La maman de Katy Perry a un message pour les parents d’enfants « prodigues »
15 juin 2017
Au cours d’une entrevue récente avec God TV, Mary Hudson, la mère de la superstar Katy Perry, explique à quel point il est difficile pour elle de voir sa fille s’éloigner de plus en plus des valeurs qu’elle lui a enseignées autrefois.
La maman de Katy Perry sort de son silence :
19215116_305988516525334_8955334273351548928_n.mp4
Partager cette video sur Facebook
L’éducation religieuse de la superstar a été très médiatisée. En acceptant un prix dans le cadre des droits des LGBT, elle avait raconté qu’elle « priait contre les gays dans les ’Jesus Camps’ ».
Lors d’une interview pour Vogue, elle avait également expliqué de quelle manière elle distribuait des pamphlets dans des concerts de rock :
« Dans ma famille nous connaissions Madonna et Marilyn Manson parce que nous faisions du piquetage pendant leurs concerts ».
Selon elle, grandir au sein d’une famille chrétienne c’est être très protégé des influences mondaines comme dans une bulle.
Lorsque Katy est devenue célèbre avec « I kissed a girl », sa maman Mary raconte avoir été dévastée en entendant les paroles. Le dernier single de Katy « Bon Appetit » a été décrit comme « un porno soft créé pour le Food Network ».
La vie de Katy est très médiatisée sur tous les tabloïds et réseaux sociaux, mais ses parents qui sont toujours dans le ministère, continuent de prêcher l’Évangile et consacrent leurs vies pour aider les autres. Mary « lutte contre la dépression » en se tournant vers la parole de Dieu, qu’elle décrit comme un soutien pour son âme pendant les moments très difficiles.
Il est facile de juger une vie aussi publique que celle de Katy, de regarder ses parents et de se demander en quoi ils se sont trompés. En effet, les personnes le font souvent, et Mary fait mention d’échos négatifs qu’elle ressent de certaines personnes et de choses blessantes dites au sujet de sa fille.
Mais au lieu de jouer les juges, je pense que cela devrait être un avertissement pour les parents chrétiens. En tant que maman d’une fille de 3 ans, je peux imaginer la souffrance des Hudson’s en voyant leur « petite fille » vivre sans Dieu.
.................................
LIRE LA SUITE SUR : https://www.infochretienne.com/maman-de-katy-perry-a-message-parents-denfants-prodigues/
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bouleversant témoignage !
pour cette famille