L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

2 participants

    C'est un temps de ténèbres : Message du Père James Manjackal du Lundi Saint 6 avril 2020

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

     C'est un temps de ténèbres : Message du Père James Manjackal du Lundi Saint 6 avril 2020 Empty C'est un temps de ténèbres : Message du Père James Manjackal du Lundi Saint 6 avril 2020

    Message par Claire Mer 8 Avr 2020 - 21:03

    Message du Père James Manjackal…Le Lundi Saint 6 avril 2020

    Faisons appel au Précieux Sang du Christ pour la guérison, la délivrance et la protection. C’est un temps de ténèbres. Toutes les ténèbres viennent du diable et combattons le diable avec la puissance de l’Esprit Saint en nous..






     C'est un temps de ténèbres : Message du Père James Manjackal du Lundi Saint 6 avril 2020 James-4

    Mes chers enfants en France,




    Je sais que vous traversez une période très difficile et que beaucoup meurent du Covid19 dans le pays.  Il est temps de demander pardon à Dieu pour nos infidélités et nos péchés, et de revenir à Jésus Notre Seigneur.  



    Mes enfants, ne pensez pas que Dieu vous a abandonné. C’est peut-être nous qui L’avons abandonné ! Maintenant, Il nous demande de revenir vers Lui avec un plus grand amour en suivant Ses Commandements.
     
    En tant que père qui corrige ses enfants, peut-être, Dieu le Père nous « corrige » pour que nous soyons mieux disciplinés. 




    L’Épître aux Hébreux nous dit : « Endurez vos épreuves comme « discipline », Dieu vous considère comme des fils.



    Et quel est le père qui ne corrige son fils ? Si vous êtes exempts de cette correction, dont tous ont leur part, c’est que vous êtes des bâtards et non des fils. D’ailleurs, nous avons eu nos pères selon la chair pour nous corriger et nous les respections.


    Ne serions-nous pas soumis davantage au Père des esprits pour avoir la Vie… pour notre bien… et participer à Sa Sainteté ? Certes, toute correction ne parait pas sur le moment être un sujet de joie mais de tristesse.



    Plus tard cependant, elle rapporte à ceux qu’elle a exercés un fruit de paix et de justice. » (cf He 12, 5-11)




    Je sais que c’est très dur pour ceux qui ont perdu leurs proches récemment.




    Avec une profonde tristesse, je leur présente mes condoléances et mes prières.  Chaque jour, lors de la Sainte Messe, je prie pour ceux qui ont été infectés par le virus et qui en sont morts. 







    Faisons appel au Précieux Sang du Christ pour la guérison, la délivrance et la protection.  C’est un temps de ténèbres. Toutes les ténèbres viennent du diable et combattons le diable avec la puissance de l’Esprit Saint en nous. 





    Nous devons savoir que le Saint-Esprit en nous est plus puissant que toute autre puissance extérieure (cf1 Jn 4, 4). Il est comme une bombe atomique qui peut détruire les forteresses de l’ennemi !



    [size=15]Dieu le Père et son Fils demeurent en nous par l’intermédiaire du Saint-Esprit. Nous devons croire en cette vérité et aller de l’avant avec foi, courage et persévérance dans le Seigneur Jésus.

     Dieu met notre foi à l’épreuve. « Examinez-vous vous-même pour voir si vous vivez dans la foi. Évaluez-vous,  vous-même. Réalisez-vous que Jésus-Christ est en vous ? A moins peut-être que l’épreuve ne tourne contre vous. Vous reconnaîtrez je l’espère, qu’elle ne tourne pas contre vous. » (2 Cor 13, 5-6)
     Bien que Jésus devait être appelé  » Emmanuel « , personne ne l’appelait ainsi de son vivant sur terre. Mais dès Sa résurrection, son Nom,  » Emmanuel « , a pris tout son sens vrai et vivant parmi nous et en nous, pour toujours.
    C’est sa promesse : « Je suis avec vous jusqu’à la fin des temps ! » (cf Mt 28:20) – « Si nous passons par le feu, nous ne brûlerons pas, et si nous passons par l’eau, elle ne nous submergera pas…, car Il nous tient dans la paume de ses mains…» ( cf Is 43,1-2 ; 49,15-16)
    [/size]


    [size=15]Je suis sûr que la plupart de ceux qui lisent ce court message sont mes enfants spirituels qui ont dû faire une retraite avec moi ici ou ailleurs(Noter que tous ceux qui prient pour lui, sont aussi considérés comme ses enfants spirituels)
    [/size]

     C'est un temps de ténèbres : Message du Père James Manjackal du Lundi Saint 6 avril 2020 Pere-james-sept-2019-7



    Je vous aime et je vous remets tous dans le Sacré-Cœur de Jésus par le Cœur Immaculé de Marie et je prie pour vous et votre famille. Chaque jour, dans la messe et les prières d’intercession.  Je prie pour vous avec amour. 

    Ne soyez pas tristes ou déprimés en ce moment ; comme je le dis à chacune de mes retraites, « Réjouissez-vous toujours dans le Seigneur. » (Ph 4, 4) Rien ne s’est passé en dehors de son plan et de sa Providence.

    Je connais le courage des Français par l’histoire qui montre comment ils sont restés dans la foi et l’Amour de Dieu, à chaque fois qu’ils ont traversé des crises et des difficultés.




     Les Français qui ont donné de nombreux saints, mystiques et martyrs à L’Église savent que « ceux qui veulent vivre une bonne vie chrétienne devront passer par des souffrances ». (2 Tim 3:12)  C’est le moment de prouver votre identité de vrai Français en restant fidèle à l’Amour de Dieu.





     Je sais que vous ne vous séparerez jamais de l’Amour de Dieu et vous direz comme St Paul : « Qui nous séparera de l’Amour de Dieu ? L’angoisse, la détresse, la famine, la persécution, le péril, l’épée ? » (Rm 8:35).




    Mon amour et mes bénédictions à vous et à chacune de vos familles et à votre pays. Je vous souhaite une très heureuse Pâques 2020 ! 








    Le Seigneur Ressuscité étend ses mains et vous bénit tous de ses plus riches bénédictions d’amour, de paix, de joie, de santé du corps et de l’esprit, de protection et de fécondité !





     

    Père James Manjackal  M.S.F.S. Missionnaire de la Miséricorde. Lundi Saint 6 avril 2020

    http://www.jmanjackal.net/fra/fra.htm
    marie-rose
    marie-rose


    Messages : 949
    Date d'inscription : 28/02/2014

     C'est un temps de ténèbres : Message du Père James Manjackal du Lundi Saint 6 avril 2020 Empty Re: C'est un temps de ténèbres : Message du Père James Manjackal du Lundi Saint 6 avril 2020

    Message par marie-rose Sam 11 Avr 2020 - 11:24

    Quel beau message ❤ mercifleur queDieuvsbenisse

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 0:59