L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

28 décembre : Fête des Saints Innocents : Ne les oublions pas !

Anonymous
    Invité
    Invité

28 décembre : Fête des Saints Innocents : Ne les oublions pas ! Empty 28 décembre : Fête des Saints Innocents : Ne les oublions pas !

Message par Invité Jeu 28 Déc 2017 - 2:33

28 décembre : Fête des Saints Innocents : Ne les oublions pas ! Massacreinnocents-poussin

Les SAINTS INNOCENTS : Fleurs des Martyrs

Dieu permit le massacre des saints Innocents pour faire d'eux les prémices de la rédemption de Jésus-Christ. C'est la jalousie et la crainte qui poussèrent Hérode à commettre un crime inouï dans l'histoire ; il en fut châtié et d'une manière terrible, car il mourut dans le désespoir et dévoré tout vivant par les vers.

Saint Augustin nous a dépeint le saisissant tableau de cette horrible boucherie: "Les mères s'arrachaient les cheveux; elles voulaient cacher leurs petits enfants, mais ces tendres créatures se trahissaient elles-mêmes; elles ne savaient pas se taire, n'ayant pas appris à craindre. C'était un combat entre la mère et le bourreau; l'un saisissait violemment sa proie, l'autre la retenait avec effort. La mère disait au bourreau: "Moi, te livrer mon enfant! Mes entrailles lui ont donné la vie, et tu veux le briser contre la terre!" Une autre mère s'écriait: "Cruel, s'il y a une coupable, c'est moi! Ou bien épargne mon fils, ou bien tue-moi avec lui!" Une voix se faisait entendre: "Qui cherchez-vous? Vous tuez une multitude d'enfants pour vous débarrasser d'un seul, et Celui que vous cherchez vous échappe!" Et tandis que les cris des femmes formaient un mélange confus, le sacrifice des petits enfants était agréé du Ciel.

Saint Jean, dans son Apocalypse, nous montre les saints Innocents entourant le trône de l'Agneau parce qu'ils sont purs, et Le suivant partout où Il va.

28 décembre : Fête des Saints Innocents : Ne les oublions pas ! Saints+innocents

"Demanderez-vous, dit saint Bernard, pour quels mérites ces enfants ont été couronnés de la main de Dieu? Demandez plutôt à Hérode pour quels crimes ils ont été cruellement massacrés. La bonté du Sauveur sera-t-elle vaincue par la barbarie d'Hérode? Ce roi impie a pu mettre à mort des enfants innocents, et Jésus-Christ ne pourrait pas donner la vie éternelle à ceux qui ne sont morts qu'à cause de Lui? Les yeux de l'homme ou de l'ange ne découvrent aucun mérite dans ces tendres créatures; mais la grâce divine s'est plu à les enrichir", aussi l'Église a-t-elle établi leur fête au plus tard dès le second siècle.

Abbé L. Jaud, Vie des Saints pour tous les jours de l'année, Tours, Mame, 1950.

Nous ne pouvons manquer de penser à tous ces enfants morts par l'avortement - Tant de millions d'enfants tués.

28 décembre : Fête des Saints Innocents : Ne les oublions pas ! 3292882464  28 décembre : Fête des Saints Innocents : Ne les oublions pas ! 3363872721
    28 décembre : Fête des Saints Innocents : Ne les oublions pas ! Gilles
    Anonymous
    Invité
    Invité

28 décembre : Fête des Saints Innocents : Ne les oublions pas ! Empty Re: 28 décembre : Fête des Saints Innocents : Ne les oublions pas !

Message par Invité Jeu 28 Déc 2017 - 15:38

28 décembre : Fête des Saints Innocents : Ne les oublions pas ! Saints-innocents

LES SAINTS INNOCENTS sont fêtés le 28 décembre et honorés comme des Martyrs car ils furent les précurseurs de tous ceux qui allaient périr pour affirmer leur foi…& Vidéo (58 sec) ATTENTION PHOTOS QUI FAIT MAL À L’ÂME

(…..) Cet événement n’apparaît que dans l’Évangile de saint Mathieu, puis dans le Protévangile de Jacques le Juste, apocryphe du IIème siècle. La Légende Dorée de Jacques de Voragine (1228 – 1298) assura la diffusion du culte des Saints Innocents en Europe.
    Des Mages (Rois pour plusieurs Pères de l’Église) à la recherche du Roi des Juifs qui venait de naître, interrogèrent Hérode le Grand (Hérode d’Ascalon) roi de Judée sur le lieu de naissance de ce nouveau-né.

28 décembre : Fête des Saints Innocents : Ne les oublions pas ! St-innocents-1200px-angelo_visconti_-_the_massacre_of_the_innocents_-_google_art_project

Ce dernier les envoya à Bethléem, ville annoncée par le Livre du Prophète Michée comme lieu de naissance du Messie, les priant après l’avoir trouvé de revenir afin que lui aussi puisse aller lui rendre hommage. Pour en savoir plus sur les Rois Mages.

28 décembre : Fête des Saints Innocents : Ne les oublions pas ! Angel
    Avertis par un Ange de ne pas repasser par Jérusalem, les Rois Mages regagnèrent leur pays par un autre chemin. Hérode se voyant trompé, envoya ses soldats à Bethléem pour y tuer tous les enfants de 2 ans et en-dessous, espérant ainsi faire périr un éventuel concurrent temporel..

La mort de ces enfants accomplissait la prophétie de Jérémie.
    28 décembre : Fête des Saints Innocents : Ne les oublions pas ! Sainte-famille-jesus-marie-joseph
    Après de départ des Mages, un Ange avait averti Joseph du massacre qui se préparait et lui avait ordonné de fuir en Égypte avec sa femme et l’enfant. Pour en savoir plus sur la fuite en Egypte.

http://www.1oeuvre-1histoire.com/massacre-innocents.html

Avortement/IVG, Une liberté ? Un droit maternel ? Un crime contre un bébé ?  

NON ! UN MEURTRE CONTRE UN INNOCENT !

28 décembre : Fête des Saints Innocents : Ne les oublions pas ! Marie-pleure-mariasottolacroce558x200

Vous, voulez bien priez avec moi (Grace) svp ?,28 décembre : Fête des Saints Innocents : Ne les oublions pas ! 2665.png?v=2.2 nous sommes plus de 5,600 lecteurs chez Myriamir…Une seule dizaine de chapelet par lecteur et nous sauverons des milliers de petits bébés dans le ventre des mamans, …elles ont besoin de nous ces petites mamans ..ainsi que les papas, ils ne savent pas…ils sont pris aux pièges de l’esprit du monde !
    Ne doutons pas de la Puissance de nos Prières sur le Coeur de Dieu…qui ne demande qu’à nous exaucer !! Consolons notre Maman du Ciel !!
    Qui est l‘instigateur de ces meurtres ? C’EST SATAN . !!
    Jésus nous a dit: Celui qui fait le bien ou le mal..à un seul de ses petits, c’est à LUI (Jésus) que nous le faisons… Faisons-le bien SVP ! 28 décembre : Fête des Saints Innocents : Ne les oublions pas ! 2665.png?v=2.2 Amen !! Fiat !! Merci beaucoup..

28 décembre : Fête des Saints Innocents : Ne les oublions pas ! Rose-piquante1
    Anonymous
    Invité
    Invité

28 décembre : Fête des Saints Innocents : Ne les oublions pas ! Empty Re: 28 décembre : Fête des Saints Innocents : Ne les oublions pas !

Message par Invité Ven 28 Déc 2018 - 16:35

28 décembre : Fête des Saints Innocents : Ne les oublions pas ! Jesus_guerit_01
    28 décembre : Fête des Saints Innocents : Ne les oublions pas ! Barebleu01
    Jour de la fête des Saints Innocents..28 décembre *Extrait -La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit  * Question posée…Âmes Errantes et Avortement ?*

Rencontre d’amour avec l’agir de Dieu à Nantes, France, par son instrument, la Fille du Oui à Jésus …Soir Partie 2
    Question:. ….. de la chair parfaite errent tous ces enfants avortés, tous les petits, tout ce sang, c’est la…?
    Réponse: La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit :
    Nous venons de la Chair Parfaite. Alors, tous ces enfants, ces petits enfants avortés, quelle est donc leur place? Nous venons de la Chair Parfaite, alors ces enfants sont de la Chair Parfaite; eux ont été créés par amour pour chacun de nous.
    Ils devaient venir parmi nous pour nous donner de l’amour, ils devaient accomplir l’œuvre de Dieu. Nous sommes tous l’œuvre de Dieu.
    Nous sommes créés par amour et, par amour, nous devons donner ce que nous sommes, tels le Père et le Fils qui se donnent de l’amour, un amour sans cesse et sans cesse si puissant que ça fait la troisième personne : le Saint-Esprit.
    Chacun de nous nous sommes de l’amour. Nous devons nous donner de l’amour sans cesse et sans cesse pour ne former qu’un seul enfant. Ces enfants, ce sont des enfants d’amour pour nous.
    Si ce monde n’a pas mérité ces enfants, c’est que ce monde vit la conséquence de son manque d’amour et ces enfants sont de Dieu et ils vont vers Dieu. Aucun enfant qui vient au monde et qui demeure amour ne demeure pas sans retourner vers Dieu.
    L’avortement est l’œuvre de Satan. Nous, nous devons, nous devons aimer inconditionnellement les enfants; nous devons aimer inconditionnellement la mère, le père, le médecin, les garde-malades, les personnes qui l’entourent : tous les enfants de Dieu, ainsi Satan va être dans son piège.
    Nous refuserons de nous maintenir dans cette souffrance. Nous donnerons à Jésus ces esprits impurs, car nous le remercierons de les envoyer au pied de la Croix.
     Il y aura des guérisons et la Mère de Dieu nous donnera des grâces afin que nous puissions persévérer jusqu’au moment où il n’y aura plus d’enfants qui s’avorteront. Nous vivons un temps, un temps où tout nous est montré.28 décembre : Fête des Saints Innocents : Ne les oublions pas ! Mariepetite_q
    Priez pour ces mamans, pour ces papas, pour ces médecins, ces gardes-malades, pour tous ceux qui entourent : priez. La prière apporte des grâces. Ces petits enfants ont la tache originelle.

Alors, êtes-vous des baptisés? Êtes-vous prêtres? Alors servez-vous de ce que Dieu vous a donné. Baptisez : le baptême du désir.

Je vais vous raconter ce qui s’est déjà passé. Il y a…, en 2005 Nicole que le Père Galbert était venu faire une messe des ancêtres chez moi? 2005, 2006? En 2004? O.K.
    On m’avait parlé d’une messe des ancêtres; alors j’ai réuni mes sœurs chez moi et nous avons, grâce au Père Galbert, fait une messe des ancêtres.
    À la fin de la messe, ce prêtre a vu un être qui était tout en noir dans la porte où j’étais, la porte de ma chambre.
    Il a dit : « Il n’appartient pas à votre famille ». Alors, je ne savais pas quoi faire; on donne ça au Seigneur : cause, choix et conséquence.
    Durant la nuit, le Seigneur m’a réveillée et il m’a dit : «Abandonne-toi, ma fille, fais ce que je te dis». J’ai dit : « Oui, Seigneur ». «Lève-toi». Alors, je me suis levée, j’ai été m’asseoir dans mon salon et là il a dit : «Je veux que tu t’abandonnes, je veux que tu te donnes».
    J’ai dit : « Oui, Seigneur ». Il dit : «Ferme les yeux». Alors j’ai fermé les yeux et là, j’ai vu, j’ai vu Jésus. Je le suivais par en arrière, Jésus marchait en avant de moi et je le suivais. Et, à un moment donné, il a dit : «Ma fille, continue» et lui s’est arrêté. Alors, j’ai continué par obéissance.

Il me disait de continuer et je continuai, et là tout était noir. C’est comme si je voyais dans le noir ce qui était, et là j’ai vu, j’ai vu qu’il y avait des êtres, des personnes, qui étaient comme tout petits; tu sais, comme lorsqu’on est dans le fœtus là, mais ils étaient comme dans des trous là, dans le noir.
    Tout était noir et il y avait de ces personnes et il y en avait beaucoup.
    Là, comme j’approchais, ils ont dû sentir, je sentais leur peur. Alors, j’ai dit : « N’ayez pas peur, je suis une pécheresse comme vous, n’ayez pas peur ». Là, j’ai senti qu’ils ne me craignaient pas; alors j’ai avancé, j’ai continué à avancer et là il y avait toujours cette peur qu’ils avaient; j’ai dit : « Jésus est bon, Jésus est plein de miséricorde, il faut aller vers Jésus » et j’ai continué à avancer et là je sentais qu’il y avait comme quelque chose qui s’apaisait :
     28 décembre : Fête des Saints Innocents : Ne les oublions pas ! Jesus_guerit_01
    « Il faut aller vers Jésus. Venez, on va aller ensemble vers Jésus », et là Jésus dit tout doucement : «Ouvre-leur ton bras, étends ton bras». Alors j’ai fait ce qu’il m’a dit et là quelque chose s’agrippait après mon bras, mais c’était beaucoup beaucoup beaucoup, c’étaient eux. Alors j’avançais, je reculais comme ça, tout doucement, et là je voulais avancer comme marcher, bien, avancer, reculer, et lorsque je sentais qu’il y en avait qui se détachaient, j’arrêtais : « Il ne faut pas avoir peur, il faut aller vers Jésus », et là je sentais qu’ils s’agrippaient encore et nous avons avancé.
    À un moment donné ils ont vu, ils ont vu la Lumière, et là plusieurs se sont comme détachés et là j’ai arrêté. « Jésus, c’est la Lumière, il faut aller vers Jésus. Il est la Lumière, il est doux, venez ». Et là, ils se sont comme encore agrippés et nous sommes arrivés, et là ils sont partis, ils sont partis vers la Lumière.
    J’ai regardé et ils m’ont dit merci et ils ont été à leur jugement, c’étaient des âmes errantes.
    28 décembre : Fête des Saints Innocents : Ne les oublions pas ! Nettoyage-ame-p297_1_00
    À SUIVRE…ICI :  http://lafilleduouiajesus.org/nantes_2soir14mars09NEW.htm
     source: http://lafilleduouiajesus.org
    Gilles
    Gilles

28 décembre : Fête des Saints Innocents : Ne les oublions pas ! Empty ✟ Fête des Saints Innocents 28 décembre ✟

Message par Gilles Lun 28 Déc 2020 - 18:25

28 décembre : Fête des Saints Innocents : Ne les oublions pas ! WEB3-VIRGIN-MARY-BABY-HEAVEN-wiki

Saints Innocents

Enfants de moins de 2 ans massacrés pour le Christ par Hérode à Bethléem (Ier siècle)

C’étaient des tout-petits enfants, ils avaient à peine 2 ans pour les plus âgés. L’âge de la crèche, pas même de la maternelle. Pour leurs pères et leurs mères, ils étaient des merveilles, des enfançons qu’on élève encore contre sa joue et que l’on fait bénir par le premier prophète qui passe. Voulant atteindre le roi d’Israël, ce sont les petits qu’Hérode fait tuer, les premiers accueillis par le Dieu d’Amour qui vient sauver les hommes. Ils sont incapables de parler. Mais aux yeux du Christ, c’est l’existence et non l’âge qui offre la liberté d’entrer dans l’Église.

28 décembre : Fête des Saints Innocents : Ne les oublions pas ! Logo

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov 2024 - 5:54