L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Nombreuses conversions de musulmans réfugiés dans les camps en Grèce

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Nombreuses conversions de musulmans réfugiés dans les camps en Grèce Empty Nombreuses conversions de musulmans réfugiés dans les camps en Grèce

    Message par Claire Ven 19 Mai 2017 - 20:18

    Nombreuses conversions de musulmans réfugiés dans les camps en Grèce


    18 mai 2017


    Ils sont musulmans. Ils ont fui la Syrie et l’Irak, ont traversé la méditerranée, puis ont été placés dans des camps de réfugiés. Après des jours de calvaire, ce sont des chrétiens qui prennent soin d’eux. Ce témoignage va bouleverser leurs conceptions.


    Mahmoud est musulman. Il est arrivé dans un de ces camps en Grèce. Il a fui l’Irak après y avoir été torturé par les djihadistes. Dès son plus jeune âge, on lui a appris à se méfier des chrétiens. Alors, quand son canot chargé de réfugiés est interpellé par les autorités côtières grecques, il a peur.


    « Je les ai vus venir, j’étais en larmes, je tremblais de peur. Je savais qu’ils me tueraient parce que j’étais musulman. C’est ce qu’on m’a toujours dit. »


    Mais les autorités côtières prennent soin de Mahmoud, et lui donnent de quoi se nourrir et s’habiller. Dans le camp, il est accueilli par un ministère de secours aux réfugiés, Christian Aid.


    « Pendant 40 ans, les gens m’ont menti. Pourquoi ? J’ai grandi avec des mensonges. J’ai besoin de connaître la vérité. J’ai besoin de connaître Jésus. »

    ...........................................................................

    LIRE LA SUITE SUR : https://www.infochretienne.com/nombreuses-conversions-de-musulmans-refugies-camps-grece/



      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 13:45