Rencontre d’amour avec l’agir de Dieu à Nantes, France, par son instrument, la Fille du Oui à Jésus …Soir Partie 2Question:. …..
de la chair parfaite errent tous ces enfants avortés, tous les petits, tout ce sang, c’est la…?Réponse: La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit :Nous venons de la Chair Parfaite. Alors, tous ces enfants, ces petits enfants avortés, quelle est donc leur place? Nous venons de la Chair Parfaite, alors ces enfants sont de la Chair Parfaite; eux ont été créés par amour pour chacun de nous.
Ils devaient venir parmi nous pour nous donner de l’amour, ils devaient accomplir l’œuvre de Dieu. Nous sommes tous l’œuvre de Dieu.
Nous sommes créés par amour et, par amour, nous devons donner ce que nous sommes, tels le Père et le Fils qui se donnent de l’amour, un amour sans cesse et sans cesse si puissant que ça fait la troisième personne : le Saint-Esprit.
Chacun de nous nous sommes de l’amour. Nous devons nous donner de l’amour sans cesse et sans cesse pour ne former qu’un seul enfant. Ces enfants, ce sont des enfants d’amour pour nous.
Si ce monde n’a pas mérité ces enfants, c’est que ce monde vit la conséquence de son manque d’amour et ces enfants sont de Dieu et ils vont vers Dieu. Aucun enfant qui vient au monde et qui demeure amour ne demeure pas sans retourner vers Dieu.
L’avortement est l’œuvre de Satan. Nous, nous devons, nous devons aimer inconditionnellement les enfants; nous devons aimer inconditionnellement la mère, le père, le médecin, les garde-malades, les personnes qui l’entourent : tous les enfants de Dieu, ainsi Satan va être dans son piège.Nous refuserons de nous maintenir dans cette souffrance. Nous donnerons à Jésus ces esprits impurs, car nous le remercierons de les envoyer au pied de la Croix.
Il y aura des guérisons et la Mère de Dieu nous donnera des grâces afin que nous puissions persévérer jusqu’au moment où il n’y aura plus d’enfants qui s’avorteront. Nous vivons un temps, un temps où tout nous est montré.Priez pour ces mamans, pour ces papas, pour ces médecins, ces gardes-malades, pour tous ceux qui entourent : priez. La prière apporte des grâces. Ces petits enfants ont la tache originelle.Alors, êtes-vous des baptisés? Êtes-vous prêtres? Alors servez-vous de ce que Dieu vous a donné. Baptisez : le baptême du désir.
Je vais vous raconter ce qui s’est déjà passé. Il y a…, en 2005 Nicole que le Père Galbert était venu faire une messe des ancêtres chez moi? 2005, 2006? En 2004? O.K.On m’avait parlé d’une messe des ancêtres; alors j’ai réuni mes sœurs chez moi et nous avons, grâce au Père Galbert, fait une messe des ancêtres.À la fin de la messe, ce prêtre a vu un être qui était tout en noir dans la porte où j’étais, la porte de ma chambre.Il a dit : « Il n’appartient pas à votre famille ». Alors, je ne savais pas quoi faire; on donne ça au Seigneur : cause, choix et conséquence.Durant la nuit, le Seigneur m’a réveillée et il m’a dit : «Abandonne-toi, ma fille, fais ce que je te dis». J’ai dit : « Oui, Seigneur ». «Lève-toi». Alors, je me suis levée, j’ai été m’asseoir dans mon salon et là il a dit : «Je veux que tu t’abandonnes, je veux que tu te donnes».J’ai dit : « Oui, Seigneur ». Il dit : «Ferme les yeux». Alors j’ai fermé les yeux et là, j’ai vu, j’ai vu Jésus. Je le suivais par en arrière, Jésus marchait en avant de moi et je le suivais. Et, à un moment donné, il a dit :
«Ma fille, continue» et lui s’est arrêté. Alors, j’ai continué par obéissance.
Il me disait de continuer et je continuai, et là tout était noir. C’est comme si je voyais dans le noir ce qui était, et là j’ai vu, j’ai vu qu’il y avait des êtres, des personnes, qui étaient comme tout petits; tu sais, comme lorsqu’on est dans le fœtus là, mais ils étaient comme dans des trous là, dans le noir.
Tout était noir et il y avait de ces personnes et il y en avait beaucoup.Là, comme j’approchais, ils ont dû sentir, je sentais leur peur.
Alors, j’ai dit : « N’ayez pas peur, je suis une pécheresse comme vous, n’ayez pas peur ». Là, j’ai senti qu’ils ne me craignaient pas; alors j’ai avancé, j’ai continué à avancer et là il y avait toujours cette peur qu’ils avaient;
j’ai dit : « Jésus est bon, Jésus est plein de miséricorde, il faut aller vers Jésus » et j’ai continué à avancer et là je sentais qu’il y avait comme quelque chose qui s’apaisait :« Il faut aller vers Jésus. Venez, on va aller ensemble vers Jésus », et là Jésus dit tout doucement : «Ouvre-leur ton bras, étends ton bras». Alors j’ai fait ce qu’il m’a dit et là quelque chose s’agrippait après mon bras, mais c’était beaucoup beaucoup beaucoup, c’étaient eux. Alors j’avançais, je reculais comme ça, tout doucement, et là je voulais avancer comme marcher, bien, avancer, reculer, et lorsque je sentais qu’il y en avait qui se détachaient, j’arrêtais :
« Il ne faut pas avoir peur, il faut aller vers Jésus », et là je sentais qu’ils s’agrippaient encore et nous avons avancé.
À un moment donné ils ont vu,
ils ont vu la Lumière, et là plusieurs se sont comme détachés et là j’ai arrêté.
« Jésus, c’est la Lumière, il faut aller vers Jésus. Il est la Lumière, il est doux, venez ». Et là, ils se sont comme encore agrippés et nous sommes arrivés, et là ils sont partis, ils sont partis vers la Lumière.
J’ai regardé et ils m’ont dit merci et ils ont été à leur jugement, c’étaient des âmes errantes.À SUIVRE…ICI : http://lafilleduouiajesus.org/nantes_2soir14mars09NEW.htm