L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

2 participants

    Vous cherchez un(e) fiancé(e) ? Priez saint Antoine de Padoue !

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Vous cherchez un(e) fiancé(e) ? Priez saint Antoine de Padoue ! Empty Vous cherchez un(e) fiancé(e) ? Priez saint Antoine de Padoue !

    Message par Claire Lun 27 Nov 2017 - 14:11

    Vous cherchez un(e) fiancé(e) ? Priez saint Antoine de Padoue !
    Vous cherchez un(e) fiancé(e) ? Priez saint Antoine de Padoue ! E4-q_dhjmykiepxyupump7wqnwygvskj_n4p9qcyt2vqesapozqck6vcuhqbtj4qwx6cgug2fq_sjoj7oj4azjdievijww Isabelle Cousturié | 27 novembre 2017
    Vous cherchez un(e) fiancé(e) ? Priez saint Antoine de Padoue ! Web3-pope-francis-general-audience-november-15-2017-c2a9-antoine-mekary-aleteia-i-media-am_9300
    Antoine Mekary | ALETEIA | I.MEDIA



    Il est d'habitude prié pour retrouver des objets perdus ou recouvrer la santé. Mais saint Antoine de Padoue peut également l'être pour protéger les amoureux. 


    Alors qu’il se promenait parmi les pèlerins lors d’une récente audience générale, le pape François a raconté sur le ton de la plaisanterie une anecdote à des jeunes filles venues de Saint-Antoine de Padoue : « À 20 ans les jeunes filles demandent à saint Antoine qu’un fiancé arrive, qu’il tienne et [leur] convienne. À 30 ans, elles demandent qu’il vienne et tienne. À 40 ans, elles prient toujours saint Antoine mais uniquement pour qu’il vienne… À cet âge qu’il vienne, c’est tout », a-t-il conclu en riant.


    La vidéo, en italien : https://fr.aleteia.org/2017/11/27/vous-cherchez-une-fiancee-priez-saint-antoine-de-padoue/


    L’histoire a suscité l’hilarité du groupe de lycéennes venues de la ville du saint patron. 

    Mais blague à part, prier Saint Antoine de Padoue lorsqu’on est célibataire à la recherche d’un mari passe pour être efficace en Argentine. Les jeunes filles y ont largement recours. Parole de François qui l’a suggérée, en plaisantant. Pour toutes celles ou ceux qui voudraient bien trouver un(e) fiancé(e) – cela marche aussi pour les hommes — voici une petite prière (du Portugal) à adresser à saint Antoine de Padoue :



    LIRE LA SUITE SUR ALETEIA : https://fr.aleteia.org/2017/11/27/vous-cherchez-une-fiancee-priez-saint-antoine-de-padoue/
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Vous cherchez un(e) fiancé(e) ? Priez saint Antoine de Padoue ! Empty Re: Vous cherchez un(e) fiancé(e) ? Priez saint Antoine de Padoue !

    Message par AZUR Lun 27 Nov 2017 - 15:13

    mdr
    Je ne connaissais pas ce «  charisme » de saint Antoine.
    Merci à notre pape! :sthumour:
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Vous cherchez un(e) fiancé(e) ? Priez saint Antoine de Padoue ! Empty Re: Vous cherchez un(e) fiancé(e) ? Priez saint Antoine de Padoue !

    Message par Claire Lun 27 Nov 2017 - 19:46

    Moi non plus ! Laughing
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Vous cherchez un(e) fiancé(e) ? Priez saint Antoine de Padoue ! Empty Re: Vous cherchez un(e) fiancé(e) ? Priez saint Antoine de Padoue !

    Message par Claire Jeu 20 Juin 2019 - 0:39

    Cette prière à saint Antoine réputée pour ses effets miraculeux


    Vous cherchez un(e) fiancé(e) ? Priez saint Antoine de Padoue ! Web3-saint-anthony-of-padua-public-domain

    Public Domain


    Philip Kosloski | 07 août 2018



    Saint Antoine de Padoue est l'objet d'une très forte dévotion populaire. Le prier pourrait vous aider et vous accompagner dans des moments de détresse et de doute.


    Besoin d’une grâce particulière ? Comme des milliers de chrétiens avant vous, confiez votre demande à saint Antoine de Padoue ! Ce saint « faiseur de miracles » est invoqué depuis des siècles pour les objets perdus mais aussi pour les mariés, les familles et les malades.

    Si vous dites cette prière avec dévotion, pour obtenir un profit spirituel pour vous ou pour une personne pour qui vous priez, alors, il n’y a aucun obstacle à l’efficacité de cette prière !


    Vous cherchez un(e) fiancé(e) ? Priez saint Antoine de Padoue ! Web-giacomo_farelli_-saint-anthony-padua-jesus-child-wikimedia 


    Lire aussi :
    Tout savoir sur saint Antoine de Padoue


    Pour beaucoup de croyants, Dieu semble se faire attendre. Mais il faut comprendre que, quoi qu’il arrive, Dieu répond toujours à nos prières. S’il ne nous accorde pas toujours immédiatement ce que nous voulons, il pourvoit toujours à ce dont nous avons besoin.


    Voici cette prière :


    Ô saint Antoine, le plus gentil des saints, ton amour de Dieu et de ses créatures t’a valu, sur cette terre, des pouvoirs miraculeux. Je t’implore d’intercéder en ma faveur. Murmure ma demande aux oreilles du doux Enfant-Jésus, qui aimait se blottir dans tes bras… (exprimez votre demande)
    Ô saint Antoine, saint des miracles, dont le cœur était rempli de compassion humaine, je t’en prie, exauce ma prière et je te serai reconnaissant pour toujours. Amen


    https://fr.aleteia.org/2018/08/07/cette-priere-a-saint-antoine-reputee-pour-ses-effets-miraculeux/

    Contenu sponsorisé


    Vous cherchez un(e) fiancé(e) ? Priez saint Antoine de Padoue ! Empty Re: Vous cherchez un(e) fiancé(e) ? Priez saint Antoine de Padoue !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 4:04