L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    Un joyeux anniversaire à Marie-Ange !

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Un joyeux anniversaire à Marie-Ange ! Empty Un joyeux anniversaire à Marie-Ange !

    Message par Claire Sam 12 Aoû 2017 - 12:58

    Un joyeux anniversaire à Marie-Ange ! Annivr10


    Je souhaite un joyeux anniversaire à notre soeur "Marieangesl" qui nous revient de Medjugorje.

    Quel beau cadeau tu as eu Marie-Ange !

    Tous mes voeux en ce beau jour qui t'a vu naître ! queDieubenisse

    smack
    Claire
    M-Odile
    M-Odile


    Messages : 589
    Date d'inscription : 28/11/2014
    Age : 75
    Localisation : Herlies

    Un joyeux anniversaire à Marie-Ange ! Empty Re: Un joyeux anniversaire à Marie-Ange !

    Message par M-Odile Sam 12 Aoû 2017 - 16:29

    J'avais retenu que tu avais ton anniversaire aujourd'hui et je suis contente de pouvoir joindre mes voeux   sunny  à ceux de Claire. Un jour, j'essayerai de joindre des dessins + personnels, des animations, à mes messages. Suis heureuse d'apprendre que tu es allée à Medjugorje...  J'aurai une petite prière spéciale pr toi  priepourtoi   tt à l'heure à la messe de 18h30 alors, unionpriere M-O
    marieangesl
    marieangesl


    Messages : 25
    Date d'inscription : 03/12/2010
    Age : 59
    Localisation : Nord

    Un joyeux anniversaire à Marie-Ange ! Empty Re: Un joyeux anniversaire à Marie-Ange !

    Message par marieangesl Sam 12 Aoû 2017 - 16:53

    merci Claire et merci Marie-Odile, je suis touchée que vous ayez pensé à mon anniversaire. Le plus beau cadeau est le fait que je sois partie à Medjugorjé sous un soleil de plomb j'ai gouté la grâce de la présence de la Vierge et les odeurs de violette du Padre Pio, le festival était grandiose et nous sommes tous revenus avec Medjugorje dans notre cœur. Gros bisou , Sœur Emmanuel nous dit que nous sommes dans le dernier virage, intensifions nos prières. UDP. Marie-Ange
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Un joyeux anniversaire à Marie-Ange ! Empty Re: Un joyeux anniversaire à Marie-Ange !

    Message par AZUR Dim 13 Aoû 2017 - 14:41

    Bon anniversaire mariangesl avec un jour de retard! fleurs
    C'est mon rêve d'aller à Medjugorje: je ne sais pas si je pourrai le réaliser ...
    avatar
    BENEDICTE


    Messages : 613
    Date d'inscription : 26/04/2010

    Un joyeux anniversaire à Marie-Ange ! Empty Re: Un joyeux anniversaire à Marie-Ange !

    Message par BENEDICTE Dim 13 Aoû 2017 - 19:07

    je vous souhaite aussi un BON ANNIVERSAIRE ,je passe rarement sur le forum , manque de temps
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Un joyeux anniversaire à Marie-Ange ! Empty Re: Un joyeux anniversaire à Marie-Ange !

    Message par Claire Dim 13 Aoû 2017 - 20:03

    Vous nous manquez Bénédicte, mais merci pour votre fidélité !  7 ans déjà que vous êtes ici !

    fleurs

    Contenu sponsorisé


    Un joyeux anniversaire à Marie-Ange ! Empty Re: Un joyeux anniversaire à Marie-Ange !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 21:49