L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Messages de Notre Dame d'Anguera

    mariejesus
    mariejesus


    Messages : 48
    Date d'inscription : 09/05/2014

    Messages de Notre Dame d'Anguera  Empty Messages de Notre Dame d'Anguera

    Message par mariejesus Mer 25 Oct 2017 - 23:52

    001 - Message de Notre-Dame d'Anguera - transmis le 10/10/1987

    Messages de Notre Dame d'Anguera  Ob_5c315


    Je suis la reine de la paix et je veux que tous mes enfants soient à mes côtés, pour vaincre un grand mal qui peut détruire le monde. Mais pour que ce mal n'arrive pas, vous devez prier et avoir la foi. Mes enfants, je désire la conversion de tout le monde le plus tôt possible. Le monde fait face à de grands dangers, et pour être libre de ces dangers, vous devez prier, être converti, et croire en la Parole du Créateur, car en priant, vous rencontrerez la paix pour le monde. Mes enfants, beaucoup d'entre vous vont à l'église, mais vous n'y allez pas avec un cœur pur. Vous allez sans foi. Beaucoup vont juste pour montrer qu'ils sont catholiques et sont dans une grave erreur. Vous ne devriez suivre qu'une seule voie, celle de la vérité. Il y a des fils qui n'apprennent pas à pardonner, mais vous devez pardonner à votre voisin. L'Emnité est l'œuvre de satan, et il est satisfait quand il parvient à séparer un frère d'un autre. Donc, je vous demande de tout mon cœur; brûle avec amour. Être converti Priez et apprenez à pardonner à votre prochain.
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages de Notre Dame d'Anguera  Empty Re: Messages de Notre Dame d'Anguera

    Message par Claire Jeu 26 Oct 2017 - 10:43

    Bonjour MarieJesus 


    Ton message étant très ancien, il a 30 ans, je poste un message plus récent :


    Message 4.536 de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis 07 10 2017 - Portez Mes Messages à tous ceux qui sont éloignés de Mon Fils Jésus ...

    Publié le 8 octobre 2017 par monSeigneur et monDieu


    ... Pliez vos genoux dans la prière. Des temps difficiles viendront. Dans la Maison de Dieu il y aura de la confusion et beaucoup de fervents dans la foi vont reculer. Je souffre pour ce qui vient pour vous …
     
    Messages de Notre Dame d'Anguera  Ob_0099d2_marie-anguera

    Chers enfants, le Seigneur vous appelle. Ne demeurez pas (les bras croisés) inactifs. Ouvrez vos cœurs et soyez dociles à l'Appel du Seigneur. Il est très proche de vous.
    Lorsque vous ressentez le poids de la croix, appelez-Le, qui voit ce qui est caché et vous connaît par votre nom. Ne laissez pas la flamme de la foi s'éteindre en vous.
    Portez Mes Messages à tous ceux qui sont éloignés de Mon Fils Jésus. Tout ce que vous faites en faveur de Mes Plans, le Seigneur vous récompensera généreusement.
    Pliez vos genoux dans la prière. Des temps difficiles viendront. Dans la Maison de Dieu il y aura de la confusion et beaucoup de fervents dans la foi vont reculer.
    Je souffre pour ce qui vient pour vous. Courage. Ce qui a avez à faire, ne le reportez pas à demain. Allez de l'avant.

    C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
     
    Publié dans [url=http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/tag/messages du ciel %28bresil%29/]http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/tag/messages%20du%20ciel%20%28bresil%29/[/url]
    mariejesus
    mariejesus


    Messages : 48
    Date d'inscription : 09/05/2014

    Messages de Notre Dame d'Anguera  Empty Re: Messages de Notre Dame d'Anguera

    Message par mariejesus Jeu 26 Oct 2017 - 15:18

    Oui merci bien j'ai voulu montrer les premiers messages.
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages de Notre Dame d'Anguera  Empty Re: Messages de Notre Dame d'Anguera

    Message par Claire Jeu 26 Oct 2017 - 20:46

    Tu as bien fait car on n'avait pas encore posté ces messages !  Very Happy
    mariejesus
    mariejesus


    Messages : 48
    Date d'inscription : 09/05/2014

    Messages de Notre Dame d'Anguera  Empty Re: Messages de Notre Dame d'Anguera

    Message par mariejesus Jeu 26 Oct 2017 - 23:41

    Alors si on me le permet j'aimerais les poster
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages de Notre Dame d'Anguera  Empty Re: Messages de Notre Dame d'Anguera

    Message par Claire Ven 27 Oct 2017 - 8:02

    Mais pas de problème Mariejesus ! Very Happy
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages de Notre Dame d'Anguera  Empty Re: Messages de Notre Dame d'Anguera

    Message par Claire Ven 10 Nov 2017 - 20:26

    Message 4.553 de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis 07 11 2017 - 


    Restez avec Jésus et soyez fidèles au Véritable Magistère de Son Église ...

    Publié le 8 novembre 2017 par monSeigneur et monDieu

    Messages de Notre Dame d'Anguera  Ob_a53010_marie-anguera-orange

    ... Les ennemis de Dieu vous offriront des avantages, mais ne donnez pas votre âme à l'ennemi. Vous êtes du Seigneur. Les choses fascinantes de ce monde attirent, mais ce n'est que dans la vérité toute entière que vous trouverez votre salut ... Cherchez-Le (Seigneur), et témoignez partout votre foi. Écoutez Jésus à travers Sa Parole et cherchez des forces dans Sa Présence Réelle dans l'Eucharistie …

    Chers enfants, ceux qui sont fidèles à Mon Fils Jésus endureront une lourde croix. Pliez vos genoux dans la prière, parce que les temps dans lesquels vous vivez sont de grandes épreuves, souffrances et persécutions. 
    Ne reculez pas. Restez avec Jésus et soyez fidèles au Véritable Magistère de Son Église. Ne vous écartez pas du chemin que Je vous ai indiqué. Les ennemis de Dieu vous offriront des avantages, mais ne donnez pas votre âme à l'ennemi. 
    Vous êtes du Seigneur. Les choses fascinantes de ce monde attirent, mais ce n'est que dans la vérité toute entière que vous trouverez votre salut. Soyez attentifs. 
    Votre récompense viendra du Seigneur. Cherchez-Le, et témoignez partout votre foi. Écoutez Jésus à travers Sa Parole et cherchez des forces dans Sa Présence Réelle dans l'Eucharistie. Avancez dans la vérité. 
    C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. 
    Soyez dans la paix. Amen.

    http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/tag/messages%20du%20ciel%20(bresil)/

    Contenu sponsorisé


    Messages de Notre Dame d'Anguera  Empty Re: Messages de Notre Dame d'Anguera

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 3:22