L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

    Steve McQueen : « Mon seul regret : Ne pas avoir pu dire à plus de gens ce que Christ a fait pour moi »

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Steve McQueen : « Mon seul regret : Ne pas avoir pu dire à plus de gens ce que Christ a fait pour moi » Empty Steve McQueen : « Mon seul regret : Ne pas avoir pu dire à plus de gens ce que Christ a fait pour moi »

    Message par Claire Mar 27 Juin 2017 - 23:37

    Steve McQueen : « Mon seul regret : Ne pas avoir pu dire à plus de gens ce que Christ a fait pour moi » Logo-Infochretienne-JN-BIS30








    Steve McQueen : « Mon seul regret : Ne pas avoir pu dire à plus de gens ce que Christ a fait pour moi » Steve-1200x600


    Steve McQueen : « Mon seul regret : Ne pas avoir pu dire à plus de gens ce que Christ a fait pour moi »

    27 juin 2017


    Pour le pasteur Greg Laurie, Jésus change le coeur des pécheurs notoires en chrétiens notoires.

    C’est pour cela qu’il a choisi de consacrer son dernier livre à Steve McQueen, une star internationale qui a vécu loin de Dieu, et qui a rencontré Jésus quelques mois seulement avant de déclarer le cancer qui l’emportera. C’est un instructeur pilote qui partagea l’Evangile avec McQueen.

    « Sammy était le parfait gars pour atteindre Steve McQueen, parce qu’il était un homme viril, un pilote et cascadeur, et qu’il n’était pas du tout impressionné par la célébrité. »


    Mais l’acteur a décelé quelque chose chez Sammy qu’il a admiré, et quand il a finalement cherché à savoir où il puisait sa paix, la réponse a été claire… « C’est ma foi en Jésus-Christ, Steve ».



    .....................LIRE LA SUITE SUR :https://www.infochretienne.com/steve-mcqueen-seul-regret-ne-pu-dire-a-plus-de-gens-christ-a-moi/
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Steve McQueen : « Mon seul regret : Ne pas avoir pu dire à plus de gens ce que Christ a fait pour moi » Empty Re: Steve McQueen : « Mon seul regret : Ne pas avoir pu dire à plus de gens ce que Christ a fait pour moi »

    Message par Claire Ven 4 Aoû 2017 - 20:15

    Steve McQueen : « Mon seul regret : Ne pas avoir pu dire à plus de gens ce que Christ a fait pour moi » Logo-Infochretienne-JN-BIS30





    Steve McQueen : « Mon seul regret : Ne pas avoir pu dire à plus de gens ce que Christ a fait pour moi » Cartearticle-2-1200x600


    « J’ai accepté Christ » : Découvrez les premiers extraits du documentaire qui retrace la conversion de Steve McQueen

    4 août 2017


    Nous vous annoncions en juin dernier que le seul regret de Steve McQueen était de « ne pas avoir pu dire à plus de gens ce que Christ avait fait » pour lui. 
    Un documentaire retraçant sa conversion sortira en salle aux Etats-Unis 
    le 28 septembre prochain, et les premiers extraits sont disponibles.


    Le pasteur Leonard DeWitt est l’homme qui a mené « le roi du cool » à Christ, quelques mois seulement avant que Steve McQueen ne perde la bataille contre le cancer. Il partage aujourd’hui cette histoire au travers d’un nouveau documentaire produit par le pasteur Greg Laurie. 
    Pasteur Laurie est allé à la rencontre de tous les proches de l’acteur et les protagonistes de cette histoire qui sont toujours en vie, afin de raconter ce que Steve McQueen aurait, selon son pasteur, aimé dire lui-même. Le pasteur DeWitt raconte :


    « Et chaque dimanche, nous sommes allés à l’église. Je pense que c’était juste pour Steve. Il voulait s’assurer qu’il avait les réponses à toutes ses questions. »

    LIRE LA SUITE SUR : https://www.infochretienne.com/jai-accepte-christ-decouvrez-premiers-extraits-documentaire-retrace-conversion-de-steve-mcqueen/

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 13:38