L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    prière d'offrande de la journée de Ste Thérèse de l'enfant Jésus

    Anonymous
    Invité
    Invité


    prière d'offrande de la journée de Ste Thérèse de l'enfant Jésus Empty prière d'offrande de la journée de Ste Thérèse de l'enfant Jésus

    Message par Invité Ven 3 Oct 2014 - 8:56

    Mon Dieu, je vous offre toutes les actions que je vais faire aujourd’hui, dans les intentions et pour la gloire du Cœur Sacré de Jésus ; je veux sanctifier les battements de mon cœur, mes pensées et mes œuvres les plus simples en les unissant à ses mérites infinis, et réparer mes fautes en les jetant dans la fournaise de son Amour miséricordieux.

    Ô mon Dieu ! je vous demande pour moi et pour ceux qui me sont chers la grâce d’accomplir parfaitement votre sainte volonté, d’accepter pour votre Amour les joies et les peines de cette vie passagère afin que nous soyons un jour réunis dans les Cieux pendant toute l’éternité.

    Ainsi soit-il
    Anonymous
    Invité
    Invité


    prière d'offrande de la journée de Ste Thérèse de l'enfant Jésus Empty Re: prière d'offrande de la journée de Ste Thérèse de l'enfant Jésus

    Message par Invité Mar 13 Jan 2015 - 0:05

    MON CHANT D'AUJOURD'HUI

    https://gloria.tv/video/y8rAPUHVV8AY2SjK3RRESj36W
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    prière d'offrande de la journée de Ste Thérèse de l'enfant Jésus Empty Re: prière d'offrande de la journée de Ste Thérèse de l'enfant Jésus

    Message par AZUR Mar 13 Jan 2015 - 16:33

    Merci, Michel! Very Happy

    Contenu sponsorisé


    prière d'offrande de la journée de Ste Thérèse de l'enfant Jésus Empty Re: prière d'offrande de la journée de Ste Thérèse de l'enfant Jésus

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 21:45