L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    Les Miracles sans précédent au Sanctuaire de Naju en Corée du sud

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Les Miracles sans précédent au Sanctuaire de Naju en Corée du sud Empty Les Miracles sans précédent au Sanctuaire de Naju en Corée du sud

    Message par Invité Lun 30 Oct 2017 - 17:38

    30 octobre 2017
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    « Les signes que je vous donne dans ce petit pays, la Corée, mon plus jeune enfant (ma puinée), sont des signes pour l’Église et le monde entier ».

    La Sainte Mère s’est manifestée elle-même en versant des larmes à travers une statue qui appartient à Julia Kim de Naju, le 30 juin 1985, en Corée du Sud. Notre Dame de Naju a exsudé et continue d’exsuder de l’huile parfumée, ce qui représente sa Présence, son Amour pour la conversion de ses enfants dans le monde.

    De plus, notre Seigneur a conféré trente-trois miracles Eucharistiques à Naju à partir de 1988 pour montrer l’importance des apparitions de la Sainte Mère à Naju.Notre Dame de Naju a insisté sur l’importance primordiale des messages d’amour de Notre Dame de Naju a pour but de conduire les âmes au Ciel en pratiquant une vie de résurrection à travers le repentir et l’amendement de sa vie. En réalité, un certain nombre de pèlerins à la fois du pays et d’outre-mer ont mené une vie de résurrection, puis ont guéri spirituellement et physiquement.

    Suite du texte en entier : Les Miracles sans précédent au Sanctuaire de Naju en Corée du sud

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Les Miracles sans précédent au Sanctuaire de Naju en Corée du sud Empty Re: Les Miracles sans précédent au Sanctuaire de Naju en Corée du sud

    Message par Claire Lun 30 Oct 2017 - 17:50

    Voir aussi :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 9:52