L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

    A près de 99 ans, le célèbre évangéliste Billy Graham reste passionné et humble face à l’Évangile

    Anonymous
    Invité
    Invité


    A près de 99 ans, le célèbre évangéliste Billy Graham reste passionné et humble face à l’Évangile Empty A près de 99 ans, le célèbre évangéliste Billy Graham reste passionné et humble face à l’Évangile

    Message par Invité Lun 16 Oct 2017 - 17:54

    A près de 99 ans, le célèbre évangéliste Billy Graham reste passionné et humble face à l’Évangile MrGanddog22

    Foi : A près de 99 ans, le célèbre évangéliste Billy Graham reste passionné et humble face à l’Évangile

    Célèbre pour avoir prêché l’Évangile devant des millions de personnes et rencontré les grands de ce monde, Billy Graham aurait de quoi se prévaloir de son engagement au service de l'Évangile. Mais le prédicateur nonagénaire reste humble face à l’œuvre de la croix.

    Il s'est d'ailleurs choisi comme «verset de vie» le texte biblique de Galates 6, v.14: «En ce qui me concerne, jamais je ne tirerai fierté d'autre chose que de la croix de notre Seigneur Jésus-Christ. Par elle, le monde est crucifié pour moi, comme je le suis pour le monde». Ce verset est affiché en grandes lettres dans la chambre de Billy Graham mais aussi dans sa salle à manger, sa salle de bain et d'autres endroits de sa maison de Montreat, en Caroline du nord.

    C'est ce qu'a révélé son fils Franklin Graham dans un post récent sur Facebook. Il a également indiqué que son père, qui aura 99 ans en novembre, se porte bien malgré les défis physique de son âge. Il apprécie recevoir les visites de sa seule soeur vivante ainsi que de ses petits-enfants et arrière-petits-enfants. Chaque semaine, il reçoit aussi la visite de son pasteur, pour un temps de partage et prière.

    Il y a 70 ans, Billy Graham a fondé la Billy Graham Evangelistic Association, avec pour seule mission de proclamer l’Évangile de Jésus-Christ par tous les moyens possibles et pour équiper les Églises à faire de même.

    A près de 99 ans, le célèbre évangéliste Billy Graham reste passionné et humble face à l’Évangile Evangeliques.info_-300x57

    A près de 99 ans, le célèbre évangéliste Billy Graham reste passionné et humble face à l’Évangile 704133430          
    A près de 99 ans, le célèbre évangéliste Billy Graham reste passionné et humble face à l’Évangile Gilles
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    A près de 99 ans, le célèbre évangéliste Billy Graham reste passionné et humble face à l’Évangile Empty Re: A près de 99 ans, le célèbre évangéliste Billy Graham reste passionné et humble face à l’Évangile

    Message par Claire Lun 16 Oct 2017 - 21:19

    Galates 6, v.14: «En ce qui me concerne, jamais je ne tirerai fierté d'autre chose que de la croix de notre Seigneur Jésus-Christ. Par elle, le monde est crucifié pour moi, comme je le suis pour le monde»


    Bravo M. Graham !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    A près de 99 ans, le célèbre évangéliste Billy Graham reste passionné et humble face à l’Évangile Empty Re: A près de 99 ans, le célèbre évangéliste Billy Graham reste passionné et humble face à l’Évangile

    Message par Invité Mar 17 Oct 2017 - 1:16

    Claire a écrit:Galates 6, v.14: «En ce qui me concerne, jamais je ne tirerai fierté d'autre chose que de la croix de notre Seigneur Jésus-Christ. Par elle, le monde est crucifié pour moi, comme je le suis pour le monde»


    Bravo M. Graham !
    A près de 99 ans, le célèbre évangéliste Billy Graham reste passionné et humble face à l’Évangile 0f6f9945
    A près de 99 ans, le célèbre évangéliste Billy Graham reste passionné et humble face à l’Évangile Cbcea89fa53eb875e5e287626cdc9bbd

    Contenu sponsorisé


    A près de 99 ans, le célèbre évangéliste Billy Graham reste passionné et humble face à l’Évangile Empty Re: A près de 99 ans, le célèbre évangéliste Billy Graham reste passionné et humble face à l’Évangile

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 22:14