L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens


    "Les Révélations ou les Visions privées"… par Daniel Paradis (Lac Bouchette-Québec-Canada)

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13459
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    "Les Révélations ou les Visions privées"…  par Daniel Paradis (Lac Bouchette-Québec-Canada) Empty "Les Révélations ou les Visions privées"… par Daniel Paradis (Lac Bouchette-Québec-Canada)

    Message par Claire Dim 3 Déc 2017 - 22:49

    Article de Daniel Paradis (Lac Bouchette-Québec-Canada)
    *Les Révélations ou les Visions privées*… Partie 1/2 !


        Les révélations ou les visions privées…     


     "Les Révélations ou les Visions privées"…  par Daniel Paradis (Lac Bouchette-Québec-Canada) Esprit-saint-cc3a9nacle


    Voici la suite dont je vous avais parlé.



    Les révélations ou les visions privées : ce sont des éléments que l’on reçoit dans la vie et on s’aperçoit qu’elles s’inscrivent peu à peu au cœur de notre histoire humaine.


    Mais alors pourquoi se produisent-elles ?


    Saint Thomas d’Aquin disait : «C’est en vue de diriger les actes de l’homme. Cette aide est apportée par voie ordinaire à chacun, sous la forme des aspirations secrètes du Saint-Esprit…  Il plait à Dieu quelquefois de la fournir aussi sous une forme extraordinaire…  par l’intermédiaire de voyants chargés d’une mission divine. »
     
    La Divine Sagesse en son plan d’Amour et de Miséricorde, concerte tout pour l’ascension spirituelle du peuple de Dieu et pour la sanctification de chacun d’entre nous, car «toutes choses tournent au bien de ceux qui aiment Dieu»(Rom. 8, 28).


    L’Écriture Sainte parle de deux sortes de vocations qui est commune aux bons et aux méchants; l’autre qui est commune aux prédestinés et que Saint Paul appelle vocation selon le décret de Dieu.


    «Si l’on rejette par principe les révélations prophétiques modernes ou contemporaines, on refuse à Dieu toute possibilité d’exprimer un ordre ou un avertissement. Est-ce raisonnable».
    «Par ces moyens, Dieu n’a pas voulu nous abandonner. Il intervint encore dans notre histoire par des signes extraordinaires, afin de nous laisser sentir sa présence et renouveler l’essentiel de son message évangélique».
    «N’éteignez pas l’Esprit. Ne méprisez pas les prophéties. Au contraire, éprouvez tout et retenez ce qui est bon» (1 thess. 5, 19-21).


    "Les Révélations ou les Visions privées"…  par Daniel Paradis (Lac Bouchette-Québec-Canada) Don-bosco-songe


    Retournons donc dans l’histoire : Le songe de Don Bosco : « Gardez à votre portée et relisez souvent le songe que Je lui ai donné (à Don Bosco) afin qu’il soit transmis aux générations et reconnu. Il y a trois choses dont vous ne pouvez pas vous écarter au prix d’y perdre votre âme et du moindre de sombrer dans la confusion (les 3 blancheurs : la Sainte Messe, la Sainte Vierge Marie Et le Saint Père).» (L’Enfant-Jésus Samedi 2 février 2013).
    Regardons ce qui se passe en ce moment avec le mal que font certaines personnes envers la personne du Pape François et le vouloir de le destituer.
     

    Il est toujours bon de regarder l’histoire pour essayer de mieux comprendre.
    Selon le Pape Benoît XVI, il s’est retiré de sa charge selon la demande du Ciel.
    Acceptons cet évènement comme un produit providentiel, un produit de la Sagesse Divine.
     
    Il y a aussi la vision du Pape Pie X : « Ce que j’ai vu est horrible ! C’est que j’ai vu le pape fuir du Vatican en marchant sur les cadavres de ses prêtres ! Ne le dites à personne, tant que je vivrai ! »
    « J’ai vu l’un de mes successeurs du même nom qui s’enfuyait par-dessus les corps de ses frères. Il ira quelque part, et après un bref répit, il mourra de mort cruelle. »


     "Les Révélations ou les Visions privées"…  par Daniel Paradis (Lac Bouchette-Québec-Canada) Jacinta


    Il y a aussi la vision de Jacinthe Marto, voyante de Fatima : « Je ne sais comment cela s’est passé, mais moi j’ai vu le Saint-Père, dans une grande maison, à genoux devant une table, la tête dans les mains et pleurant. Au dehors, il y avait beaucoup de monde. Les uns lançaient des pierres, d’autres l’insultaient et lui disaient de vilaines paroles. Pauvre Saint-Père ! Il nous faut beaucoup prier pour lui.»


    Allons maintenant voir, le songe du Don Bosco : «La bataille se faisait toujours plus furieuse; le Pape cherche à se diriger entre les deux colonnes, au milieu d’une tempête de coups. 
    Tandis que les armes des agresseurs sont en grande partie détruites; s’engage une lutte corps à corps. 
    Une première fois, le pape est gravement blessé, mais ensuite il se relève ; puis une seconde fois… et cette fois il meurt tandis que les ennemis exultent. Le nouveau pape, élu immédiatement après, reprend la barre et réussit à atteindre les deux colonnes, y accrochant avec deux chaînes, le navire, qui est sauvé, tandis que les bateaux ennemis fuient, se détruisent réciproquement, et coulent. »

    "Que l’on m’assassine est la meilleure chose qui puisse m’arriver" confidence du Pape François à un prêtre argentin. Le père Molina d’ajouter : « Connaissant un peu l’histoire de l’Église et des papes (…), il paraît évident que François occupe un « poste dangereux ». 


     «Prends garde à toi ! Car tu seras extrêmement blâmé comme ayant machiné la mort du Pontife dont le nom est Io. Obi» (Bergoglio) PROPHÉTIE du Pape Jean-Paul II.


    Dans la vision de Jacinthe Marto, l’Abbé Fabrice Delestre explique :  « Il y a dans cette vision, la description d’une violente contestation contre le Saint-Père et les mots employés font penser à une rébellion provenant de l’intérieur de l’Église, de la part d’un troupeau, mû par l’orgueil et la haine, en état de violente rupture par rapport à l’Autorité suprême de l’Église: cela fait immédiatement penser au progressisme et au modernisme [sans oublier la Franc-maçonnerie] qui se sont habillement emparé des commandes de l’Église à l’occasion du Concile Vatican II et qui n’ont eu de cesse, depuis, d’amoindrir toujours plus l’autorité suprême du Pontife Romain, pour finir, un jour, par la supprimer.


    Cela nous renvoie aussi à certaines formules du Père Alonso sur le troisième Secret [de Fatima], quand il écrivait par exemple : « Le contenu du Secret doit se référer à des prophéties terribles au sujet de l’état intérieur de l’Église, il doit parler de luttes intestines au sein de l’Église même. »


          "Les Révélations ou les Visions privées"…  par Daniel Paradis (Lac Bouchette-Québec-Canada) Akita21   
    Et en effet, cela rejoint ce que Notre Dame d’Akita a annoncé dans son Message en 1973 : « L’action du diable s’infiltrera même dans l’Église, de sorte qu’on verra des cardinaux s’opposer à des cardinaux, des évêques contre d’autres évêques. Les prêtres qui me vénèrent seront méprisés et combattus par leurs confrères ; les églises et les autels seront saccagés, l’Église sera pleine de ceux qui acceptent les compromis et le démon poussera beaucoup de prêtres et de consacrés à quitter le service du Seigneur. »
     
    C’est l’histoire qui est en train de s’écrire, de s’écrire en notre temps.


    Les « Trois Blancheurs » – la Sainte Eucharistie, la Sainte Vierge et le Saint-Père – sont les trois secours fondamentaux des chrétiens, à la fois appuis, protections et réconforts dans les souffrances et les épreuves.
    Il n’y a qu’une voie sûre pour le petit reste, la fidélité aux trois Blancheurs, l’attention apportée à la présence des trois – inséparablement.


    Mon Église est en train d’être purifiée, comme l’or l’est par le feu. Les assauts de l’Enfer se déchaînent de plus en plus contre Elle, et chacun devra rendre son témoignage. « Appartiens-tu au Christ Jésus ? »  Chacun devra répondre, parfois au péril de sa vie, comme les premiers martyrs. Qui triomphera ? Celui qui est avec Moi, celui qui M’appartient, celui qui vit de sa Foi. (Jésus).
     
    «Quand tu te présenteras devant Dieu, tu devras lui présenter tes mains pleines d’actions que tu auras faites pour tes frères et pour la Gloire de Dieu. En ce moment, tu as les mains vides». (Vierge Marie à une voyante à Garabandal).


    Voyez-vous l’ouverture du processus de la condamnation de Jésus ? Tout se trame et se prépare pour l’Église, elle, le Corps Mystique du Christ.


    Comme je l’écrivais : «C’est une période de souffrances et d’épreuves que doit traverser le Corps Mystique, (l’Église), en la personne de chacun de ses membres. C’est sa Passion qui se renouvelle, non plus pour la Tête de l’Église mais pour son Corps, ses membres, qu’est l’Église.»


    En 1937, à Marie des Neiges Holgado,  le Seigneur Jésus lui révéla : «Je t’ai fait voir les maux qui assailliront la terre, comme châtiment du péché. Tout cela est absolument nécessaire ; sinon beaucoup ne se convertiraient pas. Ils reviendront vers mon Cœur, lequel les attend avec amour».


    Nous allons suivre le même chemin, que notre Divin Maître.
    "Les Révélations ou les Visions privées"…  par Daniel Paradis (Lac Bouchette-Québec-Canada) Agonie2
    Nous allons nous retrouver, nous aussi à notre Gethsémani, sachant ce qui s’en vient, implorant que tout ce qui s’en vient, s’éloigne de nous, mais il faudra entrer dans le processus de la Divine Volonté : «Il faut que cela arrive» si nous voulons absolument que le monde, notre existence de péchés soient changés : «C’est la nature humaine, égoïste, qui doit être transformée par Dieu. L’homme ne peut pas transformer, changer, vivifier l’homme, parce que l’homme est si sujet à la corruption, si faible et si facilement convaincu de faire ce qui est mal pour son propre gain. Voilà pourquoi, je dois revenir et renouveler toute la création, détruisant la pourriture et la corruption, la pollution et la décadence que l’homme a créées pour lui-même, et c’est pour bientôt maintenant.» 
     
    Présentement c’est l’Évangile, la Parole de Dieu qui est en train de s’inscrire dans nos vies. La Parole de Dieu, que ce soit l’Ancien Testament, ou le Nouveau, ce n’est pas une Parole de l’ancien temps, car il ne faut pas oublier ceci : Que fait l’Esprit-Saint dans nos vies ? Il actualise la Parole de Dieu,  l’Évangile, et elle s’inscrit sans cesse au cœur de nos vies, parce qu’elle devient actuelle. Dieu ne cesse de nous appeler, de nous interpeller par la mouvance de son Esprit-Saint.


    Jamais auparavant tout ce qui a été écrit, n’avait été accompli. Désormais c’est juste  la Parole du Père avant tout le changement qui s’en vient : « le sage est devenu encore plus sage et le sourd encore plus sourd, et c’est bientôt la fin ».


    « Je vais aller chercher Ma fiancée, parce qu’elle veut que Je gouverne sur elle. Tu vois, Je Me suis battu encore et encore avec cette génération, jusqu’à ce qu’elle démontre simplement qu’elle ne veut pas de Moi. Alors maintenant, J’écrème le meilleur – la crème en surface. Je viens pour Ma fiancée qui M’attend avec impatience. Tout comme J’avais averti Mon peuple, vous ne Me verrez plus désormais, jusqu’à ce que vous disiez : « Béni soit Celui qui vient au nom du Seigneur. » Cela aussi va s’accomplir – à leurs dépens – ce qui n’a jamais été ce que Je souhaitais.


     "Les Révélations ou les Visions privées"…  par Daniel Paradis (Lac Bouchette-Québec-Canada) Jc3a9sus-la-terre-mains
    Mon peuple, vous avez fait vos propres choix en refusant d’écouter les murmures dans vos cœurs. J’ai murmuré, J’ai parlé, J’ai crié : « Venez à Moi, avant qu’il ne soit trop tard ! » Mais en vain. Alors Je vous laisse à vos propres moyens. Vous verrez qui est diabolique et qui est bon. Vous cesserez d’appeler le bien, ‘mal’ et le mal, ‘bien’. Et finalement vous aurez hâte de revoir Ma face, et vous espérerez de tout votre cœur – avec impatience – que Je gouverne sur vous. 


    Car c’est de cela dont il est question : Mes Lois ne vous convenaient pas, donc maintenant vous devez souffrir les conséquences de vos propres choix. 
    Je n’ai pas d’autre alternative. Vous avez lié Mes mains. Que puis-Je faire d’autre que de vous abandonner à vos propres moyens, jusqu’à ce que vous touchiez le fond du fond ?
    Oui, cela a été bien dit : « Je suis venu au nom de Mon Père, mais vous ne M’avez pas reçu. Un autre viendra en son propre nom, et lui, vous le recevrez. » [cf. Jean 5:43]

    Voici, le temps approche, quand ils ne verront pas venir Le Voleur ; quand les jugements de Dieu tomberont du ciel, même sur la face de toute la terre; quand le signe apparaîtra, (la CROIX) et que les cieux seront embrasés par une éclatante lumière. Car comme le Fils de l’homme a été élevé sur un arbre à la vue des hommes, pour votre rédemption, de même le signe du Fils de l’homme sera-t-il ainsi. Car ce qui était le commencement et la fin sera aussi la fin qui produit le nouveau commencement…


    «Je suis le Seigneur, et Ma jalousie est arrivée à son comble ! Je ne tolérerai plus toute cette injustice et ces meurtres, toutes ces abominations, toutes ces perversions! Je ne supporterai plus toutes ces persécutions, même de la part de mon peuple qui pollue mon nom jour et nuit, sans cesse. Je me tiendrai au-dessus de la terre dans Mon immense colère et Je rémunérerai les œuvres du mal. Je défendrai Mes élus et je protégerai les faibles et les nécessiteux, et la cause de la veuve sera accomplie dans sa délivrance ! Je suis le Seigneur et Dieu, Celui qui délivre !»
     "Les Révélations ou les Visions privées"…  par Daniel Paradis (Lac Bouchette-Québec-Canada) Croix-bleu-hill-kok
    «Maintenant ces prophéties les plus douloureuses de l’histoire doivent purifier la terre des ordures dont elle a été remplie, jusqu’au jour où vous proclamerez : « Béni soit Celui qui vient au nom du Seigneur. » Alors Je vous prendrai dans Mes bras, et Je vous restaurerai. Vous apprendrez Mes voies, et de nouveau serez Mon peuple, ceux que J’ai choisis pour amener Mes Paroles et Ma volonté aux futures générations [celles du Millenium].»
    « Cette nuit, je serai pour vous tous une occasion de chute ; car il est écrit : Je frapperai le berger, et les brebis du troupeau seront dispersées.» (Mt 26,31).  C’est dans la nuit de ce monde, qu’il y aura des occasions de chute. «Car il est écrit je frapperai le berger» : (le Pape, les cardinaux, les évêques, les prêtres) et aussi le corps mystique du Christ : membres de l’Église que sont les brebis du troupeau et ils seront dispersés.»


    Marie des Terreaux 1773- 1843 de Lyon : «Au moment où Dieu commencera à exercer sa justice, j’entendis un coup de tonnerre si épouvantable, que la terre en fut ébranlée. Ce sera le signal auquel les bons reconnaîtront que l’heure est arrivée pour le grand coup».


    À Gethsémani, Jésus savait d’une manière intense ce qui était sur le point d’arriver : 

    son jugement, sa condamnation et sa mort

    "Les Révélations ou les Visions privées"…  par Daniel Paradis (Lac Bouchette-Québec-Canada) Agonie-chasseriau_le_christ_au_jardin_des_oliviers_1840
    Quatre éléments sont entrés en jeu icLa divinité de Jésusl’humanité de Jésusla créationla délivrance des justes : ceux qui sont décédés.


    Pour ce qui est de la divinité et l’humanité de Jésus, ici c’est l’Église en la personne de ses membres qui vivront sous la coupe de la Justice Divine…


    La création : «C’était déjà environ la sixième heure (c’est-à-dire : midi) ; l’obscurité se fit sur toute la terre jusqu’à la neuvième heure, car le soleil s’était caché. Le rideau du Sanctuaire se déchira par le milieu. (Luc 23, 44-45).  Et voici que le rideau du Sanctuaire se déchira en deux, depuis le haut jusqu’en bas ; la terre trembla et les rochers se fendirent. (sixième heure & neuvième heure = 3 hres de ténèbres = 3 jours de ténèbres qui s’en viennent pour l’humanité.


    "Les Révélations ou les Visions privées"…  par Daniel Paradis (Lac Bouchette-Québec-Canada) Jesus-la-crucifixion


    Les trois jours de ténèbres : Une paysanne Berguille de la Gironde, vers 1873- 1875 a vu les trois jours de ténèbres : «Des échafauds se dressent. Il y a des martyrs… que de sang répandu. Que ces ténèbres sont épaisses. Que ce feu est dévorant. Je vois tout consumé. Protégez les pauvres enfants. Ils étouffent au milieu des flammes».


    Pour Marie-Julie Jahenny : Elle a vu le « triduum » ténébreux : «Il y aura des ténèbres physiques pendant trois jours, et de jour il y aura une nuit continuelle. Des cierges bénits pourront seuls donner de la lumière en cette terrible obscurité. Un seul cierge suffira pour trois jours mais dans la maison des impies, ils ne donneront aucune lumière. Pendant trois jours de ténèbres, les démons apparaîtront sous les formes la plus hideuses… Les éclairs pénétreront dans vos demeures mais ils n’éteindront pas la lumière des cierges bénits. Ni le vent, ni la tempête, ni les tremblements de terre ne pourront les éteindre».


    Le rideau du Sanctuaire se déchira par le milieu. «Et voici une grande lumière et Jésus sur la croix, puissant et glorieux, immense – et au pied de Croix, il y a le Pape François avec le chapelet du Saint Rosaire dans les mains, qui prie. Et voici que le mal disparaît, il reprend sa forme de fumée et sort du dôme qui se brise.» 
    Il fut montré à Catherine Emmerich, stigmatisée : «Je vis l’Église de Saint Pierre et une énorme quantité d’hommes qui travaillaient à la renverser, mais j’en vis d’autres qui y faisaient des réparations».


     "Les Révélations ou les Visions privées"…  par Daniel Paradis (Lac Bouchette-Québec-Canada) Pretres


    «Vous prêtres, vous ne bougez pas ! Vous dormez et la bergerie brûle par tous les bouts. ! Vous ne faites rien ! Oh comme vous pleurerez cela un jour ! Si vous aviez dit seulement un " Pater " ! Je vois tant de traîtres ! Ils ne peuvent pas souffrir qu’on dise : « Ça va mal ». Tout est bien à leurs yeux pourvu qu’ils puissent se glorifier avec le monde !»


    «L’heure de la désolation et de l’abandon est arrivée pour mon Église. Elle sera abandonnée de la part de ses ministres et de beaucoup de ses fils… Vous aussi, vous serez bafoués, trahis et persécutés avec le Vicaire de mon Fils, le Pape. Beaucoup donneront leur vie et verseront leur sang. Les autres resteront pour se consumer en holocauste en vivant des moments de grandes souffrances pour la purification de la terre. Vous serez ainsi la lumière dans la grande ténèbre. Mais cette épreuve très dure, mes Fils de prédilection, sera de courte durée.»


     "Les Révélations ou les Visions privées"…  par Daniel Paradis (Lac Bouchette-Québec-Canada) Centurion
    La terre trembla et les rochers se fendirent. À la vue du tremblement de terre et de ces événements, le centurion et ceux qui, avec lui, gardaient Jésus, furent saisis d’une grande crainte et dirent : « Vraiment, celui-ci était Fils de Dieu ! » Mt 27, 51. 54).


    En 1909, mourut Reine Annette de Villechaize, tertiaire de Saint François. Peu avant de mourir, elle a prophétisé : «La terre… a perdu son équilibre. Je la vois secouée par des tremblements de terre. Elle sera ébranlée jusque dans ses fondements. Les trois quarts des hommes seront détruits. Il faut que tout soit renouvelé».


    Joséphine Reverdy (1854-1908) décrit les tribulations : «Les châtiments sont commencés et continueront à pleuvoir sur la nature entière. Oh quelle désolation ! Malheur, malheur à ceux qui se trouveront dans la disgrâce de Dieu ! Il y aura de telles secousses sur la terre, que les hommes mourront de frayeur… Les maisons s’écrouleront. 
    Les uns périssent au milieu du fléau, les autres sous les décombres des maisons, dans les flammes ou dans les tranchées meurtrières.

     "Les Révélations ou les Visions privées"…  par Daniel Paradis (Lac Bouchette-Québec-Canada) Rc3a9ssurection-unknown-artist-the-last-judgement-church-of-the-mother-of-god-of-kazan-tolyatti-rf-2001
     
    La délivrance des justes : ceux qui sont décédés : Les tombeaux s’ouvrirent ; les corps de nombreux saints qui étaient morts ressuscitèrent, et, sortant des tombeaux après la résurrection de Jésus, ils entrèrent dans la Ville sainte, et se montrèrent à un grand nombre de gens. (Mt 27, 52-53).
     





    DEUXIÈME PARTIE… À SUIVRE
    Daniel Paradis mardi 21 novembre 2017 Présentation de Marie


    https://myriamir.wordpress.com/2017/12/02/article-de-daniel-paradis-du-lac-bouchette-quebec-canadales-revelations-ou-les-visions-privees-partie-1-2/
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13459
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    "Les Révélations ou les Visions privées"…  par Daniel Paradis (Lac Bouchette-Québec-Canada) Empty Re: "Les Révélations ou les Visions privées"… par Daniel Paradis (Lac Bouchette-Québec-Canada)

    Message par Claire Mer 6 Déc 2017 - 23:55

    DEUXIÈME PARTIE :


    «…Au son de la trompette de Dieu, descendra du ciel, et les morts en Christ ressusciteront premièrement.  (1 Thessaloniciens 4, 15-17). «N’en soyez pas surpris; l’heure vient où tous ceux qui gisent dans la tombe, en sortiront à l’appel de sa voix» (Jn 5, 28).


     «Regardez enfants de la terre, les visages de la multitude pâliront, les cœurs de beaucoup défailliront de peur! Beaucoup s’effondreront, recueillant le pessimisme, à cause de ce qui se passera sous leurs yeux : le fabuleux et prodigieux pouvoir de l’Éternel, votre Dieu, visible de tous, car qui peut entraver Sa venue? Qui ne s’effondrera au son de sa voix?


    "Les Révélations ou les Visions privées"…  par Daniel Paradis (Lac Bouchette-Québec-Canada) Main-de-dieu


    Ainsi dit le Seigneur : il est temps! Ma main descendra. Voici, elle plongera dans la terre! Elle traversera chaque tombe et chaque mausolée, passera au travers de chaque tombeau! Voici, ma main passera à travers la poussière et tamisera les sables du désert, jusque dans les profondeurs de la mer, Ma main saisira, et la terre entière abandonnera ses morts … 
     
    Tout enfant de Dieu, tout serviteur du Très-Haut, toute brebis bien-aimée du Pasteur.

     Je Me tournerai vers la multitude et la traverserai. Voici, Je passerai au travers et les enlèverai!- tous les bébés dans l’utérus, les enfants de chaque coin, et mes élus de toutes les nations! Le monde sera laissé complètement dévasté et en larmes. De très profonds chagrins atteindront toutes les nations! Voici, un cri d’indignation s’élèvera, tel que jamais vu auparavant! Beaucoup de pleurs et de lamentations, de colère et de poing brandis, un terrible grincement de dents!

    Oui parmi toutes les tribus, les peuples et les nations, un grand chahut sera entendu! Pendant trois jours complets, il ne se calmera pas, et pendant trois nuits pleines, il ne faiblira pas. Ainsi leur première récompense sera-t-elle distribuée, car ils se sont montrés pleinement dignes. 


     Alors ils sauront que JE SUIS LE SEIGNEUR!  Ainsi commencera le grand et terrible Jour du Seigneur! Voici la colère de l’Agneau, car c’est Moi qui scrute les cœurs et les esprits.
    J’élèverai un étendard et amènerai un signe, à la vue de toutes les nations! Je fermerai les cieux et baignerai toute la terre dans la gloire, et tous les yeux verront; oui, même ceux qui sont cachés dans les grottes et les abris verront et sortiront. Voici, même les aveugles verront! Car tous verront le signe de la venue du Fils de l’homme, et devant les yeux de tous, Il sera parfaitement visible!
    Car, ce jour-là, Je diviserai les cieux, et les diviserai à nouveau, et toute quiétude s’envolera. Il n’y aura plus de place tranquille, ni refuge, ni d’échappatoire. Sur toute la terre aucun lieu de répit ne pourra être trouvé!  
                                                                                                                   "Les Révélations ou les Visions privées"…  par Daniel Paradis (Lac Bouchette-Québec-Canada) Jc3a9sus-armc3a9e-the_intercessor-1024x336       
                                
    Comme il est écrit, ainsi en sera-t-il: Il arrive sur les nuages et tout œil Le verra, même ceux qui L’ont percé. Et toutes les tribus de la terre pleureront à cause de Lui.
    Je suis un Dieu puissant et miséricordieux. Je suis aussi Celui qui vient délivrer Mon juste jugement sur la terre en cette heure tardive. Mon fils Jésus vient récolter ceux qui Lui appartiennent.
    Mais Je suis un puissant Juge, et l’heure est presqu’arrivée pour que démarrent Mes douleurs de l’enfantement les plus intenses. Je dois intensifier les douleurs de l’enfantement maintenant, pour que Mes enfants perdus, et même Mes enfants mitigés M’appellent à l’aide. 


    Je ferai tout ce qu’il en coutera pour que Mes enfants viennent M’appeler à l’aideMoi et Mon fils, et ce jusqu’à leur dernier souffle. C’est par Ma miséricorde que J’agis ainsi, Mes très chers. Il est nécessaire pour vous tous, de vous rapprocher de Moi de plus en plus, car l’enfer est définitif, et Je veux libérer chacun d’entre vous. Vous devez venir à Moi par le biais du précieux sang de Mon fils Jésus. 


    "Les Révélations ou les Visions privées"…  par Daniel Paradis (Lac Bouchette-Québec-Canada) Jc3a9sus-prc3a9cieux-sang-sauve

    Examinez Mes Écritures saintes pour les versets les plus universels. N’est-il pas dit dans le livre de Jean, (3, 16,) que chacun d’entre vous doit croire dans le nom de Mon Fils Jésus. Il n’y a pas d’autres chemins qu’au travers de Son sang. Vous ne pouvez pas aller au paradis via Allah. Vous ne pouvez pas aller au paradis via Bouddha. Vous ne pouvez pas aller au paradis via les faux enseignements des dieux hindous. 
     Jésus dit : «Je suis l’Alpha et l’Oméga, le commencement et la fin. Sans Moi, vous ne pouvez rien faire, Je suis la Lumière du monde. Celui qui me suit ne marche pas dans les ténèbres. Nul ne va au Père sans passer par Moi». «Le Christ est le pont, l’unique pont qui va de la terre au ciel. En dehors de Jésus, c’est l’abîme» (Ste Catherine de Sienne).
     «Ô mon peuple, qu’aurais-je dû faire pour toi, que je n’ai pas fait ? Je t’avais planté pour être ma vigne à la beauté parfaite et toi tu m’as abreuvé d’amertume : car dans ma soif, c’est du vinaigre que tu m’as donné à boire, et tu percé d’une lance le côté de ton Sauveur».
    "Les Révélations ou les Visions privées"…  par Daniel Paradis (Lac Bouchette-Québec-Canada) Barre-or-blanc
     « J’ai voulu que mon corps pur de tout péché fût déchiré pour les péchés de tous, depuis la plante des pieds jusqu’au sommet de la tête et qu’il fut cloué à la croix. Il est maintenant immolé tous les jours sur l’autel, afin que l’homme m’aime davantage et se ressouvienne plus souvent des bienfaits dont je l’ai comblé. Mais maintenant je suis oublié de tous, négligé, méprisé et chassé de mon propre royaume comme un roi à la place duquel le larron infernal est élevé et honoré. C’est dans le cœur de l’homme que je devais régner, et j’avais bien le droit d’être son roi et seigneur puisque je l’avais créé et racheté. Or il a enfreint la foi qu’il m’avait promise au baptême, il a violée et méprisée les lois que Je lui avais données, il aime sa propre volonté et dédaigne de m’écouter.
     En outre il exalte le démon, ce pernicieux larron, et il lui a donné sa foi…il est donc juste et raisonnable qu’il expérimente sa tyrannie…Mais bien que je sois si méprisé, je suis si miséricordieux que quiconque me demandera pardon et s’humiliera, je lui pardonnerai toutes ses fautes, mais celui qui persistera à me mépriser, je le visiterai en ma justice, en sorte qu’il tremblera de peur à ma voix. »


    « Levez vos yeux, Mes bien-aimés, bientôt nous nous élèverons et embrasserons la Ville céleste, où votre récompense vous attend.

     Et pour ceux qui doivent rester sur terre, Je dis : Courage, Je serai avec vous. Vos exploits seront grands devant l’homme. 
    Et vous moissonnerez une immense récolte. Je ne vous quitterai ni ne vous abandonnerai jamais. Mais au contraire, Je vous équiperai pour cette bataille, et vous prendrez un butin aux puissants. Et quand Je reviendrai, vous recevrez votre récompense éternelle. »
    «Mon Cœur déborde de toutes parts. Il ne peut plus contenir toutes les grâces que les âmes refoulent sans cesse. 
    «Un homme n’est jamais autant homme que lorsqu’il s’agenouille devant Dieu. »
    Il ne faut jamais oublier qu’avec Dieu : «les châtiments égalent sa miséricorde, il juge l’homme selon ses œuvres». C’est la transcendance miséricordieuse du plan divin. En cette époque, où les temps de la miséricorde (les temps messianiques) arrivent à leur terme, avec Dieu, ce n’est jamais fini.
    Cette terre je la rebâtirai, telle qu’aux jours d’autrefois. Je la restaurerai» (Amos 9, 11).


    Priez, priez, après la persécution, 

    † l’Église triomphera et refleurira.



    Je n’ai pas tout écrit ce que je pouvais écrire, car cet écrit est très lourd. La seule chose que je peux noter encore. 
    "Les Révélations ou les Visions privées"…  par Daniel Paradis (Lac Bouchette-Québec-Canada) Confession-avec-jesus

    "Les Révélations ou les Visions privées"…  par Daniel Paradis (Lac Bouchette-Québec-Canada) Eucharistie-enfant

    Prenez très au sérieux ce qui s’en vient, car de jour en jour on se rapproche car quand nous y serons entrés nous ne pourrons plus retourner en arrière. Vous qui avez une Église près de chez-vous, allez au confessionnal et ensuite nourrissez-vous de l’Eucharistie. 

    Préparez votre âme.

    "Les Révélations ou les Visions privées"…  par Daniel Paradis (Lac Bouchette-Québec-Canada) Barre-or-blanc
    Regardez le Christ à Gethsémani, il regardait ce qui s’en venait pour lui, mais il regardait aussi notre insouciance,  notre refus de conversion, et qui pour lui son saint sacrifice n’avait pas eu d’effets sur nous, pauvre humanité que nous sommes.
    "Les Révélations ou les Visions privées"…  par Daniel Paradis (Lac Bouchette-Québec-Canada) Agonie10
     
    «Le corps humain a besoin de nourriture pour subsister, l’âme a besoin de spirituel pour se renforcer. Prenez garde, ce ne sont pas mes anges qui vous éloignent de mes églises. Il est simple de reconnaître le camp de celui à qui vous appartenez. Quelques soient ses excuses, une âme qui rejette mon Pardon et ma Loi d’Amour est sous l’emprise de mon adversaire… Les serviteurs de Satan redoublent de méchanceté, ils s’emploient à faire disparaître jusqu’à mon Nom de la terre. Leur récompense ne sera pas celle qu’ils attendent.»
    "Les Révélations ou les Visions privées"…  par Daniel Paradis (Lac Bouchette-Québec-Canada) Barre-or-blanc
    Vous pouvez vous leurrez dans vos dires, dans vos illusions : «moi je suis chrétien, je suis catholique mais je ne pratique pas». Ce chemin n’est qu’une illusion.
    Ne pensez pas que le temps des martyrs soient fini…

    «Profitez de la liberté de culte que vous avez aujourd’hui, car l’heure vient ou vos églises seront persécutés et fermé par votre gouvernement.
     La vraie tristesse est de savoir que dans des pays de liberté comme au Canada et aux États-Unis, les gens ont de moins en moins la foi. Au lieu de se rapprocher de Jésus et de Marie, les gens accordent plus d’attention aux distractions du monde.


    Je demande à tous les peuples à se mettre à genoux et de prier pour la conversion des pécheurscar le temps pour se repentir est court.
    "Les Révélations ou les Visions privées"…  par Daniel Paradis (Lac Bouchette-Québec-Canada) Jc3a9sus-little-girl-looking-at-jesus


    Sans Dieu, petits enfants, vous n’avez pas d’avenir, vous n’avez ni espérance ni salut. C’est pourquoi, abandonnez le mal et choisissez le bien. Ouvrez vos cœurs, petits enfants, pour que Dieu les remplisse de son amour et que vous soyez joie pour les autres. Votre témoignage sera puissant et tout ce que vous faites sera tissé de la tendresse de Dieu. Témoignez de votre foi et de votre prière dans la joie, dans la joie de la foi qui se trouve en vos cœurs et priez pour la paix qui est un don précieux de Dieu.
    «L’œuvre de la justice sera la paix et le fruit de la justice le repos et la sécurité pour toujours» (Isaïe 32,17).
     «Dans la peur, vous ne pouvez pas entendre la petite voix calme du Seigneur, puisque votre tête est remplie avec le vacarme du monde.« C’est dans la tranquillité et le repos que sera votre salut, c’est dans le calme et la confiance qu’est votre force»  (Isaïe 30, 15). Quand Jésus vient, tout se calme. Jésus apparaît : la tempête se calme. Il accomplit Son œuvre dans la paix. « Mais vous ne l’avez pas voulu ! », et vous voyez ce qui se passe dans votre vie.

    Alors n’hésitez pas : «Voici le repos, dit  le Seigneur, laissez reposer celui qui est fatigué ; voici le soulagement;» (Isaïe 28,12).
    Ne soyez pas parmi les incrédules, mais croyez. Laissez votre foi briller au travers des œuvres que le Seigneur vous as données à accomplir. Pendant que le monde se stresse, vous serez créatifs. C’est entre vos mains. C’est votre choix. « …la foi, si elle n’a pas les œuvres, elle est morte en elle-même.»


    "Les Révélations ou les Visions privées"…  par Daniel Paradis (Lac Bouchette-Québec-Canada) Martyrirak-a-12


    «Nous devons être prêts à subir de grandes épreuves dans un avenir pas trop éloigné ; des épreuves qui requerront de nous de donner peut-être même nos vies, et un don total de soi au CHRIST et pour le CHRIST.


    Par vos prières et les miennes, il est possible d’alléger cette tribulation, mais il n’est plus possible de l’éviter parce que ce n’est que de cette façon que l’Église peut effectivement être renouvelée.


    Combien de fois en effet le renouvellement de l’Église n’a-t-il pas été effectué dans le sang ? Cette fois encore, il n’en sera pas autrement. Nous devons être forts, nous devons nous préparer, nous devons nous confier au CHRIST et à Sa SAINTE MÈRE, et nous devons être attentifs, très attentifs, à la prière du Rosaire»
     «Voici le remède contre le démon ! Priez, priez et ne demandez rien d’autre. Mettez tout dans les mains de la MÈRE DE DIEU !»  Pape Jean-Paul II.


    "Les Révélations ou les Visions privées"…  par Daniel Paradis (Lac Bouchette-Québec-Canada) Pic_01


    «La foi solide des Québécois qui les soutient depuis trois cent cinquante ans, ne sera pas épargnée par la dépression religieuse de cette fin de siècle ; mais elle retrouvera toute sa vigueur avec le XXIe et refleurira sur les rives du Saint Laurent.» Pape Pie XII;
     «Ensemble, approchons-nous auprès du Seigneur : resplendissons de sa lumière et sur notre visage il n’y aura plus d’ombre» (Ps 33, 6). «N’ayons pas peur! Soyons des porteurs d’Évangile en vivant de notre foi au Christ Jésus», car «le Seigneur regarde les justes, il écoute, attentifs à leurs cris. Il entend ceux qui l’appellent : de toutes leurs angoisses, il les délivre..» (Ps 33).

    Approchons-nous du Seigneur, car le retour du Seigneur…..
    « Il n’est pas loin » (Pape Pie XII)
      « Est proche» (Pape Jean XXIII)
      « Est presque imminent » (Pape Paul VI)


     «La mort de Dieu entraine la mort de l’homme. Lorsque les humains ont tué Dieu dans leur cœur, ils deviennent fléaux destructeurs de leurs frères. Beaucoup clament et hurlent pour la paix; malheureusement, ils vivent dans le désordre et sont donc des fauteurs de guerre. 
    Comme l’annonce l’Écriture : «Ils disent la paix, la paix mais dans leur cœur, c’est la guerre» Nous sommes une civilisation qui sait faire la guerre mais qui ne sait plus faire la paix. La paix est la tranquillité de l’ordre, et le refus du Christ nous situe dans le désordre».


     "Les Révélations ou les Visions privées"…  par Daniel Paradis (Lac Bouchette-Québec-Canada) Jc3a9sus-sur-la-terre-god-on-earth

    Notre seul espoir de paix et de survie réside en la venue triomphante du Prince de la Paix! Or il viendra, et nous savons par l’Apocalypse que le Seigneur sauvera les siens pour reconstituer la race humaine renouvelée dans la justice. Ainsi s’ouvrira le règne terrestre du Christ.
     Chacun opère son choix par son accueil où son refus de la Parole de Jésus : «Père ceux que tu m’as donné, je veux que là où je serai, ils y soient aussi avec moi» (Jean 17, 24). «L’amour ne se paye que par l’amour», car le monde n’a été créé que pour la réalisation du dessein de Dieu et chacun de nous y a sa place marquée.




    Fraternellement Daniel Paradis mardi 21 novembre 2017 Présentation de Marie


    Merci Esprit-Saint pour ce Don de t’entendre par le coeur ♥ qu’a reçu Daniel…Amen !!
    https://myriamir.wordpress.com/2017/12/05/suite-de-larticle-les-revelations-ou-les-visions-priveespartie-2-2-fin-de-daniel-paradis-du-lac-bouchette-quebec-canada/

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 23:31