Dans le coma, il vit une expérience de mort imminente et déclare avoir vu Jésus
31 mars 2017
Stephen Musick dit avoir vu Jésus alors qu’il était dans le coma suite à une violente réaction allergique. Les récits d’expériences de mort imminente sont toujours troublants, et le témoignage de Stephen vient s’ajouter à tous ceux qui, nombreux, racontent avoir vécu cette expérience marquante dans leur vie.
Il y a quelques années, alors que Stephen Musick appartient au corps des Marines, il reçoit une injection de vaccin contre la grippe porcine. Pour les militaires, les injections de vaccins sont régulières, car ils doivent être protégés contre toutes les pathologies rencontrées autour de la planète. Mais cette injection changera à jamais le regard de Stephen sur la vie, et surtout sur la vie après la mort.
“J’étais allergique au vaccin contre la grippe porcine qu’ils testaient et j’ai eu une réaction dramatique et très violente.”
Malgré la forte réaction allergique, Stephen a survécu. Après un mois particulièrement difficile sur le plan de la santé, une injection d’antidote lui a finalement été administrée.
“Je me suis évanoui dans le service d’urgence et je me suis retrouvé dans le coma pendant cinq semaines.”
Stephen dit qu’il “est allé au ciel” pendant son coma et qu’il a rencontré Jésus. Il se souvient des images, des sons, ainsi que des conversations qu’il dit avoir eu avec Jésus.
......................LIRE LA SUITE SUR : https://www.infochretienne.com/coma-vit-experience-de-mort-imminente-declare-jesus/