L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    ♥ UNE PRIÈRE À L’ENFANT-JÉSUS DE LA CRÈCHE ♥

    Anonymous
    Invité
    Invité


    ♥ UNE PRIÈRE À L’ENFANT-JÉSUS DE LA CRÈCHE ♥ Empty ♥ UNE PRIÈRE À L’ENFANT-JÉSUS DE LA CRÈCHE ♥

    Message par Invité Sam 16 Déc 2017 - 15:13

    ♥ UNE PRIÈRE À L’ENFANT-JÉSUS DE LA CRÈCHE ♥ Barreroseor
    ♥ UNE PRIÈRE À L’ENFANT-JÉSUS DE LA CRÈCHE ♥ Marie-enceinte17
    « Ô cher petit Enfant Jésus, lové ♥ UNE PRIÈRE À L’ENFANT-JÉSUS DE LA CRÈCHE ♥ 2665.png?v=2.2 dans le sein de ta Mère Immaculée, je viens te voir. J’ai besoin de te parler. Te dire d’abord combien je m’émerveille que Dieu en personne ait pris notre chair, si fragile et vulnérable. Tu as fait un saut vertigineux des splendeurs célestes où tu vivais avec le Père, pour épouser notre race bien misérable et prendre avec nous tous les risques… cela me plonge dans l’adoration !
    Comment ne pas t’aimer ? ♥ UNE PRIÈRE À L’ENFANT-JÉSUS DE LA CRÈCHE ♥ 2665.png?v=2.2 Comment ne pas te chérir infiniment dans cet état de zygote, d’embryon, d’enfant non né, avant même que tu montres ton visage dans l’étable misérable de Bethléem !

    Oui, je t’aime ♥ UNE PRIÈRE À L’ENFANT-JÉSUS DE LA CRÈCHE ♥ 2665.png?v=2.2 car tu as fait cela par pur amour pour moi, pour ma famille, pour toute l’humanité. Tu es venu dans notre fange boueuse pour nous sauver, nous élever vers toi et nous permettre de partager avec toi les délices d’une vie éternelle en ta présence. Toi seul, Jésus, pouvait imaginer une telle folie ! Mais tu n’as pas fini de nous surprendre, je commence à te connaître !
    Jésus, tu sais, ma visite est un peu intéressée, n’en sois pas surpris ! Aujourd’hui, des petits êtres minuscules comme toi, il y en a des millions qui se cachent dans le sein de leur mère.
    ♥ UNE PRIÈRE À L’ENFANT-JÉSUS DE LA CRÈCHE ♥ Marie-enceinte3
    Ce sont tes trésors, Jésus ! Leurs anges dans le ciel contemplent sans cesse la face de ton Père qui est dans les cieux. Plus innocents qu’eux, on n’en trouvera pas sur terre. Tu le sais, Jésus, tous ont reçu le don de la vie, mais tous n’ont pas reçu le don de l’amour. ♥ UNE PRIÈRE À L’ENFANT-JÉSUS DE LA CRÈCHE ♥ 2665.png?v=2.2 Certains nagent avec joie en ressentant l’amour de leur mère, mais d’autres se demandent ce qu’ils font là car ils sentent le rejet.
    Jésus, toi tu es à la fois Vie et Amour ♥ UNE PRIÈRE À L’ENFANT-JÉSUS DE LA CRÈCHE ♥ 2665.png?v=2.2. Je t’en prie, visite-les tous ! Visite les petits qui jubilent de se savoir aimés et visite aussi les autres qui souffrent du rejet car ils ont reçu la vie sans l’amour. Tu es si petit que ton approche ne leur fera pas peur, au contraire ! Viens les trouver là où ils sont, dans ces fragiles tabernacles de la vie humaine où ils croissent lentement. Tu as la même taille qu’eux, soit comme leur jumeau divin ! Grâce à ces antennes extrêmement sensibles que leur confère leur innocence, ils sont tout à l’écoute de l’âme de leur mère, et aussi de leur Créateur.
     ♥ UNE PRIÈRE À L’ENFANT-JÉSUS DE LA CRÈCHE ♥ Barreroseor
    Profites-en, Jésus ! Dis-leur qu’ils te sont infiniment précieux, combien tu reconnais en eux ta propre image, combien tu as hâte de les voir grandir pour devenir pleinement ce qu’ils sont dans ton plan d’amour ♥ UNE PRIÈRE À L’ENFANT-JÉSUS DE LA CRÈCHE ♥ 2665.png?v=2.2 pour eux !
    ♥ UNE PRIÈRE À L’ENFANT-JÉSUS DE LA CRÈCHE ♥ Bc3a9bc3a91
    Et s’ils doivent malheureusement être arrachés naturellement ou avec violence de leur humble cachette, Ô tendre Jésus, écoute leur cri d’angoisse et répand en eux ton immense amour ! Guéris leur blessure ! Qu’il leur advienne selon ta parole, Jésus, ♥ UNE PRIÈRE À L’ENFANT-JÉSUS DE LA CRÈCHE ♥ 2665.png?v=2.2« Ô Père, je veux que là où je suis, ils soient eux aussi avec moi ! »♥ UNE PRIÈRE À L’ENFANT-JÉSUS DE LA CRÈCHE ♥ 2665.png?v=2.2
     
    Et que ce flot d’amour enveloppe aussi le cœur de celui et de celle qui ont choisi de les perdent afin qu’ils se jettent dans tes bras de miséricorde.

    ♥ UNE PRIÈRE À L’ENFANT-JÉSUS DE LA CRÈCHE ♥ Mere-de-la-vie
    Ô tout petit Jésus caché en Marie, comment te remercier de m’avoir visitée dès le sein de ma mère, lorsque mon père et elle m’ont consacrée à ton Sacré Cœur ♥ UNE PRIÈRE À L’ENFANT-JÉSUS DE LA CRÈCHE ♥ 2665.png?v=2.2 et au Cœur ♥ UNE PRIÈRE À L’ENFANT-JÉSUS DE LA CRÈCHE ♥ 2665.png?v=2.2 immaculé de Marie ! Fais que tous les parents s’appliquent à faire de même, éloigne d’eux les loups qui veulent au contraire voler et dévorer les enfants des hommes !
     
    Ô minuscule Jésus caché en Marie, écoute ma pauvre prière en faveur de tes semblables ! Et le jour de Noël, viens naître dans mon cœur, ♥ UNE PRIÈRE À L’ENFANT-JÉSUS DE LA CRÈCHE ♥ 2665.png?v=2.2 il se languit de toi, il t’attend et te guette dans la nuit comme un veilleur attend l’aurore ! Maranatha !
    ♥ UNE PRIÈRE À L’ENFANT-JÉSUS DE LA CRÈCHE ♥ Creche-vide




    www.enfantsdemedjugorje.fr

    ♥ UNE PRIÈRE À L’ENFANT-JÉSUS DE LA CRÈCHE ♥ AHgqgJOwJv
    Anonymous
    Invité
    Invité


    ♥ UNE PRIÈRE À L’ENFANT-JÉSUS DE LA CRÈCHE ♥ Empty Re: ♥ UNE PRIÈRE À L’ENFANT-JÉSUS DE LA CRÈCHE ♥

    Message par Invité Dim 17 Déc 2017 - 16:47

    ♥ UNE PRIÈRE À L’ENFANT-JÉSUS DE LA CRÈCHE ♥ Guirlande

    Couverture de Noël du magasine de Tintin 1948, à une époque où les crèches ne faisaient pas encore peur…

    ♥ UNE PRIÈRE À L’ENFANT-JÉSUS DE LA CRÈCHE ♥ Ca820a0b07001a3a1964aff78b9fc90f
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    ♥ UNE PRIÈRE À L’ENFANT-JÉSUS DE LA CRÈCHE ♥ Empty Re: ♥ UNE PRIÈRE À L’ENFANT-JÉSUS DE LA CRÈCHE ♥

    Message par Claire Dim 17 Déc 2017 - 17:11

    super super super

    Contenu sponsorisé


    ♥ UNE PRIÈRE À L’ENFANT-JÉSUS DE LA CRÈCHE ♥ Empty Re: ♥ UNE PRIÈRE À L’ENFANT-JÉSUS DE LA CRÈCHE ♥

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 20:09