L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

2 participants

    "Dans le coma, j'ai rencontré Jésus...le sentiment d'être au coeur d'une joie pure"

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    "Dans le coma, j'ai rencontré Jésus...le sentiment d'être au coeur d'une joie pure" Empty "Dans le coma, j'ai rencontré Jésus...le sentiment d'être au coeur d'une joie pure"

    Message par Claire Ven 31 Mar 2017 - 16:55

    "Dans le coma, j'ai rencontré Jésus...le sentiment d'être au coeur d'une joie pure" 52-1-1200x600
    Dans le coma, il vit une expérience de mort imminente et déclare avoir vu Jésus

    31 mars 2017

    Stephen Musick dit avoir vu Jésus alors qu’il était dans le coma suite à une violente réaction allergique. Les récits d’expériences de mort imminente sont toujours troublants, et le témoignage de Stephen vient s’ajouter à tous ceux qui, nombreux, racontent avoir vécu cette expérience marquante dans leur vie.


    Il y a quelques années, alors que Stephen Musick appartient au corps des Marines, il reçoit une injection de vaccin contre la grippe porcine. Pour les militaires, les injections de vaccins sont régulières, car ils doivent être protégés contre toutes les pathologies rencontrées autour de la planète. Mais cette injection changera à jamais le regard de Stephen sur la vie, et surtout sur la vie après la mort.



    “J’étais allergique au vaccin contre la grippe porcine qu’ils testaient et j’ai eu une réaction dramatique et très violente.”

    Malgré la forte réaction allergique, Stephen a survécu. Après un mois particulièrement difficile sur le plan de la santé, une injection d’antidote lui a finalement été administrée.


    “Je me suis évanoui dans le service d’urgence et je me suis retrouvé dans le coma pendant cinq semaines.”

    Stephen dit qu’il “est allé au ciel” pendant son coma et qu’il a rencontré Jésus. Il se souvient des images, des sons, ainsi que des conversations qu’il dit avoir eu avec Jésus.




    ......................LIRE LA SUITE SUR : https://www.infochretienne.com/coma-vit-experience-de-mort-imminente-declare-jesus/
    avatar
    BENEDICTE


    Messages : 613
    Date d'inscription : 26/04/2010

    "Dans le coma, j'ai rencontré Jésus...le sentiment d'être au coeur d'une joie pure" Empty Re: "Dans le coma, j'ai rencontré Jésus...le sentiment d'être au coeur d'une joie pure"

    Message par BENEDICTE Dim 2 Avr 2017 - 14:41

    bonjour

    ces témoignages sont importants pour notre monde qui ne croit plus en DIEU
    et la jeunesse déçue de cette vie ,ne sait sait pas ,que DIEU leur a préparé le paradis
    Mais cette histoire ne nous dit rien de sa vie avant et de sa vie après ;
    merci pour le lien

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 19:14