L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

2 participants

    Te sens-tu vulnérable, faible, rempli de peurs ? Lis ceci...

    Anonymous
    Invité
    Invité


     Te sens-tu vulnérable, faible, rempli de peurs ? Lis ceci... Empty Te sens-tu vulnérable, faible, rempli de peurs ? Lis ceci...

    Message par Invité Jeu 25 Jan 2018 - 15:56

     Te sens-tu vulnérable, faible, rempli de peurs ? Lis ceci... Peur-2-300x208

    Aujourd’hui peut-être, appréhendes-tu des événements, des situations difficiles, des réalités horribles, une maladie grave? Intérieurement, tu trembles de peur.

    Tu ne vis PAS dans l’univers de l’Amour de ton Papa du ciel, de sa présence chaude en toi, de sa puissance infinie, en somme dans le monde de la foi chrétienne réelle.

    Tu es dans l’univers de la peur, de la frayeur, de l’anxiété. Une zone qui attire quelqu’un qui a rejeté l’Amour infini. Tu sais de qui je parle.


    Tu dois réaliser que tu dois renverser la vapeur. Ce monde de la peur n’est PAS celui des enfants de Dieu.

    Je te dis cette phrase que tu dois lire et relire quelques fois pour ensuite la méditer longtemps :

    « Le diable reçoit le POUVOIR que tu lui donnes par ta peur et le contraire aussi est vrai, Dieu manifeste son POUVOIR glorieux par ta confiance aveugle que tu lui accordes comme « son enfant » d’Amour. À qui donnes-tu le pouvoir sur ta vie? »

    Pourquoi as-tu peur ?


     Te sens-tu vulnérable, faible, rempli de peurs ? Lis ceci... Cd-90

    Ton mal d’être, ta désolation intérieure, ton angoisse, ne viennent pas de ce que des personnes proches te font subir. Tu te trompes si tu penses cela.

    Ton mal vient de ton ignorance de ce que TU REPRÉSENTES aux yeux de Dieu.
    Tu as bien lu? Reprends :

    Ton mal vient de ton ignorance de ce que TU REPRÉSENTES aux yeux de Dieu.
    Tu ne mets pas à profit ton titre de bout de chou, d’enfant bien-aimé de Dieu le Père. Eh oui!

    Dès que ton regard rencontre le sien, lorsque tu ouvres consciemment la porte de ton âme, ses entrailles frémissent.

    « Comment t’abandonnerai-je? Mon cœur en moi est bouleversé, toutes mes entrailles frémissent » (Osée 11, 8-9).

    Ton ouverture d’âme volontaire et consciente à son Amour, au sang glorieux de Jésus-Christ, son Fils, fait couler en toi une joie céleste, que nul ne pourra te ravir.

    « Votre joie, nul ne pourra vous la ravir » (Jean 16, 22).
    Cette joie surnaturelle s’accompagne de confiance, de sérénité aussi. La peur, le terreau préféré du diable n’existe plus. Seules la paix, la joie, la confiance, règnent sur toi. Le ciel te couvre et te protège!

    Le miracle d’Amour agit!


     Te sens-tu vulnérable, faible, rempli de peurs ? Lis ceci... Peur3-300x200

    Le problème précis que tu vis n’est peut-être pas visiblement changé, mais TOI, tu l’es.
    Toi, tu l’es! Tu vois la subtilité!


    Au-delà de ta perception intellectuelle et sensible, sans que tu le réalises vraiment, les portes du Royaume des cieux se sont ouvertes et les anges de Dieu entrent en action.
    Tu restes dans la paix de Dieu, car tu sais que le ciel s’est incliné tout contre ton cœur et que la gloire céleste agit.

    La croix du Christ, son sang glorieux, sa VICTOIRE au matin de Pâques se manifestent vraiment pour toi.

    Ton âme est ouverte, disponible et tu n’hésites pas à dire à ton Père d’Amour : «  oui, oui, plus, plus, plus, encore, encore, encore… ».

    Le problème est ou sera solutionné comme tu le voudrais? Peut-être pas, mais toujours pour le mieux, pour la vérité, pour ton bonheur, ta paix, ton salut.

    L’essentiel : tu dois rester dans la confiance, l’âme toujours ouverte à Dieu, peu importe ce que tu voies actuellement et que tu verras dans les semaines à venir. La communion et la fidélité doivent rester constamment.

    Ta prière doit devenir toute simple :

    « Seigneur Jésus d’Amour, j’ai confiance, car nous sommes ensemble! Amen!»
    « Seigneur Jésus d’Amour, j’ai confiance, car nous sommes ensemble! Amen!»
    « Seigneur Jésus d’Amour, j’ai confiance, car nous sommes ensemble! Amen!»
    Je te redis ma certitude de me savoir ton enfant chéri, ton enfant bien-aimé que tu chéris sans arrêt.
    Je sais que ton action divine est réelle et concrète.
    Je sais que je verrai ta gloire, car notre amour est réel.
    Amen, amen, amen!

    Source : Pierre Lacroix — Enseignements et prières

     Te sens-tu vulnérable, faible, rempli de peurs ? Lis ceci... Cropped-pierre-lacroix-entete-site
     Te sens-tu vulnérable, faible, rempli de peurs ? Lis ceci... Fleche-bas
    Qui est Pierre Lacroix?
     Te sens-tu vulnérable, faible, rempli de peurs ? Lis ceci... Gilles
    marie-rose
    marie-rose


    Messages : 949
    Date d'inscription : 28/02/2014

     Te sens-tu vulnérable, faible, rempli de peurs ? Lis ceci... Empty Re: Te sens-tu vulnérable, faible, rempli de peurs ? Lis ceci...

    Message par marie-rose Mer 31 Jan 2018 - 14:12

    Magnifique!!!!! smack smack bellejournee  gloireDieu
    M-Odile
    M-Odile


    Messages : 589
    Date d'inscription : 28/11/2014
    Age : 75
    Localisation : Herlies

     Te sens-tu vulnérable, faible, rempli de peurs ? Lis ceci... Empty Re: Te sens-tu vulnérable, faible, rempli de peurs ? Lis ceci...

    Message par M-Odile Mar 6 Fév 2018 - 23:24

    merci , cher Gilles pr cette "prière toute simple"...

    Contenu sponsorisé


     Te sens-tu vulnérable, faible, rempli de peurs ? Lis ceci... Empty Re: Te sens-tu vulnérable, faible, rempli de peurs ? Lis ceci...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 5:46