Belle histoire d'un enfant protestant aimant la Vierge Marie
Claire- Admin
Très belle histoire !
Invité- Invité
Réponses mariophobes
J’ai récemment participé à une conversation on-line sur la Vierge Marie.
En tant qu’évangélique converti à la foi catholique, je ne peux que souligner les craintes profondes qu’ont beaucoup d’évangéliques à propos de Marie. C’est tel un frisson qui descend le long de la colonne et du ventre de beaucoup d’évangéliques. C’est une peur enfouie, irraisonnée et sans nom qui ne perd pas même de sa puissance lorsque chacune des prétendues bases de cette peur est déminée. Et comme beaucoup de peurs irrationnelles, elle a la particularité de nous détourner de la réalité et d’un raisonnement sain. Pour illustrer ce que je viens de dire, je vais résumer pas mal de discussion dont j’ai été témoin entre des catholiques et des évangéliques :
Suite de l'article en entier : Réponses mariophobes | +†+Yesus Kristus azu+†+
Claire- Admin
Très bon article !
Regardez surtout sans faute l'excellente vidéo très claire qui est d'une aide précieuse pour pouvoir répondre à nos frères évangéliques afin de défendre notre Sainte Mère !
Regardez surtout sans faute l'excellente vidéo très claire qui est d'une aide précieuse pour pouvoir répondre à nos frères évangéliques afin de défendre notre Sainte Mère !
Claire- Admin
<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/L1TcBmWf_6g?start=153" frameborder="0" allow="autoplay; encrypted-media" allowfullscreen></iframe>
Une enfant semble discuter avec Marie ! C'est beau !
Une enfant semble discuter avec Marie ! C'est beau !
» UN PASTEUR PROTESTANT QUI RESPECTE LA VIERGE MARIE...
» Le PÈRE MICHEL-MARIE de Paris nous parle du VRAI visage de la Vierge Marie...
» Un an après avoir renié un enfant trisomique, la famille se réconcilie : belle histoire
» Très belle prière à la Bienheureuse Vierge Marie...
» Neuvaine de la Présentation de la Vierge Marie Du 13 au 21 novembre - Fête de la Présentation de la Vierge Marie
» Le PÈRE MICHEL-MARIE de Paris nous parle du VRAI visage de la Vierge Marie...
» Un an après avoir renié un enfant trisomique, la famille se réconcilie : belle histoire
» Très belle prière à la Bienheureuse Vierge Marie...
» Neuvaine de la Présentation de la Vierge Marie Du 13 au 21 novembre - Fête de la Présentation de la Vierge Marie