mais je vous dis, mes amis, que grâce à leur observance vous avez la vraie liberté d’être bons, de faire le bien et d’être ainsi les bons enfants de mon Père dans les cieux. Pour tous ceux qui m’aiment et me suivent, les commandements et les lois ne sont pas pénibles car je mets dans leur cœur la grâce pour qu’ils puissent les observer, car mon joug est aisé et mon fardeau léger. Par ma grâce vous trouverez la force, même dans vos faiblesses, et cette force vous l’aurez par mon Esprit qui depuis mon cœur coule dans votre cœur.
    Quand je vous dis que vous pouvez me voir, me toucher et ressentir ma présence dans la Sainte Eucharistie, peut-être trouvez-vous cela difficile à croire ! C’est peut-être trop difficile pour votre compréhension d’accepter que le pain et le vin deviennent réellement ma chair et mon sang. Il y a deux mille ans, lorsque j’ai dit cela à ceux qui m’entouraient, ceux qui étaient heureux avec mes miracles, mes bénédictions physiques et matérielles, eux aussi furent choqués et scandalisés et des milliers d’entre eux m’ont quitté et ont cessé de marcher avec moi.

    Seulement mes douze disciples, qui ont vraiment décidé de me suivre, ont pu croire dans le mystère de l’Eucharistie. Mes amis, je vais vous poser la même question que celle je leur ai posée, « voulez-vous aussi partir ? » Ou bien, êtes-vous capables d’accepter le mystère de mon église, les sacrements et ainsi dire comme eux « Nous croyons en tout ce que tu dis et nous reconnaissons que tu es le Saint de Dieu »
    Demeurez-vous perplexes devant le message que j’ai transmis au jeune homme riche, « vends ce que tu possèdes et donne-le aux pauvres, afin d’avoir un trésor dans les cieux ; puis viens, suis-moi. » Afin d’être mes authentiques disciples vous devez renoncer au monde, à la richesse, aux possessions, alors seulement vous pourrez être attachés à moi ; dans une telle vie vous trouverez la véritable joie et la vraie liberté.
    Quand vous êtes esclaves de la richesse et des possessions dans ce monde, vous n’êtes pas du tout libres. Tout ce que vous essayez de posséder autour de vous n’est que momentané et transitoire et ne peut survivre après ce monde. Vous devez savoir que votre vraie maison est au ciel et que tout ce que vous donnez aux autres, spécialement aux pauvres par vos renonciations et vos sacrifices, sera un trésor précieusement gardé pour vous dans votre maison éternelle ; tout ce que vous faites pour les pauvres, je considère que c’est à moi que vous l’avez fait.


    Trouvez-vous cela étrange quand je vous dis que vous devez aimer vos ennemis et prier pour ceux qui vous persécutent ? C’est en aimant ceux qui vous haïssent ou qui ne vous aiment pas et en donnant sans rien attendre en retour, que vous vous surpassez dans votre vie Chrétienne et qui fait que vous êtes différents des autres. Je vous ai particulièrement choisis pour être mes témoins d’amour. C’est par votre amour pour autrui que le monde saura que vous êtes mes disciples et que j’ai été envoyé par mon Père.


    Est-ce trop, mes amis, quand je vous dis que vous devez être saints comme moi je suis saint et que la volonté de mon Père céleste pour vous est votre sainteté de vie ? Vous devez savoir que vous êtes créés en sainteté et à l’image de votre Père céleste, et que c’est en faisant Sa volonté que vous entrerez dans Son royaume. C’est par la sainteté de vie que vous obtiendrez toutes les bénédictions que j’ai apportées dans ce monde par ma mort et ma résurrection.


    Vous devez rester en moi grâce à la sainteté, ainsi vous pouvez me demander tout ce dont vous avez besoin et vous le trouverez. Avec moi vous pouvez tout faire mais sans moi vous ne pouvez rien faire ; demeurez en moi grâce à votre sainteté de vie.


    Est-ce trop difficile pour vous, chers couples mariés, quand je vous dis de ne pas divorcer de votre conjoint ? Vous devez savoir que depuis toute éternité mon Père et votre Père, a choisi votre conjoint de vie afin que vous puissiez vivre ensemble comme Un, comme moi et mon Père sommes Un ; pour faire des enfants, les former et les discipliner à l’école des valeurs morales et spirituelles de la vie.

    Dans le sacrement du mariage, je vous donne la grâce de vivre l’un pour l’autre, en faisant toujours pour l’autre ce que vous aimeriez qu’il ou elle fasse pour vous. Je souhaite que l’église, mon corps, soit dépourvue de divorces et avortements et qu’elle ait des bases solides avec des bonnes et saintes familles non divisées.


    Êtes-vous confus et choqués lorsque vous me regardez, votre Seigneur et Roi mourant sur la croix comme un criminel ? Êtes-vous devenus ennemis de la croix ? Vous devez savoir que le message de la croix est un langage de puissance et sagesse pour ceux qui ont été sauvés et qu’il est folie pour ceux qui se sont perdus. Seulement si vous mourrez avec moi, vous ressusciterez avec moi, victorieux et assis avec moi près de mon Père dans les cieux.


    Pour m’appartenir et devenir de véritables Chrétiens, vous devez crucifier votre chair avec toutes ses passions et désirs car les désirs de la chair vont contre les désirs de l’Esprit Saint qui Lui vous guide vers la perfection et la sainteté de vie. Parce que vous êtes mes disciples, vous devrez faire face et endurer les rejets, les insultes, les épreuves, privations, persécutions et par cela vous serez purifiés comme l’or dans le creuset de l’orfèvre.


    A travers vos souffrances, l’Esprit Saint qui demeure en vous, vous forme et vous moule pour que vous soyez comme moi afin que ma vie soit davantage manifestée en vous. Quand vous subissez de telles épreuves vous êtes plus glorieux et bénis et ainsi vous répandrez mon parfum sur ceux qui sont sauvés et sur ceux qui périssent. Mes amis, réjouissez-vous dans vos justes souffrances, pour l’amour de mon nom.


    Je veux de vrais Chrétiens et non pas des «semblants » de Chrétiens qui pratiquent leur religion de façon formelle et superficielle avec un masque feignant la foi.


    J’attends avec impatience ceux qui me suivent de tout cœur avec la joie et la satisfaction dans leur cœur. Mes amis bien-aimés, êtes-vous prêts à répondre personnellement à mon appel, comme je l’ai demandé à Pierre, mon fidèle disciple, « Pour vous, qui suis-je ? » ; « M’aimes-tu plus que ceux-ci ? » ou « Me quittes-tu toi aussi ? »


    Je suis votre fidèle Maître et ami qui est toujours avec vous.


    https://myriamir.wordpress.com/2017/03/13/message-de-notre-seigneur-jesus-recu-par-le-pere-james-manjackal-date-mon-chemin-est-difficile/

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 1:59