L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

2 participants

    Ces 10 chants cathos qui vous donnent la pêche

    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Ces 10 chants cathos qui vous donnent la pêche  Empty Ces 10 chants cathos qui vous donnent la pêche

    Message par AZUR Mar 25 Juil 2017 - 0:00

    Je suis tombée là- dessus tout à l'heure et ça m'a bien plu!

    Ces 10 chants cathos qui nous donnent la pêche !


    On les fredonne en étendant le linge, en faisant les valises, dans les embouteillages... pour se donner du coeur à l'ouvrage, de l'énergie. Playlist des 10 chants cathos qui nous filent une pêche... du tonnerre !

    « Quand j’étais plus jeune, je savais pertinemment quand maman faisait la vaisselle… j’entendais sa voix claire et puissante depuis la cuisine : « Mon Dieu ! Tu es Grand tu es Beau !… » avec une énergie et une joie communicatives dont profitait toute la famille ! »



    Comme la mère d’Olivia, nous sommes nombreux à entonner des chants « cathos » qui nous donnent une pêche d’enfer et nous redynamisent quand il faut ! Des grands classiques aux groupes POP, voici un petit tour d’horizon de vos chants
    préférés !

    À toute heure et à tue-tête, toujours avec le sourire


    Depuis la préparation de la table du petit-déjeuner jusqu’au classement des papiers en fin de soirée, les chants cathos accompagnent beaucoup d’entre nous tout au long de la journée. Laure ne peut pas passer « un jour sans chanter : Je vous salue Marie, Je m’abandonne à toi, Veni Creator Spiritus, beaucoup de chants de louange… Cela dépend de mon humeur ! ».



    amen1 amen1 Ces 10 chants cathos qui vous donnent la pêche  3844662629

    Bonnes vacances! Very Happy


    La suite sur:
    https://fr.aleteia.org/2017/07/02/ces-10-chants-cathos-qui-nous-donnent-la-peche/
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Ces 10 chants cathos qui vous donnent la pêche  Empty Re: Ces 10 chants cathos qui vous donnent la pêche

    Message par Claire Mar 25 Juil 2017 - 10:23

    Ces 10 chants cathos qui vous donnent la pêche  1735192837  AZUR !

    Je t'imagine chantant à tue-tête sur la route des vacances : Laughing

    Ces 10 chants cathos qui vous donnent la pêche  Chante10

    Passe un bon séjour et reviens en pleine forme !

    smack

    Ces 10 chants cathos qui vous donnent la pêche  Claire11
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Ces 10 chants cathos qui vous donnent la pêche  Empty Re: Ces 10 chants cathos qui vous donnent la pêche

    Message par AZUR Mar 25 Juil 2017 - 19:28

    mercibcp Claire et queDieubenisse Very Happy sunny

    Contenu sponsorisé


    Ces 10 chants cathos qui vous donnent la pêche  Empty Re: Ces 10 chants cathos qui vous donnent la pêche

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 18:39